Cylindre N°1

Votre avis m’intéresse sur un choix à faire en matière technique !
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fzr69
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Re: Cylindre N°1

Message non lu par fzr69 » jeudi 2 févr. 2006, 19:22

Salut,
J'ai entendu dire et j'ai plusieurs fois constaté que les moteurs cassés d'EXUP ( comme celui que je remonte!) avaient souvent le cylindre N°1 d'explosé :(
Il semblerait qu'il existe un pb de graissage à ce niveau ( vilo , piston ou bielle .........) [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Avez-vous des infos sur ce sujet qui nous interresse tous :hello:
20soupapesinonrien

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kanki73
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Re: Cylindre N°1

Message non lu par kanki73 » jeudi 2 févr. 2006, 20:47

Pas d'info là dessus...... vu que ces moteurs sont incassables :lol: :lol:
Vive le Printemps!!!


Vieux motard que jammais!!!!!!!

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omarabou
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Re: Cylindre N°1

Message non lu par omarabou » vendredi 3 févr. 2006, 23:15

c'est vrai qu'il sont tres costo comme moteur
mais bon quand j'ai tombé le mien je me suis apercu de 2 choses
les graisseur a l'interieur a nettoyer et la crepine dans le carter dhuile hyper crade meme en netoyant de plusieurs facon ca la nettoyerait meme pas faut la demonter pour enlever la crasse alors sa pourrait ptetre venir de ca ? :??:
omarabou

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jef
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Re: Cylindre N°1

Message non lu par jef » jeudi 9 mars 2006, 13:58

Mon mécano vient d'ouvrir complètement mon moteur de 91 qui a 97000 km dont de la piste pour changer la boite. Il est surpris de l'état "nickel" du moteur qui ezst ouvert pour la première fois. Rien de particulier à part un disque d'embrayage cassé et des segments non tiercés d'origine (ce qui explique en partie ma conso d'huile).
Effectivement la mécanique est très costaude :clap:
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)


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exup07
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Re: Cylindre N°1

Message non lu par exup07 » jeudi 9 mars 2006, 20:52

;)et ba tu va faire des economi d'huile :lol: :lol:
alors tu refait tous le haut moteur aussi ????

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ricky
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Re: Cylindre N°1

Message non lu par ricky » jeudi 9 mars 2006, 23:43

Jef a dit : Mon mécano vient d'ouvrir complètement mon moteur de 91 qui a 97000 km dont de la piste pour changer la boite. Il est surpris de l'état "nickel" du moteur qui ezst ouvert pour la première fois. Rien de particulier à part un disque d'embrayage cassé et des segments non tiercés d'origine (ce qui explique en partie ma conso d'huile).
Effectivement la mécanique est très costaude :clap:
a 97000 c'est nikel on a des becanes au top :love:
ca fait plaisir [img]smile/hapface01.gif[/img]
 Image

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