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				Re: Cylindre N°1
				Posté : jeudi 2 févr. 2006, 19:22
				par fzr69
				Salut,
J'ai entendu dire et j'ai plusieurs fois constaté que les moteurs cassés d'EXUP ( comme celui que je remonte!) avaient souvent le cylindre N°1 d'explosé  
 
Il semblerait qu'il existe un pb de graissage à ce niveau ( vilo , piston ou bielle .........)  
 
Avez-vous des infos sur ce sujet qui nous interresse tous  

 
			 
			
					
				Re: Cylindre N°1
				Posté : jeudi 2 févr. 2006, 20:47
				par kanki73
				Pas d'info là dessus...... vu que ces moteurs sont incassables 
  
 
			 
			
					
				Re: Cylindre N°1
				Posté : vendredi 3 févr. 2006, 23:15
				par omarabou
				c'est vrai qu'il sont tres costo comme moteur
mais bon quand j'ai tombé le mien je me suis apercu de 2 choses
les graisseur a l'interieur a nettoyer et la crepine dans le carter dhuile hyper crade meme en netoyant de plusieurs facon ca la nettoyerait meme pas faut la demonter pour enlever la crasse alors sa pourrait ptetre venir de ca ?  

 
			 
			
					
				Re: Cylindre N°1
				Posté : jeudi 9 mars 2006, 13:58
				par jef
				Mon mécano vient d'ouvrir complètement mon moteur de 91 qui a 97000 km dont de la piste pour changer la boite. Il est surpris de l'état "nickel" du moteur qui ezst ouvert pour la première fois. Rien de particulier à part un disque d'embrayage cassé et des segments non tiercés d'origine (ce qui explique en partie ma conso d'huile).
Effectivement la mécanique est très costaude  

 
			 
			
					
				Re: Cylindre N°1
				Posté : jeudi 9 mars 2006, 20:52
				par exup07
				;)et ba tu va faire des economi d'huile  
  
 
alors tu refait tous le haut moteur aussi ????
 
			 
			
					
				Re: Cylindre N°1
				Posté : jeudi 9 mars 2006, 23:43
				par ricky
				Jef a dit : Mon mécano vient d'ouvrir complètement mon moteur de 91 qui a 97000 km dont de la piste pour changer la boite. Il est surpris de l'état "nickel" du moteur qui ezst ouvert pour la première fois. Rien de particulier à part un disque d'embrayage cassé et des segments non tiercés d'origine (ce qui explique en partie ma conso d'huile).
Effectivement la mécanique est très costaude  
  
a 97000 c'est nikel on a des becanes au top  
 
ca fait plaisir 
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)