Énième choix de pneumatiques

Votre avis m’intéresse sur un choix à faire en matière technique !
Avatar du membre
seb2
Membre Actif
Messages : 36
Enregistré le : mercredi 29 août 2012, 14:59
ma moto : Genesis
Localisation : Halloville

Re: Énième choix de pneumatiques

Message non lu par seb2 » samedi 6 avr. 2013, 11:15

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158686#p158686]road eagle, le Mardi 2 Avr 2013, 21:33 a écrit :[/url]Yes je passe faire le photographe [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Pas de piste pour moi ça me gave, la moto fait trop de db, faut un équipement à la one again, ça devient trop contraignant pour un vétéran anarchiste :cassetete:

Oui exacte pour les photos tu l'avais déjà dit dans l'autre post. :D Alors a la one again je serais. Attention Road eagle vétéran je risque de te poser pas mal de question si tu te montre le 6 ;)

A ouais le road mieux que le power, pourtant la gomme n'est pas plus accès piste ? Enfin Michelin je connais encore moins que les autres. Donc nous pouvons trouver notre bonheur avec la jante arrière en 18'.

Pour les chaudes températures ont peut encore attendre, il y a juste mercredi, 15° en début d'après midi dans l'Aube, le pays ou les routes sont toutes droite et donc bien chiante.

jolarsouille
Membre Actif
Messages : 64
Enregistré le : lundi 27 août 2012, 14:52
ma moto : 1000 2LE rouge/noir en restauration
Localisation : annecy chambery

Re: Énième choix de pneumatiques

Message non lu par jolarsouille » mercredi 12 juin 2013, 15:12

Moi non plus mais ça m'intérresse aussi.
Pour revenir aux gommards, je suis en Pirelli angel ST et c'est plutot pas mauvais du tout, ça tient bien et s'use pas trop vite. Par contre réaccélération sur l'angle limitée pour ma part, ça chasse à basse vitesse et j'ai le cul qui bouge correct plus vite (peut être du à mon amorto arrière fatigué?). maintenant l'arrière est mort, j'ai commandé un train de bridge T30 on verra ce que ça donne.

Je reposterai la dessus pour dire ce que j'en pense. J'espère un peu plus tendre, et meilleur feeling sur l'angle vu qu'il y a moins de rainures.

jujusv
Membre Actif
Messages : 334
Enregistré le : lundi 3 déc. 2012, 11:10
ma moto : FZR 600 4JH de 94
Localisation : paris

Re: Énième choix de pneumatiques

Message non lu par jujusv » mercredi 12 juin 2013, 16:49

j ai du Pirelli diablo II sur mon SV 650 ( je sais pas taper :-: ) et j en suis vraiment content! tres vif, accroche bien.
par contre pneu tendre donc selon ta manière de tordre la poignée il risque de durer plus ou moins lgt ;)
je vais le tester sur piste mercredi prochain je te dirais ;)

jolarsouille
Membre Actif
Messages : 64
Enregistré le : lundi 27 août 2012, 14:52
ma moto : 1000 2LE rouge/noir en restauration
Localisation : annecy chambery

Re: Énième choix de pneumatiques

Message non lu par jolarsouille » jeudi 13 juin 2013, 11:35

j'avais un diablo 2 aussi sur mon 750 SRAD et ça fond très vite, par contre très bien...

Finalement je fais monter les 2 T30 avant et arrière en même temps même si mon pneu avant est tout bon encore, juste rodé. Je vais le mettre en vente sur le coincoin...

Répondre

Retourner vers « Avis technique , choix materiel , équipement 1000 FZR ..... »