Que faire maintenant.......

Votre avis m’intéresse sur un choix à faire en matière technique !
magelys
Membre Débutant
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2012, 21:46
ma moto : 100 fzr genesis de 1988
Localisation : callian 83

Que faire maintenant.......

Message non lu par magelys » mercredi 19 nov. 2014, 14:34

Bonjour tout le monde,

Voila je crois avoir fais une belle connerie avec mon genesis, il y a deux ans , je roulais avec ma belle, tout fonctionné convenablement a part que a chaque accélération je rejetais du liquide de refroidissement dans mon vase qui débordait donc sur la route et sur le pneu arrière, en plus d’être dangereux ca me gonflait.
j'ai énormément bricolé sur cette moto, sauf le moteur, c'est ma seule et unique moto et je me sens bien dessus, donc je me suis dis ben je vais tout redémonter une dernière fois, tout nettoyer en profondeur et ouvrir le moteur changer de joint de culasse refaire le pastillage, changer la chaîne et vérifier que tout est en ordre et je repartirais avec un moteur nickel.
jai donc tout démonter mais tout tout........ sauf le moteur que j'ai pas ouvert.
depuis le chômage est arrive au moment ou j'ai tout tombe, pole emploi, auto entrepreneur, etc.......... plus une thune, plus le moral bref ca fait maintenant deux ans que tout est reste au fond du garage.
Entre temps quand j'avais encore la foi, j'ai fait repeindre mes jantes et change de roulement a l,avant.....
De plus le réservoir est pique jusqu’à faire un trou donc il est mort.
Je n'aurais jamais du la démonter......je sais.

Maintenant je vous demande ce que vous ferez a ma place, je me pose plein de question: jeter a la casse??? ( ça fait chier qd même!! mais bon ), vendre petit par petit....j' habite callian dans le var c'est un peu paumé a qui ça va intéressé?? je vais mettre des années...

Remonter le moteur comme il est?? il va repartir?? l'ouvrir et changer ce qu'il faut ? ça vaut le coup après ces années ?

J'ai honte grave, c'est un peu le message d'un boulet......quand je bricole dans le garage, elle est la en plein milieux et presque je ferme les yeux tellement j'ai les boules, et en plus j'en ai de partout des pieces, j'ai tellement passe du temps pour qu'elle tourne qu'elle soit presentable,

Je sais pas........je vous demande..

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 376
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: Que faire maintenant.......

Message non lu par flexg60 » mercredi 19 nov. 2014, 19:47

plusieur choix s offre a toi.. tous depend deja si ta encore envie et es encore pres ate fgaire chier dessus.. perso si tous es demonter ca sera deja une bonne base pour une resto complete...

apres au pire vend la dans l etat ettaura peutetre un passionner qui a du temps qui la prendra (peut importe la distance suivantle prix que tu en veu) mais surtout , surtout ne la jette pas... au mieu tu peuttoujours en tirer quelque choses, au pire tu peu faire un ou plusieur heureux..

rsvgaz
Membre Actif
Messages : 117
Enregistré le : jeudi 6 nov. 2014, 19:00
ma moto : FZR1000/90 et 92 + d'autres.
Localisation : Bapaume. Pas de Calais (62)

Re: Que faire maintenant.......

Message non lu par rsvgaz » mercredi 19 nov. 2014, 21:50

Ca ne peut pas finir comme cela... :no:

Avatar du membre
stg19
Membre Actif
Messages : 4684
Enregistré le : dimanche 1 sept. 2013, 00:43
ma moto : 1000fzr 2le de1989 et yzf de 1994
Localisation : Brive

Re: Que faire maintenant.......

Message non lu par stg19 » mercredi 19 nov. 2014, 22:23

c est sur cela ne doit pas finir a la casse tu peut faire un ou plusieurs heureux si tu doit la vendre
il faut profiter de la vie car elle est toujours comme une ballade en fzr : trop courte

Répondre

Retourner vers « Avis technique , choix materiel , équipement 1000 FZR ..... »