pose cornet k&n mais manque de carburation

Votre avis m’intéresse sur un choix à faire en matière technique !
maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par maximus » dimanche 17 juin 2012, 13:52

bonjour

alors voila,j ai supprimé ma boite a air pour mettre des cornet k&n a la place,mais j ai une insuffisance de carburation!! mon garage yamaha chez qui je laissais des fortunes chaque année depuis le debut de la restauration de mon bolide a juste ete capable de me faire une synchro et me dire ben oui y a des gros trou....!!! promis les gars dès que j aurai besoin de rien je retourne les voir....!!! en attendant sont pas pret de me revoir..!!! entre les boulette.. les erreur... et les conneries...on se demande comment y arrivent a rester ouvert!!! peut etre que c est parce que c estle seul a 100km aux allentours!! moi maintenant je ferai la route mais j arrete avant qu ils me descendent le moteur... :rage: !!!,que faudrai t il faire pour y remedier? pas pour le concess lol pour ma moto lol ben oui faut suivre un peu lol changer les injecteur? kit dynojet 'quel stage? boitier power? ou trouver ce genre de pieces en france?
d autres part je serai preneur pour les soluce qui ameliore les perf car je vais changer le psb mais je voudrais pas perdre en vitesse de pointe heuuu meme y gagner ci possibl!!
niveau chassis cet hivers je pense mettre ressort de fourche ohlins et amortisseur j aimerai un ohlins mais neuf un peu chere donc si je trouvais une tres bonne occase a reconditionner sa serai cool
durite avia et peut etre du brembo a l avant donc partie cycle y deja pas mal de prevu c est la partie moteur ou j aimerai donner un ptit coup de punch
j aime quand sa envois du gros et je veux pas changer je l aime trop mon exup
si quelqu un a une idée pour que je puisse brancher l ai forcé car actuellement j ai a l avant un poly d ow 01 donc plus les memes entrees d air j aimerai quelque chose du genre des stinger qui passe par dessus le guidon est ce realisable? un chaudronnier pourrai peut etre m en faire en inox sur mesure? si quelqu un peu me renseigner?
cet hivers je compte changer mes carenage pour mettre un complet de r1 ou gex ou autre année 2000 2001 2001 enfin ce qui irai le mieux sans trop de modif quitte a changer l araignée... si quelqu un connait un modele qui va pas trop mal? actuellement a l arriere j ai une coque jmv de gex srad avec batit de srad pour info le batit de srad va pas trop mal juste 2pattes a allonger et sa rentre tout seul
voici une photo de la bete qui ressemble plus trop a un fzr mais les connaisseur ne s y tromperont pas et pour les autres ben.. c est ecris dessus :top: :P
Image
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
nico le barjo
Membre Actif
Messages : 654
Enregistré le : lundi 3 mai 2010, 13:29
Localisation : limoges

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par nico le barjo » dimanche 17 juin 2012, 18:49

salut pour ton problèmes moteur il faut mettre des gicleur principaux plus gros car en mettant des cornet tu augmente ton apport en air donc il faut rééquilibré le mélange ya pas de secret il faut y progressivement et faire des essai je sais c'est chiant la carburation ;)
Image

Uploaded with ImageShack.us

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par maximus » lundi 18 juin 2012, 03:23

