Page 1 sur 1

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : mardi 2 oct. 2007, 15:27
par cyrilcaro
Bon, je m'y met et ce midi j'avais 20 minutes devant moi pour tomber la rampe. ( un gros nettoyage s'impose ).

Par contre je trouve bizarre, suivant les pieces du moteur, elles ne sont pas toutes estampillées pareil : certaines 3GM et d'autres 3LF. Est ce normal pour un modele 92 ?

Sinon, en vue du remontage, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner avec certitude le reglage de base pour les vis de richesse ?

Merci.

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : mardi 2 oct. 2007, 18:46
par outlaw13
2 tour et demi sur revue technique.
Quant a 3LF et 3GM c est juste une question de pays pour l appelation. Pour ceux qui roulent comme moi sur des modeles de 87-88 on a droit a 2LE et 2LF .

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : mardi 2 oct. 2007, 18:56
par exup07
Cyrilcaro a dit : Bon, je m'y met et ce midi j'avais 20 minutes devant moi pour tomber la rampe. ( un gros nettoyage s'impose ).

Par contre je trouve bizarre, suivant les pieces du moteur, elles ne sont pas toutes estampillées pareil : certaines 3GM et d'autres 3LF. Est ce normal pour un modele 92 ?

Sinon, en vue du remontage, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner avec certitude le reglage de base pour les vis de richesse ?

Merci.
yes pour les 89/90 c 2 tour 1/2 pour les modele de 91 a 95 c 3 tour [img]smile/hapface01.gif[/img]

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : mardi 2 oct. 2007, 19:02
par cyrilcaro
bon ca commence ! lol !
2 tours et demi, ou trois tours alors ?

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : mardi 2 oct. 2007, 19:03
par exup07
bah 3 t si c une 91 ou plus

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : mardi 2 oct. 2007, 22:07
par cyrilcaro
Aye, ben deja j'ai bien verifie avant de demonter, les miennes etaient toutes a 2 tours 1/4.
P'tet pour ca qu'elle etait hyper creuse en dessous de 2000 trs/min !!!
bon, je rajoute 3/4 de tours, et opn verra demain au remontage.
Par contre j'ai l'impression que ca doit etre coton pour acceder aux vis de richesse, une fois tout remonté !!!

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : jeudi 20 déc. 2007, 21:49
par kanki73
Sa c 'est pas gagné!!!! mais sa ce fait avec des doigts de fées et un tourne vis fait sur mesure...... :crazy:
Si tes carbus sont en bon état tu devrai pas avoir a les retoucher apres avoir mis trois tours....

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : jeudi 20 déc. 2007, 22:49
par barmotard
tiens aller je viens agaser un coup bizarre apres 88 certains on toujours une merde !!!!!!!!!! je rigole :lol: :lol:

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : mardi 5 févr. 2008, 00:30
par Martial 3lf
barmotard a dit : tiens aller je viens agaser un coup bizarre apres 88 certains on toujours une merde !!!!!!!!!! je rigole :lol: :lol:
tu rigole,mon 91 tourne comme une horloge(peut etre meme trop :/ ) :)

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : mercredi 14 mai 2008, 23:03
par philippe
C'est bien ce qu'a dit barmotard si elle fait Tic Tac c'est les soupapes.....toujours un problème.
A+ Philippe

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : lundi 19 mai 2008, 17:03
par Martial 3lf
philippe a dit : C'est bien ce qu'a dit barmotard si elle fait Tic Tac c'est les soupapes.....toujours un problème.
A+ Philippe
elle tourne comme un charme pas de bruit suspect rien que le son de la puissance ;)

Re: Question modéle et.... reglage carbu

Posté : lundi 19 mai 2008, 20:49
par barmotard
:lol: :lol: :lol: