
Je reviens vers vous car j ai un problème électrique sur ma béquane, je m explique :
Je remet en route mon 1000 fzr 2le de 88 qui n'a pas tourné depuis un bon moment (peut être 10 ans voir plus)
J'ai fais :
- une vidange
- changement du liquide de refroidissement
- changement des 4 bougie
- nettoyage du faisceau électrique
- nettoyage de la rampe de carbu
- démontage et nettoyage du réservoir
Après avoir demonté mes bougies j ai voulu controler si j'avais de etincelle .
Resultat une bobine sur deux produit de l etincelle
j ai donc interchangé mes bobine et mes deux bobines produisent de l etincelle donc le problème viens d'ailleur .
J'ai donc vérifié mes fusible ! Impecable tous bon .
j'ai ensuite nettoyé toutes mes cosses électrique au wd 40 puis je les ai souflé . (Toujours rien)

J en ai donc déduis que le problème venait d autre part donc j'ai remonté le fil
http://imgur.com/azXJH7F
Apres avoir étudié le shema electrique du 2le je suis le fil orange qui me ramène direct au boitier cdi
http://imgur.com/EHhp8rB
Donc d' après vous d'ou viens la panne et est ce que mon boîtier cdi est bon pour la casse ?