merci,je me doutait du truc enfin n etant pas mécano dans l ames n etait pas sur de moi... et quand aux mamailloux de chez yam qui savant meme pas comment faire pour y remedier...grrrrrhh!! leur solutions... 'ben t aura des trous dans l acceleration' :rage: et hop y te prenne 50euro pour te sortir la meme connerie que ma niece de 4ans aurait pu me sortir :rage: :clap: :clap: :clap:
je vais aller chez trail70 a vesoul sa fait loin mais j en ai toujours entendu que du bien (pour ceux du coin qui connaissent [img]images/icones/icon7.gif[/img] ) pour les trucs pointu comme sa je prefere m adresser a des professionnel!! chacun son metier :P pour le bricolage carrosserie... je bricole mais dés que sa deviens serieux [img]images/icones/icon9.gif[/img] deja les meubles ikea c est toute une histoire.... :crazy: :p lol
sinon si j achete un kit dinojet sa reglerait le probleme?? on ma souvent dit que c etait une galere a regler!! mais si je fais monter dans un tres bon attelier qu ils me le regle correctement... y a pas de soucis non?? sachant que ma mob avec moi faut que sa tourne comme une horloge je suis un peu bourrin y parait lol donc faut que sa marche et niveau entretien je regarde jamais a la dépense je prefere faire ma vidange a 3500km plutot qu a 6000km echange filtre chaques vidange synchro carbu tous les 5 a 7000km je regarde pas trop a la depense quoi que la sa fait 2ans qu elle est pas sortie suite a maladie donc manque de force pour la tenir et dernierement les finances etaient bassent pour continuer mes folies mais d ici 1mois je vais pouvoir reprendre le travail et recommencer mes folies et surtout faire de bonnes ballades
si quelqu un peux me conseiller sur les ameliorations moteur suis preneur mais pas de truc ou on risque de casser une bielle tous les milles km :fume: et aussi gagner un peu de poids car j aimerai mettre fourche inversé mais plus lourd que l origine donc si je rajoute a un endroit faut que j en enleve a un autre!!! sinon jme contenterai de ressorts ohlins pour ameliorer tout sa j ai beaucoup de questions et encore beaucoup lol
merci pour tous vos conseil
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
nico le barjo
Membre Actif
Messages : 654
Enregistré le : lundi 3 mai 2010, 13:29
Localisation : limoges

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par nico le barjo » lundi 18 juin 2012, 09:43

salut pour le dynojet ya le pour et le contre pour les performances contre les réglages régulier a effectuer pas de retour en arrière possible pour la rampe car ya perçage des boisseaux et usure prématuré des puits d'aiguilles perso je pense que c'est uniquement bon que quand tu as une grosse prépa moteur et pour faire du lourd sur piste ensuite pour allégé ta belle oui la fourche inversé est plus lourde le mieux comme tu l'as dis est de mettre des ressort ohlins ensuite tu peux faire plein de truc mais c'est le porte feuille qui va pleurer comme faire fabriquer une boucle arrière en alu changer les jantes etc ... ;)
Image

Uploaded with ImageShack.us

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par maximus » lundi 18 juin 2012, 20:49

ok merci,pour le porte feuille pas un soucis :P je gagne tres tres bien ma vie et depuis que je l ai je dois avoir plus de 10 000euro de factures je regarde pas a la depense
en fait j ai une tumeur depuis quelques année donc interdit de credit (et oui malade=banque de france des fois que tu creve avant de pouvoir tout rembourser) et suis pas du genre a mettre de coté mais a mettre danc ce que j ai :crazy: mais je ne peux pas me passer de moto donc y me reste plus que mon exup que j adore et aussi un dominator en supermot pour quand la santé va moins bien et que les forces me manquent j ai eu bcp de sportives mais seul l exup est toujours resté dans mon coeur
donc le mieux est de changer les gicleur je vais faire sa fin juillet car je vais reprendre le travail que courant juillet apres un long arret donc les finances vont revenir pour continuer et la 2ans sans rouler la facture risque d etre salée [img]smile/hapface01.gif[/img] mais pas le choix faut changer tous les fuides filtres filtres psm plus les ptites surprises lol mais ensuite sa va etre que du bonheur [img]smile/hapface01.gif[/img]
le probleme c est que je manque de connaissances mecaniques pour savoir ce qui est possible de faire et le gains que sa apporterait,j ai fais bcp de piste plus jeune et suis resté un bourin qui raffolle de bonnes arsouille donc j en ai jamais assez sous le pieds :P mais meme lorsque j avais mon r1 2009 c etait pareil sa vient plus du bonhomme que de la moto :crazy:
deja la avec echappement cornet k&n changer les gicleurs -1 dent au psb sa devrait deja pas trop mal aller qu est ce que je pourrai faire d autre :??:
a quoi sert un powerpack [img]images/icones/icon4.gif[/img]
pour un amortisseur (bonbonne séparée) pas evident de trouver du ohlins ou autres pour nos bécanes... :??: est ce qu un de yzf ou thunderace peut etre r1 98 99 pourrait aller dessus [img]images/icones/icon4.gif[/img] en neuf pas donné donc en reconditionner un serai un bon rapport qualité prix
merci pour ton aide et info
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

cash91
Membre Actif
Messages : 175
Enregistré le : dimanche 7 nov. 2010, 20:57
ma moto : fzr 1000 exup de 89
67500 kms maintenant
Localisation : corbeil essonne

