je viens de faire un petite beauté a ma rampe de carbus.
Remplacement des gicleur des carbu 2 & 3 par des 122.5 et j'ai mis les 125 sur les carbu 1 & 4.réglage de la richesse a 3 tour une p'tite synchro et hop essai.
Aucun changement au niveau du comportement moteur ou alors vraiment en étant tatillon je dirais qu'il est un peu plus linéaire.moins de coup de pied au cul dans les tours et a bas régime pareil.par contre le ralentie est carrement bof,malgrer la synchro plutot correcte mais tres chiante a régler.Et elle pétarade a bloc a la décélération
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Le pot est vide,enfin y'a un tube avec des trous dedans quoi

Je suis pas au top au niveau carburation,alors j'essaye et je test pour apprendre,si vos lumière pouvait m'aider a y voir plus clair et a comprendre.
A savoir que avec les gicleur en 127.5 et 125 sa marchai pas mal,reglage de richesse a 2 tour 3/4 et elle petaradais carrement moin.pipe full et tci a la masse (mais debrancher de la masse,rupteur toujour a 12500).L'exup est regler correctement et fonctionne.
Avis au amateur de réglage carburation




