casse tete japonais !

Votre avis m’intéresse sur un choix à faire en matière technique !
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alfiste31
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Re: casse tete japonais !

Message non lu par alfiste31 » dimanche 22 mars 2015, 20:22

tiens nous au courant ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

antho du 33
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Re: casse tete japonais !

Message non lu par antho du 33 » dimanche 22 mars 2015, 23:30

ouaip je vois ça demain dans l'aprem je vous dirai ça ;)

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exup07
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Re: casse tete japonais !

Message non lu par exup07 » lundi 23 mars 2015, 07:09

tu a dejat rouler avec elle déconnais dejat ?
Tin le casse tête la ligne blizzard en + un dyno + le filtre KN :cassetete:
Dejat la ligne pour moi sa peu pas tourner rond à bas Régime :((

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philippe
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Re: casse tete japonais !

Message non lu par philippe » lundi 23 mars 2015, 20:07

Vires les k&n ils ne fonctionnent pas avec l'absence d'EXUP, tu remets la boîte à air d'origine.
Pour les aiguilles si tu as le kit d'ynojet ça ne marche pas avec les gicleurs du kit et les aiguilles d'origines, c'est exactement le symptome que tu décris, il te faut trouver les gicleurs d'origines full ou tout laisser en kit D'ynojet.
Ton pot c'est un bricolage maison qui visiblement manque de volume, si tu veux rouler au quotidien remets un pot avec EXUP, sinon va falloir que tu acceptes de bricoler tes carbus, ça va pas marcher d'un coup et ça restera trés pointu. Mais y'en a qui aiment... :D

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par antho du 33 » lundi 23 mars 2015, 20:24

merci pour ta reponse précise philippe

pour repondre ben vais remettre les aiguille dyno deja et voir sinon en parallele pour les gicleurs d'origine quoi que je les ai deja de l'autre rampe mais vu le prix je me dis que du neuf ferait ptet pas de mal... et pour l'exup vais voir pour en trouver un, j'aime bricoler mais vu que je roule pas mal en moto ... non pas envie de me galerer puis de l'avoir viré ça doit changer le comportement de la moto je pense donc autant remettre ça .. en tout cas merci les gars je vous tiens au courant de l'avancée des que ça bouge ;)

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philippe
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Re: casse tete japonais !

Message non lu par philippe » lundi 23 mars 2015, 23:28

En attendant de trouver ton pot, gicleurs et aiguilles origines boîte à air stock avec filtre neuf, tu peux remonter le clip d'aiguille d'un cran pour améliorer la réponse des gaz à bas régime.

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par antho du 33 » mardi 24 mars 2015, 00:37

ok merci du tuyau je vais tester ça demain ou mercredi :)

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par antho du 33 » jeudi 26 mars 2015, 19:09

hello les gens
bon la flemme s'est emparée de moi.. donc je me suis lancé que cet aprem, j'ai mis les autres gicleurs qui etaient sur l'autre rampe avec les aiguilles d'origine. j'ai pas encore remis la boite a air (chiant a enfiler ce truc la) et surtout pour la redemarrer c'est plus pratique sans pour réglages eventuels.

enfin bref elle a redemarré mais quand j'accelere d'un coup elle semble s'etouffer et prend mal ses tours .. alors je sais pas trop si ce serait lié mais j'ai l'impression que la pompe a essence deconne et qu'elle se lance pas toujours ..va falloir que je prenne le temps de tester avec l'autre..

donc en clair : je patauge et j'aime pas trop beaucoup ça .. si vous avez des pistes je suis preneur je suis pas au top sur la meca moto et surtout interpreter les problemes qu'il peut y avoir :/

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par philippe » jeudi 26 mars 2015, 19:39

Pour dégrossir tes réglages fais toi un petit réservoir extérieur et montes la boîte à air.
As tu modifié les hauteurs d'aiguilles ? Vérifies les niveaux de cuve, l'état des membranes et avant de remonter la boîte à air contrôles que les 4 boisseaux montent en même temps. Un kit joints de carbus n'est pas du luxe quand tu veux faire quelques chose de durable.