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par cash91 » samedi 23 juin 2012, 10:09

salut maximus, pour ton probleme de filtre kn, j'ai eu le meme probleme, le gars qui ma vendu les cone ma dis que ce serai mieux, et moins cher que les joint d'embase. en effet j'ai economiser 50euros.
le seul prob ces que je me suis retrouver avec une moto qui marchai moins bien qu'avant.
Donc au lieu d'investir dans un dyno, une modif qui m'aurai coutai plus chere que la moto, j'ai modifier l'arriver d'air dans mes cones, ce qui ma coutai moins cher et aussi performant.
Ce que j'ai fais ces que j'ai mis un cache sur la face avant de mes filtres ce qui fais qu'il y a moins d'air qui entre dans mes filtres. Sans ca je pouvais pas prendre plus de 160 au taquer, maintenant je prend vitesse au compteur plus de 260. C'est que sa marche.

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par philippe » samedi 23 juin 2012, 18:56

Si on met des cornets c'est pour avoir plus d'air pas pour que ça coûte moins cher. Si tu amènes plus d'air il va te falloir augmenter la quantité d'essence pour avoir un mélange équilibré, sinon trop pauvre et ça marche pas. Pour augmenter la taille des gicleurs pas la peine d'acheter un kit dyno, tu commandes les gicleurs chez le distributeur Mikuni et roules, tu prends +10 +15 +20 et tu panaches. Tu vas rapidement trouver ton bonheur.

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par maximus » lundi 25 juin 2012, 16:35

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145259#p145259]cash91, le 23 Juin 2012, 10:09 a écrit :[/url]salut maximus, pour ton probleme de filtre kn, j'ai eu le meme probleme, le gars qui ma vendu les cone ma dis que ce serai mieux, et moins cher que les joint d'embase. en effet j'ai economiser 50euros.
le seul prob ces que je me suis retrouver avec une moto qui marchai moins bien qu'avant.
Donc au lieu d'investir dans un dyno, une modif qui m'aurai coutai plus chere que la moto, j'ai modifier l'arriver d'air dans mes cones, ce qui ma coutai moins cher et aussi performant.
Ce que j'ai fais ces que j'ai mis un cache sur la face avant de mes filtres ce qui fais qu'il y a moins d'air qui entre dans mes filtres. Sans ca je pouvais pas prendre plus de 160 au taquer, maintenant je prend vitesse au compteur plus de 260. C'est que sa marche.

salut
mais la il y a plus d interet a avoir des kn si c est pour les boucher ou empecher de respirer autant remettre la boite a air d origine,non moi j ai mis les kn pour avoir un ptit+ pour avoir un gain et pas pour les boucher je vais augmenter les gicleurs pour reguler le manque d arrivé d essence sa devrait m apporter un ptit plus avec tout sa :lol: :top:
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par maximus » lundi 25 juin 2012, 16:49

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145270#p145270]philippe, le 23 Juin 2012, 18:56 a écrit :[/url]Si on met des cornets c'est pour avoir plus d'air pas pour que ça coûte moins cher. Si tu amènes plus d'air il va te falloir augmenter la quantité d'essence pour avoir un mélange équilibré, sinon trop pauvre et ça marche pas. Pour augmenter la taille des gicleurs pas la peine d'acheter un kit dyno, tu commandes les gicleurs chez le distributeur Mikuni et roules, tu prends +10 +15 +20 et tu panaches. Tu vas rapidement trouver ton bonheur.
salut
oui c est clair mais n y connaissant juste un minimum en mecanique donc je preferais demander l avis des experts :top: mais je vais pas faire moi meme,faut avoir des mains agiles et qui savent ce qu elles font pour avoir le droit de les glisser sous la jupe de ma belle,chacun son metier :lol: tout ce qui est partie cycle je touche un peu suffit de savoir bricoler mais de la a mettre ses mains dans le moteur...je serai pas a l aise :??: ,pas sur de moi :??: ,donc plutot que de faire une bourde :cry: je prefere laisser les connaisseurs s y coller :lol: :+1:
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par loloo87 » lundi 25 juin 2012, 21:47

