Cylindre N°1
- fzr69
- Membre Actif
- Messages : 208
- Enregistré le : lundi 15 août 2005, 06:00
- ma moto : Street Bike 1000 FZR 1988
750 FZR 1988
1000 FZR Exup 1992
1000 FAZER 2001 - Localisation : ASCAIN
Re: Cylindre N°1
Salut,
J'ai entendu dire et j'ai plusieurs fois constaté que les moteurs cassés d'EXUP ( comme celui que je remonte!) avaient souvent le cylindre N°1 d'explosé
Il semblerait qu'il existe un pb de graissage à ce niveau ( vilo , piston ou bielle .........)
Avez-vous des infos sur ce sujet qui nous interresse tous
J'ai entendu dire et j'ai plusieurs fois constaté que les moteurs cassés d'EXUP ( comme celui que je remonte!) avaient souvent le cylindre N°1 d'explosé
Il semblerait qu'il existe un pb de graissage à ce niveau ( vilo , piston ou bielle .........)
Avez-vous des infos sur ce sujet qui nous interresse tous
20soupapesinonrien
- kanki73
- Membre Actif
- Messages : 1121
- Enregistré le : lundi 22 août 2005, 06:00
- Localisation : ARVILLARD
Re: Cylindre N°1
Pas d'info là dessus...... vu que ces moteurs sont incassables
Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
- omarabou
- Membre Actif
- Messages : 616
- Enregistré le : dimanche 14 août 2005, 06:00
- Localisation : thonon les bains
Re: Cylindre N°1
c'est vrai qu'il sont tres costo comme moteur
mais bon quand j'ai tombé le mien je me suis apercu de 2 choses
les graisseur a l'interieur a nettoyer et la crepine dans le carter dhuile hyper crade meme en netoyant de plusieurs facon ca la nettoyerait meme pas faut la demonter pour enlever la crasse alors sa pourrait ptetre venir de ca ?
mais bon quand j'ai tombé le mien je me suis apercu de 2 choses
les graisseur a l'interieur a nettoyer et la crepine dans le carter dhuile hyper crade meme en netoyant de plusieurs facon ca la nettoyerait meme pas faut la demonter pour enlever la crasse alors sa pourrait ptetre venir de ca ?
omarabou
Re: Cylindre N°1
Mon mécano vient d'ouvrir complètement mon moteur de 91 qui a 97000 km dont de la piste pour changer la boite. Il est surpris de l'état "nickel" du moteur qui ezst ouvert pour la première fois. Rien de particulier à part un disque d'embrayage cassé et des segments non tiercés d'origine (ce qui explique en partie ma conso d'huile).
Effectivement la mécanique est très costaude
Effectivement la mécanique est très costaude
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
- exup07
- Administrateur
- Messages : 9711
- Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
- Localisation : Annonay
Re: Cylindre N°1
;)et ba tu va faire des economi d'huile
alors tu refait tous le haut moteur aussi ????
alors tu refait tous le haut moteur aussi ????
- ricky
- Membre Actif
- Messages : 1339
- Enregistré le : mercredi 11 janv. 2006, 07:00
- Localisation : martigues
Re: Cylindre N°1
a 97000 c'est nikel on a des becanes au topJef a dit : Mon mécano vient d'ouvrir complètement mon moteur de 91 qui a 97000 km dont de la piste pour changer la boite. Il est surpris de l'état "nickel" du moteur qui ezst ouvert pour la première fois. Rien de particulier à part un disque d'embrayage cassé et des segments non tiercés d'origine (ce qui explique en partie ma conso d'huile).
Effectivement la mécanique est très costaude
ca fait plaisir