dynojet
- thiecand
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dynojet
Salut à tous
Je voulais savoir si dans un kit dynojet il y avait aussi le tube d'émulsion (puit d'aiguille) avec ou juste aiguille gicleurs et ressort ?
Car sur mon FZR, il y a les aiguilles dynojet et je voudrai repasser en origine....
Merci à ceux qui me renseigneront...
Je voulais savoir si dans un kit dynojet il y avait aussi le tube d'émulsion (puit d'aiguille) avec ou juste aiguille gicleurs et ressort ?
Car sur mon FZR, il y a les aiguilles dynojet et je voudrai repasser en origine....
Merci à ceux qui me renseigneront...
Mais où vont ils tous après ?
- exup07
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Re: dynojet
je sait plus david (alfist pourra te repondre) le pense pas qu'il y a les puit
c'est sur que pour les reglage c'est mieux lol
c'est sur que pour les reglage c'est mieux lol
- alfiste31
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Re: dynojet
et non pas de puits d'aiguille
et souvent la difficulté du réglage du dyno vient de la justement
ci le carbu a déjà bien vécu ( souvent le cas .......les puits s'ovalisent) pour partir sur des bonnes bases il faut
le kit dyno + l'ensemble carbu neuf , les joints bien sur et boisseaux et leurs supports
et souvent la difficulté du réglage du dyno vient de la justement
ci le carbu a déjà bien vécu ( souvent le cas .......les puits s'ovalisent) pour partir sur des bonnes bases il faut
le kit dyno + l'ensemble carbu neuf , les joints bien sur et boisseaux et leurs supports
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- thiecand
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Re: dynojet
OK, l'ancien propio a toujours été embêté avec cette carburation, il ne la touchait pas car aucune connaissance en méca donc toujours dans un petit garage mais sans réelle amélioration....trou vers 3/4000 tr/mn et perdait régulièrement un cylindre voir deux.....lorsque j'ai été la chercher, elle tournait sur ses 4 cylindres à la grande surprise du vendeur....une fois chez moi, redémarrage et plus que 3 cylindres en action !!
Il s'avère que la bougie 4 a cramé...
Tant pis démontage de la rampe, j'ai commandé les aiguilles d'origine(je les attends) car aiguille dynojet et ressort....par contre je ne sais pas trop niveau gicleurs car aux extérieurs(carbus) il y a du 125 et les deux intérieurs c'est du 122,5 et pour l'autre gicleur c'est du 40 pour les 4 carbus.
J'y ai trouvé 2 membranes de percées et toutes les pipes craquelées sans oublié un pointeau différent des autres !!!
Voici les aiguilles en place
Il s'avère que la bougie 4 a cramé...
Tant pis démontage de la rampe, j'ai commandé les aiguilles d'origine(je les attends) car aiguille dynojet et ressort....par contre je ne sais pas trop niveau gicleurs car aux extérieurs(carbus) il y a du 125 et les deux intérieurs c'est du 122,5 et pour l'autre gicleur c'est du 40 pour les 4 carbus.
J'y ai trouvé 2 membranes de percées et toutes les pipes craquelées sans oublié un pointeau différent des autres !!!
Voici les aiguilles en place
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- alfiste31
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Re: dynojet
on reconnait bien l'aiguille dyno ........un bâton
Carburation
gicleur d’essence principal
carbu 1 et 4 : 127.5 ou 125 en version libre
carbu 2 et 3 : 125 ou 122.5 en version libre
Réglage aiguille : 3ém cran (a partir du haut)
richesse desserré de : 2 tours et demi modele 89/90 et 3 tours pour les 91/95
régime ralenti tr/mm 1000 : 1000 + ou – 50 pour 89/90
Carburation
gicleur d’essence principal
carbu 1 et 4 : 127.5 ou 125 en version libre
carbu 2 et 3 : 125 ou 122.5 en version libre
Réglage aiguille : 3ém cran (a partir du haut)
richesse desserré de : 2 tours et demi modele 89/90 et 3 tours pour les 91/95
régime ralenti tr/mm 1000 : 1000 + ou – 50 pour 89/90
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Re: dynojet
mais bon avec membrane percé et manchon craquelé