C'est quoi vos pneus ?
C'est quoi vos pneus ?
A l'époque ( environs 10 ans ) je roulais en Dunlop D207
Aujourd'huit, ya quoi de bien ? enfin je veux dire d'aussi bien en rapport qualité/sensation/prix ?
Aujourd'huit, ya quoi de bien ? enfin je veux dire d'aussi bien en rapport qualité/sensation/prix ?
-
- Modérateur
- ma moto : 2 le
Re: C'est quoi vos pneus ?
pas de photos pour moi
je met des continental road attacks sa tiens bien le pave et pas trop chere 

- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
je suis tombé amoureux du BT016 (le trigomme)
et je suis pas seul sur le fofo

et je suis pas seul sur le fofo

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
Ha !! cool mais vous roulez comment ?
Parce que moi c'etait plutot poignée en coin et passage en force ( et pas prom prom a cueillir les paquerettes sur le bord de la route !!!
)
Parce que moi c'etait plutot poignée en coin et passage en force ( et pas prom prom a cueillir les paquerettes sur le bord de la route !!!

Nan , j'déconne !!!
je suis plus arsouille dans les virolos que poigné en coin sur un bout de droite
je suis plus arsouille dans les virolos que poigné en coin sur un bout de droite
- ricky
- Membre Actif
moi perso tranquil mon cerveau c'est calmé
mais le RENNSPORT tu peut aller sur la piste avec il s'y sentira tres a l'aise

mais le RENNSPORT tu peut aller sur la piste avec il s'y sentira tres a l'aise

- betasub
- Membre Actif
Pour moi Pilot Power surtout pcq un pote à fait 20mn de circuit avec et me les a vendu 100 euros. pas eu trop l'occasion de tester, mais ça à l'air de bien tenir et surtout très stable sur l'angle et facile à virer grâce au profil "un peu" en V
Je penche donc je suis.
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe
ben voila !!! enfin quelque info !!!!
allez , donnez des détails : temps de chauffe, tenu sous la flotte, durée de vie, feeling .....
allez , donnez des détails : temps de chauffe, tenu sous la flotte, durée de vie, feeling .....
- betasub
- Membre Actif
temps de chauffe rapide avec les températures du moment, avec une pression "route" de 2,4. Je me sens bien sur ces pneus la moto est légère et facile à amener (j'ai pas d'autres points de repères, vu qu'avant j'avais le 87 qui change côté partie cycle) Sous la flotte je sais pas encore. je te donne plus d'info quand j'en sais plus.
J'avais du metzeler Z6 roadtec sur le 87, ça chauffait vite aussi, et sous la pluie, moi qui suis une tapette, pour rentrer sur toulouse 190kms, j'ai rattrapé d'autres motard, je roulais vraiment à bonne allure, j'aurais pas cru et en regardant le compteur... Je n'ai fait que 500kms avec ap j'ai cassé le moteur mais je l'avais aimé...
J'avais du metzeler Z6 roadtec sur le 87, ça chauffait vite aussi, et sous la pluie, moi qui suis une tapette, pour rentrer sur toulouse 190kms, j'ai rattrapé d'autres motard, je roulais vraiment à bonne allure, j'aurais pas cru et en regardant le compteur... Je n'ai fait que 500kms avec ap j'ai cassé le moteur mais je l'avais aimé...
Je penche donc je suis.
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
un tof de mon BT06 
il chauffe tres vite ,niveau feeling un regal, je l'amène ou je veux , le petit defaut .....il boulette grave (et c'est beau) et
a ma grande surprise en montant au BOC sous la flotte pendant les 1200 bornes je me suis sentis tres rassuré même en roulant un peu fort .
apres comme tous les pneus et lui peut etre un peu plus que les autres tu ressent vachement les imperfections de la route (ligne blanche , rainures des goudron rajoutés etc..)
voila mon petit résumé ,et dans l'ensemble je suis super content et les quelques gars du fofo qui on roulé avec moi te diront que pour l'en roulage il va bien .
ps: durée de vie ........je pense que peter31 va mieux te renseigné que moi ,lui il roule tous les jours (été et hiver meme tres rude) et il a le bt016 depuis au moins 2 mois

