analyseur de gaz

Votre avis m’intéresse sur un choix à faire en matière technique !
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gwen
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Re: analyseur de gaz

Message non lu par gwen » mardi 3 sept. 2013, 23:19

tout a fait d'accords avec toi. Mais sa doit pas courir les rues des bancs de puissance comme sa et le gars qui connait le bazar.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: analyseur de gaz

Message non lu par eXup90 » mercredi 4 sept. 2013, 00:11

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=166575#p166575]jpfzr1000, le 03 Sep 2013 23:06 a écrit :[/url]comme je dit toujours faire une seul chose à la fois donc vainqueur gwen remonté les aiguilles d un cran et refaire une courbe au banc et regarde se que ça donne et ainsi de suite voila pour quoi c'est si long et pas donné quand c'est bien fait.
Mouai, c'est clair, mais ça c'est pas la courbe qui le dit :lol:

Je reste un peu sur ma faim ;) ;)
Imageshack c'est de la daube !!!

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Re: analyseur de gaz

Message non lu par jpfzr1000 » mercredi 4 sept. 2013, 00:49

bon je vois que ça ne suis pas car il y a une grosse erreur personne a relevé étonnant ,j ai bien dit plus le chiffre est petit plus c est riche donc il ne faut pas remonté les aiguilles mais bien les descendre désolé mais personne a gagné car la courbe chute 3000 et 4500 tr min (bon c est vrai il est tard mais quand même)

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Re: analyseur de gaz

Message non lu par alfiste31 » mercredi 4 sept. 2013, 10:29

OH pitain .... Le jp et un vice lard :lol:
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foch
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Re: analyseur de gaz

Message non lu par foch » mercredi 4 sept. 2013, 10:59

Cool tout sa! Je veux pas venir faire le chiant! Mais si certain d'entre vous savent bien lire une courbe de banc d'essaie, il peuvent s'expliquer????? je peut donner ma courbe si il faut!!!!! :roi: :roi: :roi: :roi:
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Re: analyseur de gaz

Message non lu par jpfzr1000 » mercredi 4 sept. 2013, 14:43

courbe pas vilaine du tout. mais moto bridée un bon fzr libre 130 et 135 ch a la roue dommage que tu n'est pas le ratio air essence .

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foch
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Re: analyseur de gaz

Message non lu par foch » mercredi 4 sept. 2013, 15:20

En faite si elle est en full! Mais je sait pas ce que j'ai comme gicleurs! :doute: Ensuite mon devil libre doit enlever des chevaux!! Je c'est pas ou en est le pastillage, un kilometrage assez élevé...sa plus sa plus sa, sa fait des chevaux en moins! Aprés il y a une rumeur comme quoi leur banc et pas top, apparement il met un peut se qui veut!! :saispas: Mais bon elle tourne bien!!!

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Re: analyseur de gaz

Message non lu par jpfzr1000 » mercredi 4 sept. 2013, 17:08

c est le principal.. les meilleurs bancs sont les dynojets

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Re: analyseur de gaz

Message non lu par foch » mercredi 4 sept. 2013, 19:29

Ceux qu'il ont essayé m'ont dit qu'elle faisait plus que sa! Mais bon vue qu'ils roulent en plus recente...c'est peut etre la sensation :saispas:

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Re: analyseur de gaz

Message non lu par Mer14 » vendredi 6 sept. 2013, 10:17

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=166558#p166558]jpfzr1000, le Mardi 3 Sep 2013, 22:44 a écrit :[/url]Image
voici des courbes avec un banc de puissance et sonde lambda sur haut courbe de puissance et de couple, en bas le ratio air essence c est à dire le mélange dans les carbus sur toute la montée en régime le meilleure rapport air essence 13.8 c est à dire 13.8 gramme d'air pour 1 gramme d'essence et il faut s'en rapprocher au maximum plus chiffre est grand plus c'est pauvre et inversement plus petit plus riche.
je vous est mis à côté les principe de fonctionnement et ce qu'il faut toucher pour réglé les carbus.
une petite question pourvoir si vous avez compris sur cette courbe de ratio que feriez vous ? (comme ça je vois si je suis bon pédagogue )
C'est bien cet appareil. Je vais essayer de trouver dans mon secteur :doute: . Se serait une bonne façon d'estimer l’efficacité de ma solution actuelle:
- gicleurs 127,5 et 130 + KN + trompe modifiée (en dehors du ressenti sur la machine).
Bye [img]kator/smiley219.gif[/img]
44.000km. Pipes 3GM. TCI 3GM. Filtre KN avec GP en 127.5 et 130 + trompe modifiée. CR9 EIX. Trans en 17x47. DEVIL Racer. 120/70/17 et 180/55/17.

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