Re: teste de rampe (du dyno a l'origine)
Posté : lundi 6 juil. 2009, 22:41
et bien voila j'ai testé la rampe du 96 ,qui est normalement d'origine (et j'ai un doute vu les réactions de la machine )
petit resumé ....je roule en fzr depuis les annees 92 et meme neuve j'ai toujours roulé avec un kit dyno stage 3 donc difficile pour moi de dire la différence.... jusqu'a ce matin .
et oui dimanche j'ai remonté la rampe du 96 avec la grosse boite noire
(et pas les durites) que dire

elle tourne nickel ......le ralenti n'a jamais été aussi jolie a écouté
déjà un bon point
j'enfourche ma titine , la 1er et on y va tranquille
que de plaisir et de sensations au niveau du filet de gaz et elle monte super bien dans les tours et je retrouve un gros couple que je pensai toujours avoir et là il est encore plus BEAU , je tente apres avoir parcourus une 10 ene de bornes de lui mettre le compte sur une partie de la route que je connais par cœur et là surpis elle bombarde pas mal et les montes en regimes sont net ........MAIS le truc qui manque et le coup de pied que j'avais a partit de 8 milles tours avec le dyno et ce qui me manque c'est le bruit d'aspiration des KN

je suis content quand meme ,elle broute plus en bas et surtout le filets de gaz va bien et j'ai du couple en plus
par contre j'ai bien l'intention de refaire ma rampe avec le dyno toute nickel ,normalement j'ai tous bon pour la refaire comme au 1er jour (les aiguilles neuves, les joints, les bon reglages , le truc qui manque c'est les puits d'aiguille (trop cher
)
je roule encore cette semaine avec et je vous raconte
petit resumé ....je roule en fzr depuis les annees 92 et meme neuve j'ai toujours roulé avec un kit dyno stage 3 donc difficile pour moi de dire la différence.... jusqu'a ce matin .
et oui dimanche j'ai remonté la rampe du 96 avec la grosse boite noire




elle tourne nickel ......le ralenti n'a jamais été aussi jolie a écouté



j'enfourche ma titine , la 1er et on y va tranquille


que de plaisir et de sensations au niveau du filet de gaz et elle monte super bien dans les tours et je retrouve un gros couple que je pensai toujours avoir et là il est encore plus BEAU , je tente apres avoir parcourus une 10 ene de bornes de lui mettre le compte sur une partie de la route que je connais par cœur et là surpis elle bombarde pas mal et les montes en regimes sont net ........MAIS le truc qui manque et le coup de pied que j'avais a partit de 8 milles tours avec le dyno et ce qui me manque c'est le bruit d'aspiration des KN


je suis content quand meme ,elle broute plus en bas et surtout le filets de gaz va bien et j'ai du couple en plus

par contre j'ai bien l'intention de refaire ma rampe avec le dyno toute nickel ,normalement j'ai tous bon pour la refaire comme au 1er jour (les aiguilles neuves, les joints, les bon reglages , le truc qui manque c'est les puits d'aiguille (trop cher


je roule encore cette semaine avec et je vous raconte