il chauffe tres vite ,niveau feeling un regal, je l'amène ou je veux , le petit defaut .....il boulette grave (et c'est beau) et
a ma grande surprise en montant au BOC sous la flotte pendant les 1200 bornes je me suis sentis tres rassuré même en roulant un peu fort .
apres comme tous les pneus et lui peut etre un peu plus que les autres tu ressent vachement les imperfections de la route (ligne blanche , rainures des goudron rajoutés etc..)
voila mon petit résumé ,et dans l'ensemble je suis super content et les quelques gars du fofo qui on roulé avec moi te diront que pour l'en roulage il va bien .
ps: durée de vie ........je pense que peter31 va mieux te renseigné que moi ,lui il roule tous les jours (été et hiver meme tres rude) et il a le bt016 depuis au moins 2 mois

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
Haaaa !!! ben voila, ça c'est des infos !!!!
merci les gars, c'est cool !!!!
vous êtes des chefs

merci les gars, c'est cool !!!!

vous êtes des chefs

- betasub
- Membre Actif
pour donner un peu plus d'info.
moi aussi pression 2,2 et 2,5, je prendrai des photos demain comme fram
ils ont 2000km et sont encore en très bon état, pourtant je suis pas non plus trop poireau il me semble.
moi aussi pression 2,2 et 2,5, je prendrai des photos demain comme fram

Je penche donc je suis.
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe
-
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 Exup
Je rejoins Eric (Ricky) sur le choix des pneumatiques.
Je ne monte plus que du Pirelli supercorsa en SC1 ou SC Pro pour l'avant et du SC2 pour l'arrière
Avantages :
- accroche exceptionnelle et mise sur l'angle sans aucunes appréhension.
- Pneus réellemnt efficace aussi bien sur route que sur circuit.
Inconvénients :
- Tarif
- Sous la pluie c'est pas vraiment top
- Temp de mise en temperature
Pour info le rensport est identique au supercorsa
Je ne monte plus que du Pirelli supercorsa en SC1 ou SC Pro pour l'avant et du SC2 pour l'arrière

Avantages :
- accroche exceptionnelle et mise sur l'angle sans aucunes appréhension.
- Pneus réellemnt efficace aussi bien sur route que sur circuit.
Inconvénients :
- Tarif
- Sous la pluie c'est pas vraiment top
- Temp de mise en temperature
Pour info le rensport est identique au supercorsa

- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
bof moi avec le temps (je vieilli lol) tu me met n'importe quoi m'en branle j'ai toujours ma moitié derrière moi (je doit être le seule d'ailleurs)
et j'me vois pas faire de la moto autrement qu'avec chanchan Alors les gros freinage les accélération de malade
moi j'veus bien mais elle a mon avis ça fait longtemps quelle aurais descendu au premier feux rouge
Autrement du dunlop
ça va pas mal et si mes finance sont basse je récupère vu que c la mode des pirélli supercorsa qui on fait une session sur circuit et que je paie une misères j'en est même donné un a rocky mais bof ça me serre a rien je l'exploiterais jamais comme 75% des personne
pour l'anecdote
j'ai vu les sacoche d'un BM raclé par terre le mec étais monté en macadam .en gros il étais bon je pense que tous est là [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Autrement du dunlop

pour l'anecdote
j'ai vu les sacoche d'un BM raclé par terre le mec étais monté en macadam .en gros il étais bon je pense que tous est là [img]images/icones/icon12.gif[/img]
- ricky
- Membre Actif
ben moi elle voudrait etre tout le temps derriere moi
mais defois unpeu seul c'est bien aussi
quand elle veut venir je sort le transalp et la elle veut plus car elle dit que ca avance pas

quand elle veut venir je sort le transalp et la elle veut plus car elle dit que ca avance pas

- ricky
- Membre Actif
et oui j'ai l'astuce
le t@ avec la barronne sur la route et sans dans la terre
et l'exup souvent seul sur la route comme ca je roule moins vite

le t@ avec la barronne sur la route et sans dans la terre
et l'exup souvent seul sur la route comme ca je roule moins vite