demande d info

Votre avis m’intéresse sur un choix à faire en matière technique !
yves62
Membre Débutant
Messages : 8
Enregistré le : lundi 18 déc. 2006, 07:00
Localisation : pas de calais

Re: demande d info

Message non lu par yves62 » lundi 18 déc. 2006, 10:49

bonjour a tous voila je doit acheter un 1000fzr de 92 j aimerai avoir des infos decue style le type du moteur exetera ...ainsi que les point a verifier car cette moto n a que 30000km cela me parait bizare
pour un prix de 2000euros
merci beaucoup
cordialement yves
slt a touts


Avatar du membre
kanki73
Membre Actif
Messages : 1121
Enregistré le : lundi 22 août 2005, 06:00
Localisation : ARVILLARD

Re: demande d info

Message non lu par kanki73 » dimanche 24 déc. 2006, 10:21

Pour te dire les 92 sont pas mal.... le moteur est un 3 lf, bridée au admissions, partie cycle amelioré par rapport au 90 par la fourche inversée....
les points a verifier: que les disques soit pas trop usé ou voilé,que les cables et la valve soit pas grippée, le moteur devrait bouffer un peu d' huile c'est normal, surtout avoir le carnet d' entretien pour prouver le kilometrage, car si elle a 40000 ilfaut faire le pastillage!!!!!
pas de fuite moteur, ni au niveau du mecanisme d' embrayge, regardes les joint spy de fourche,etat des plaquettes, pousse le deuxiemme et la trois pour voir si l 'embrayage est bon et qu' elle donne pas d 'accoup....qu' elle ne fume ni bleu ni trop noire, qu 'il n' y est pas de claquement important a froid comme a chaud..ect ect
sinon si tu la sens bien.....pour 2000 euro tu peux la prendre!!!!
n 'hesite pas a faire un bon tour pour l 'essaie!!!!!!!
Vive le Printemps!!!


Vieux motard que jammais!!!!!!!

yves62
Membre Débutant
Messages : 8
Enregistré le : lundi 18 déc. 2006, 07:00
Localisation : pas de calais

Re: demande d info

Message non lu par yves62 » mercredi 27 déc. 2006, 11:10

merci pour les infos,le kilometrage a 29000 au compteur mais je ne pense pas que ce soit reel,donc pour le pastillage je doit la menner chez yam cela coute cher?
merci yves
elle ne fume pas bleu ,moteur chaud j ai monter a l arret a 11000tr puis relacher il y a une une legere fumer lors de la deceleration,elle a l air de bien tourner,mais n y connait rien ,si bien il est trop tard je viens de l acheter
slt a touts


Avatar du membre
kanki73
Membre Actif
Messages : 1121
Enregistré le : lundi 22 août 2005, 06:00
Localisation : ARVILLARD

Re: demande d info

Message non lu par kanki73 » vendredi 29 déc. 2006, 22:22

Ben voilà.... tu l'as!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: pour le pastillage c 'est pas donner mais c'est pas non plus tres cher... si tu bricole pas du tout sa va te couter environ 300 euros, si il n 'y a pas trop de pastille a changer.
Je te conseillerai de le faire sa te donnera une idée du kilometrage réel du moulin.
Pour le reste le roulage reste la meilleure solution pour le voir. :crazy: :crazy: :crazy: de toute façon compte sur nous pour t' aider en cas de blem!!!!!
Vive le Printemps!!!


Vieux motard que jammais!!!!!!!

Avatar du membre
cornelius
Membre Actif
Messages : 357
Enregistré le : mardi 15 août 2006, 06:00
ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
Localisation : neuville sur l'escaut

Re: demande d info

Message non lu par cornelius » samedi 30 déc. 2006, 11:35

tu nous a fait une bonne affaire mon salop :top: :clap: .ne te prend pas la tete elle ne fume pas alors met ton casque et roule sans modération.
si tu as met nous la tof de ta machine. :hello:

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: demande d info

Message non lu par alfiste31 » vendredi 2 févr. 2007, 23:03

:clap:
ah la 92 mais meilleurs souvenirs sur une moto
la mienne (92) j'ai fait 55000km avant qu'un enc... me la vole dans mon garage.je sais pas si mon modele avait ete plus bishonne sur la chaine de montage mais elle ne ma jamais manger une goutte d'huile .
je l'avait acheter neuve et les 55000km avait ete fait en 8 mois
et a l'epoque sur la route ,la poigne je la torder grave mais c'est une autre histoire .
je suis content pour toi ,j'espere quelle te donnera autant de plaisir quelle ma n a donner .
roule et prend bien ton pied....
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Répondre

Retourner vers « Avis technique , choix materiel , équipement 1000 FZR ..... »