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par antho du 33 » jeudi 26 mars 2015, 19:45

j'ai pas touché aux aiguilles, mon pote samedi dernier peut etre mais je suis meme pas sur vais lui demander. quand tu parles de remonter c'est decaler la cale vers la pointe ? pour les membranes c'est verifié, en ce qui concerne les niveaux de cuves je sais pas comment ça se règle :s et oui j'avoue les kits de joints je vais les faire mais en attendant j'aimerai quand meme qu'elle pete :/

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par philippe » jeudi 26 mars 2015, 22:25

Non, remonter les clips, mais dans tous les cas ce n'est qu'un premier jet, suivant le résultat tu fais le réglage inverse, tu descends les clips d'un ètage par rapport à l'origine et tu contrôles.

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par septer01 » samedi 28 mars 2015, 19:47

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=187336#p187336]antho du 33, le 26 Mar 2015, 18:09 a écrit :[/url]hello les gens
bon la flemme s'est emparée de moi.. donc je me suis lancé que cet aprem, j'ai mis les autres gicleurs qui etaient sur l'autre rampe avec les aiguilles d'origine. j'ai pas encore remis la boite a air (chiant a enfiler ce truc la) et surtout pour la redemarrer c'est plus pratique sans pour réglages eventuels.

enfin bref elle a redemarré mais quand j'accelere d'un coup elle semble s'etouffer et prend mal ses tours .. alors je sais pas trop si ce serait lié mais j'ai l'impression que la pompe a essence deconne et qu'elle se lance pas toujours ..va falloir que je prenne le temps de tester avec l'autre..

donc en clair : je patauge et j'aime pas trop beaucoup ça .. si vous avez des pistes je suis preneur je suis pas au top sur la meca moto et surtout interpreter les problemes qu'il peut y avoir :/
et les puits d'aiguille ?
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Re: casse tete japonais !

Message non lu par antho du 33 » samedi 28 mars 2015, 20:07

Pas bête la guêpe .. J'y ai songe cet après midi pas le temps de m'y coller ce week end pais lundi vais regarder ça !

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par philippe » samedi 28 mars 2015, 23:12

Les puits ne sont pas modifiables

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par antho du 33 » dimanche 29 mars 2015, 23:30

Ah.. Ben pas besoin de regarder alors lol

J'ai une question ptet un peu bête mais j'ai vu sur le coincoin une rampe a 50€ pas loin de chez moi mais de 1990.. Y'a une différence ?

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par ferrié82 » mardi 31 mars 2015, 08:22

Et bien si elle est propre va la chercher de 89 a 95 ce sont mes memes [img]images/icones/icon7.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par antho du 33 » mardi 31 mars 2015, 18:21

cool je vais voir ça alors ! merci ;)


Bon rampe achetée ce soir je vous tiens au jus des que c'est monté

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par antho du 33 » dimanche 5 avr. 2015, 18:02

Bon rampe changée ça tourne mais un joint de cuve a changer et du réglage a faire..si vous avez des tuyaux la dessus..

Sinon comme un c*n j'attache mon réservoir avec un tendeur pour pas le ramasser par terre.. En le détachant retour de tendeur dans la face et bel œil tout bleu et enflé.. J'adooore lol

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Re: casse tete japonais !

Message non lu par antho du 33 » mercredi 13 mai 2015, 12:17

bonjour les gens

ça fait un tit moment que je suis pas passé donc je viens vers vous pour du nouveau..
suite a petite surprise de l'assurance qui pique le cul (due a mes antécédents) j'ai du me séparer de ma mémère ;( donc le soucis j'ai pas pris le temps de le régler vu qu'elle est bien partie comme ça ..
je vais poster dans la section appropriée il me reste des pièces a vendre avec un tarif qui sera adapté aux gens du forum (tant qu'a faire )
ma nouvelle monture c'est un 1000 cbrf de 93 !
au plaisir de se recroiser par la et si plus tard je le peux peut etre renouer avec un fzr !

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