vend ton fzr si tu veux garder les mains propres ;)
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par maximus » mardi 26 juin 2012, 16:55

vendre mon fzr :??: pourquoi :??: elle est reservée a ceux qui s y connaissent en mecanique :??: tu as tant de probleme que sa [img]images/icones/icon4.gif[/img] tombe si souvent en panne :lol: désolé moi je n ai pas ce genre de probleme j ai fait 30 000km depuis sont achat et redemarage et a part l entretient courant qui est toujours fait minutieusement je n ai jamais eu aucun soucis :+1:
et lorsque je me gare a coté de certains "mecano du dimanche" "mamaillou" jme dit que je fais le bon choix et que certains aussi ferait bien de s abstenir... :lol: mon ancien r1 2008 roule pres de chez moi le mec l à monté en street faut voir le desastre... :rage: des trou et rivets partout et superbe peinture au rouleau un vrai crepit de maçon :lol: j oserai meme plus monter dessus :grrr:
toutes les modifs de ma belle c est moi qui les ai faites donc quand a garder les mains au propre faudra repasser :lol:
personnellement je trouve que c est une preuve d intelligence de reconnaitre ses limites ainsi eviter les mauvaises surprises,je peux me permettre d aller chez un pro alors je vois pas pourquoi m en priver et comme je dis toujours chacun voit midi a sa porte...et fait selon ses connaissances et ses moyens...
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par ferrié82 » mardi 26 juin 2012, 19:07

ce que lolo voulait te dire c est que le fzr est une machine vivante et il faut t attendre a être obligé de levé le réservoir un jour ou l autre car temp que tu t en sert elle te le rend mais des que tu la délaisse un peut elle te le fais payer
et puis ont est pas très habitué de voir des motards aisés prendre un fzr est sa c est tous a ton honneur :+1: :+1: :+1: (d'habitude c est plus le trous du cul qui prend car un mille pour pas cher et bien souvent il le saccage en street :rage: :rage: )
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par philippe » mardi 26 juin 2012, 19:34

Mieux même en stunt jaune fluo!

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par maximus » mardi 26 juin 2012, 20:10

oui c est sur mais de la a me dire de la vendre....sur le coup c est pas tres plaisant meme si suis pas mecano c est une moto que je connais tres tres bien de 91 a 98 j ai roulé sur piste et eu une ow01 et 3 fzr avant de passer au r1 et sur route j ai commencé en 92 sur un stinger pendant 1ans puis 2 fzr r1 puis un tlr en 2000 gex k1 sp2 revenu chez yam avec un r1 en 2004 la 2006 08 10 je suis pas mecano mais l exup c est une moto que je connais et plutot pas trop mal...(je sais la demonter entierement...mais pas la remonter..voila tout :lol: ) suis revenu a mes 1er amours et suis pas tres daccord avec ce qu il dit car je fait peut etre faire par un pro mais je fais faire tres contientieusement et meme a l avance pour prevenir de ce qu il pourrait arriver et de ce fait jme souvient pas etre tombé en panne ou avoir eu besoin moi meme de toucher au moteur d aucune de mes motos,lorsque je l ai acheté j ai fais ce que je savais faire et ensuite emmené chez un renovateur de moto ancienne pour le reste puis chez yam pour une totale si je fais tout sa c est que j aime cette moto c est mon bébé il m est arrivé d avoir 3 ou 4moto dans mon garage et c est ma preferé celle que je vendrais jamais
c est sur certains me disent que je ferai mieux d acheter une neuve vu le prix que sa me coute...un neuve [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] encore une [img]images/icones/icon3.gif[/img] pourquoi faire :??: ou est le plaisir...la passion :??: pour moi cette moto est pleine de souvenir et de plaisirs
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par alfiste31 » mardi 26 juin 2012, 20:18

des biens belles parole maximus :clappp: :clappp: :clappp:
a te lire on sent bien la passion [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

pour le loloo t’inquiète pas c'est son humour a lui :roi: :roi:
c'est un gars super et avec un cœur énorme ............et il fait du super rhum maison :lol: :lol:

et pour la vente d'une fzr :no: :no: :no:
la mienne elle fait partie de la famille depuis presque 20ans et mon fils n'a que 18 ans
je pourrais jamais la vendre ..........inconcevable pour nous ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par loloo87 » mardi 26 juin 2012, 21:00

