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Re: modif 2LE 88 en street (pas simple)

Posté : lundi 20 févr. 2006, 02:00
par reflex
J'ai vu que certain d'entre vous avaient modifié leur engin et je me pose une question existencielle : Ou mettez vous ce qui se trouvait caché par le carénage ? Bobine, remplissage circuit refroidissement , cablages , etc ???? (par ce que sans eux , ca marche nettement moins bien)

Re: modif 2LE 88 en street (pas simple)

Posté : lundi 20 févr. 2006, 11:17
par killak
chacun son truc, moi j'ai modifier mon rad pour inverser la durite, comme ça, ça passe en dessous du cadre, pour les bobines, faut les deporter aussi, mais avec la boite a air ya peut de place, si t'as la possibiliter de passer en cornet, c'est un sacré gain de place

Re: modif 2LE 88 en street (pas simple)

Posté : lundi 20 févr. 2006, 14:44
par reflex
C'est ce que j'ai fait pour les bobines vu que j'étais avec des cornets mais pour le radiateur je vois pas du tout comment faire alors ca me fait la durite avec le bouchon qui dépasse devant.

Re: modif 2LE 88 en street (pas simple)

Posté : lundi 20 févr. 2006, 14:48
par killak
c'est moche heinnnn :) ben mise à part la modif du radiateur pour faire sortir le tuyau par derreire, l'autre possibilité est de trouver un autre radiateur equipé de l'ouverture sur le dessus je pense

Re: modif 2LE 88 en street (pas simple)

Posté : lundi 20 févr. 2006, 17:06
par reflex
ben ouais mais il n'y a pas que la durite, il y a aussi les sondes et le calorstat je suppose dedans

Re: modif 2LE 88 en street (pas simple)

Posté : lundi 20 févr. 2006, 17:13
par killak
les pros confirmerons mais les modeles a ouverture sur le dessus integre tout non ?

Re: modif 2LE 88 en street (pas simple)

Posté : lundi 20 févr. 2006, 17:53
par reflex
ha ? ben si c'est le cas, ca m interesse alors par ce que je viens encore de regarder c'est vraiment pas beau !

Re: modif 2LE 88 en street (pas simple)

Posté : lundi 20 févr. 2006, 17:56
par killak
faudrait voir si celui de l'exup est identique, sinon un rad d'occase c'est qd-meme 70-100€

Re: modif 2LE 88 en street (pas simple)

Posté : lundi 20 févr. 2006, 21:23
par fzr69
Moi j'ai résolu le pb en gardant le T de F sur mon 2LE [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Il a juste fallu découper la bulle et les extrémités au-dela de la fixation des rétros que j'ai supprimés et déplacé sur le guidon [img]smile/yawn.gif[/img]
Ca peut déplaire, mais ça présente l'avantage de rien toucher au reste et fournit une bonne protection [img]images/icones/icon13.gif[/img]
C'est un choix :hello:

Re: modif 2LE 88 en street (pas simple)

Posté : lundi 20 févr. 2006, 21:49
par reflex
Ah oui effectiment FZR69, je vois ca sur ton avatar mais ce n'est pas excatement ce que je recherche !

Re: modif 2LE 88 en street (pas simple)

Posté : lundi 20 févr. 2006, 21:58
par reflex
Par contre à la reflexion ( facile pour moi ) la Tde F ca me plais pas mais récupérer mes anciens flans et les découper pour en faire un sabot, pourquoi pas ! il faut que j'y reflechisse.