pas d'ailettes, pas d'alvéoles....rien... est-ce normal ?
J'ai fais une recherche sur Google, mais j'ai rien trouvé, ou alors j'ai mal cherché...
Donc...heu........help

J'étais en pleine recherche sur le bon coin, mais why not ! fait moi une proposition ( en MP)eXup90 » 16 Juin 2011, 21:13 a écrit :Si tu veux un rad, j'en ai deux en stock
c'est pas fauxphilippe » 16 Juin 2011, 23:05 a écrit :Le plus drôle étant de continuer à appeler ça un radiateur
Bein moi j'ai un sabot qui traîneproslider71 » 17 Juin 2011, 23:29 a écrit :Ah ok ! non non je laisse la belle toute nueje cherches juste des écopes et peut-être un sabot, mais je pense que je vais essayer de les faire moi-même...!
mais bon.... pas simple !
Aurais-tu une photo de la bête s'il te plaitlucaankislo » 17 Juin 2011, 23:39 a écrit :Bein moi j'ai un sabot qui traîne
tin fait chiez ludolucaankislo » 17 Juin 2011 23:39 a écrit :Bein moi j'ai un sabot qui traîneproslider71 » 17 Juin 2011, 23:29 a écrit :Ah ok ! non non je laisse la belle toute nueje cherches juste des écopes et peut-être un sabot, mais je pense que je vais essayer de les faire moi-même...!
mais bon.... pas simple !