kyt dynojet
-
- Membre Actif
- Messages : 334
- Enregistré le : lundi 3 déc. 2012, 11:10
- ma moto : FZR 600 4JH de 94
- Localisation : paris
kyt dynojet
a relire les vieilles factures de l ancien proprio, je m aperçois qu il y a un kit dynojet monté sur mon 600... quid? ca donne quoi? quelles différences d entretien?
merci
merci
- ferrié82
- Modérateur
- Messages : 10468
- Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
Re: kyt dynojet
sa reste a l appréciation de chacun
perso pour moi c est une grosse merde qui n arrête pas de ce dérégler et qui te modifie la rampe avec un retour en arrière impossible une fois les puits d aiguilles percé
perso pour moi c est une grosse merde qui n arrête pas de ce dérégler et qui te modifie la rampe avec un retour en arrière impossible une fois les puits d aiguilles percé
-
- Membre Actif
- Messages : 334
- Enregistré le : lundi 3 déc. 2012, 11:10
- ma moto : FZR 600 4JH de 94
- Localisation : paris
Re: kyt dynojet
ok
je dois prévenir le garage quand je leur amènerais? ou ils en feront leur affaire a ton avis?
je dois prévenir le garage quand je leur amènerais? ou ils en feront leur affaire a ton avis?
- eXup90
- Membre Actif
- Messages : 1608
- Enregistré le : vendredi 23 mars 2007, 06:00
- ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR - Localisation : Belfort
Re: kyt dynojet
Vaut mieux les prévenir, si non tu risques de leur lacher 600€ pour rien
Imageshack c'est de la daube !!!
-
- Membre Actif
- Messages : 334
- Enregistré le : lundi 3 déc. 2012, 11:10
- ma moto : FZR 600 4JH de 94
- Localisation : paris
Re: kyt dynojet
ah ca c est sur que ca serait balot
Re: kyt dynojet
Si c'est pas toi qui bidouille ta machine retrouves plutôt une rampe d'origine sinon tu risques d'avoir des frais, par définition un kit dynojet ce monte quant on veut mettre les mains dedans.
-
- Membre Actif
- Messages : 334
- Enregistré le : lundi 3 déc. 2012, 11:10
- ma moto : FZR 600 4JH de 94
- Localisation : paris
Re: kyt dynojet
pour le coup je bidouille un peu tout.. sauf la carburation.
- jpfzr1000
- Membre Actif
- Messages : 285
- Enregistré le : mercredi 3 avr. 2013, 19:53
- ma moto : fzr1000 92 et spondon
- Localisation : vaucluse
Re: kyt dynojet
Si un kit est bien monté au départ je ne vois pas bien comment il peut ce dérégler (les aiguille ne bouge pas toutes seul comme les carbus d origine les gicleur ne varie pas de diamètre tout seul comme les carbu d'origine alors il faut m expliquer comment sa se dérègle a part les syncro et richesse de temps en temps comme les carbus d'origine .
Re: kyt dynojet
Bin si un jour tu utilises un ancien kit dyno tu comprendras, relis les posts d' alfiste à ce sujet, ces premiers kits étaient fabriqués dans des alliages qui se bouffait trés vite.
Les modėles actuels fonctionnent trés bien par contre à part moi qui en ai acheté un neuf je crois pas que se soit les plus courants .
Les modėles actuels fonctionnent trés bien par contre à part moi qui en ai acheté un neuf je crois pas que se soit les plus courants .
- ferrié82
- Modérateur
- Messages : 10468
- Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
Re: kyt dynojet
phillipe a tous dit
et oui sa ce dérègle un dino
et oui sa ce dérègle un dino
- leymax
- Membre Actif
- Messages : 3447
- Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
Re: kyt dynojet
si j ais bien compris les dyno que l on achetterais neuf maintenant s userais moins donc se dereglerais moins souvent c est bien ca ?
- exup07
- Administrateur
- Messages : 9711
- Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
- Localisation : Annonay
Re: kyt dynojet
sa veut dire tous simplement qu'un dyno s'useavec te temps et pour le réglé avec l'usure sa devient très galère