:saispas: merci jd .pas facile de ce faire comprendre .
.
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par maximus » mardi 26 juin 2012, 21:09

mdr t inquiete y a pas de soucis suis tres cool et pas du genre a mordre :lol:
c est clair que la vendre est impossible :lol: elle a bcp plus de valeur que l agent il y a 2ans un motard de la bmo pres de chez moi m avait fait une bonne proposition mais j ai pas pu la lacher :lol: et peut etre par la suite me trouver une ow01 enfin pas maintenant mais par la suite sa me plairait bien d en trouver une meme en piteux etat a refaire completement lui donner une 2eme vie :top: la je serai comblé :+1:
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par leymax » mardi 26 juin 2012, 21:12

je pense que c est ca loloo il n avait pas compris le sens de tes paroles
je pense que maintenant il a compris avec les explications de jd mais en tous cas c est vrai toutes vieilles machine on besoin que l on mette les mains dedans
encore plus quand tu les recuperes dans un etat comme la mienne la pour le moment elle a passer plus de temps entre mais mains que sur la route :lol: :lol:
mais je sais quelle me le rendras bien apres ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par maximus » mardi 26 juin 2012, 22:37

oui c est sur la mienne aussi lorque je l ai acheté venait de passer 10ans a mourir dans une grange le moteur(7500km) est allé chez un restaurateur de moto anciennes qui a ouvert le moteur changé tous les joints pieces grippées defectueuses ou a risque
je me suis occupé de la partie cycle durites cables freinage amortisseurs electricité eclairage...remontage
puis chez yam pour revison...vidange apres 1000 3000 et 5000km chaques fois avec analyse d huile
c est sur le tout sa a pas ete donné mais je voulais repartir avec quelque chose de nikel et apres 30 000km aucun probleme j en suis vraiment enchanté aucun regrets
suis assez pointu dans mes demandes et serai pas capable de realiser la qualité que je desire c est pourquoi je m abstient,y a beaucoup de choses pas tres compliqué faisable mais moi bien fait sa me suffit pas il faut que ce soit tres tres bien fait :crazy: mettre les kn c est pas compliqué je l ai fais mais augmenter la carburation...peu etre que j en serai capable avec la revue technique mais c est tout de meme un reglage pointu faut que ce soit reglé a merveille...ce week vais changer le psb -1dent donc je garde pas les mains dans les poches :lol: d ailleur j ai jamais fais si certains on quelques conseil explications suis preneur vais jeter un oeil dans la revue technique voir ce qu ils en disent
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par leymax » mardi 26 juin 2012, 23:35

non moi la mienne l ancien proprio a fait tous et n importe quoi avec il a mis un moulin de 750 yzf 4fm un bras oscillant idem donc tous ce qui va avec le faisceau le filtre a air le radiateur etc etc ...
en plus il l avais remis moitier street moitier cafe tu vois un peut le genre
tien regarde par toi meme topic6763.html
donc la j ais decider de la remttre entierement d origine ce qui va me prendre enormement de temps surtout que je ne peut pas trop mettre d argent donc je cherche vraiment les pieces les moins chere et fait de moi meme tous ce qui est en mon pouvoir
je te met le lien pour que tu voye le changement topic7122.html
donc voila pour le moment je refait toutes l hestetique et apres je mettrais un peut de sous pour changer la meca et lui remettre un coeur d origine a moins que d ici la je n arrive a echanger mon 750yzf contre un 1000 fzr on verras bien
par contre pour ton psb desoler je peut pas t aider je n ais jamais fait je suis debutant dans le domaine de la meca moto moi c est plus la voiture mais ca m aide beaucoup ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Répondre

Retourner vers « Avis technique , choix materiel , équipement 1000 FZR ..... »