casse tete japonais !
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casse tete japonais !
rebonjour les gens
après la petite présentation qui s'impose en voila une autre bien moins réjouissante !
donc j'ai eu memere qui ne démarrait que difficilement, apres nettoyage de la rampe elle s'est décidée a tourner .. pas pour longtemps .. on va passer les phases de demontage et remontage le point aujourd'hui est que cet aprem elle a démarré après un Nieme remontage j'ai : changé les pipes qui etaient en mauvais état, nettoyé les carbus , verifier les vis de richesse, verifié les membranes, remis les pointeaux d'origine, verifié si la pompe se lançait bien ..
je remonte madame demarre et tourne "bien" je me prepare vais faire un tour et arrivé a 3/4000 tour voir meme avant elle peine et semble s'engorger ou s'etouffer .. je fait le tour du paté de maison et elle calle et veut pas se relancer .. je ne sais pas si ça joue mais elle a des kn (j'ai la boite a air d'origine) et elle a pas d'exup ..
je sais pas trop quoi exposer de plus hesitez pas pour des précisions, et j'ai pas verifié les bougies mais j'ai acheté une douille de 18.. trop grosse
bref .. je seche ..
après la petite présentation qui s'impose en voila une autre bien moins réjouissante !
donc j'ai eu memere qui ne démarrait que difficilement, apres nettoyage de la rampe elle s'est décidée a tourner .. pas pour longtemps .. on va passer les phases de demontage et remontage le point aujourd'hui est que cet aprem elle a démarré après un Nieme remontage j'ai : changé les pipes qui etaient en mauvais état, nettoyé les carbus , verifier les vis de richesse, verifié les membranes, remis les pointeaux d'origine, verifié si la pompe se lançait bien ..
je remonte madame demarre et tourne "bien" je me prepare vais faire un tour et arrivé a 3/4000 tour voir meme avant elle peine et semble s'engorger ou s'etouffer .. je fait le tour du paté de maison et elle calle et veut pas se relancer .. je ne sais pas si ça joue mais elle a des kn (j'ai la boite a air d'origine) et elle a pas d'exup ..
je sais pas trop quoi exposer de plus hesitez pas pour des précisions, et j'ai pas verifié les bougies mais j'ai acheté une douille de 18.. trop grosse
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- exup07
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Re: casse tete japonais !
pas d'exup tu veut dire que la valve n'est plus là ?
si c'est ça sa m'etonne pas quelle tourne comme une merde
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Re: casse tete japonais !
oui ligne perso en inox .. je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça
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Re: casse tete japonais !
plus d'exup .......par contre la valve exup toujours branché au cdi ????
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Re: casse tete japonais !
a les bidouillages
je veut bien une photo de cette ligne
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Re: casse tete japonais !
oui y'a toujours le servo-moteur .. ça peut foutre la merde ?
pour la photo je ferai ça pour que tu vois si tu veux y'a aucun soucis
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Re: casse tete japonais !
OH oui[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=187151#p187151]antho du 33, le il y a moins d’une minute a écrit :[/url]oui y'a toujours le servo-moteur .. ça peut foutre la merde ?
et fait pétè les photos sous le réservoir de tous ça
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Re: casse tete japonais !
euh avant ça je veux bien precision de ce que vous voulez voir histoire de tout vous montrer d'un coup !
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Re: casse tete japonais !
la ligne .......pour faire plaisir a marco
et pour la panne .....les cosses au dessus des bobines , le CDI , le cerveau EXUP
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Re: casse tete japonais !
bon voila celles que je viens de prendre si y en faut d'autres dites moi..
le truc chiant c'est que j'ai pas de garage juste un parking souterrain et peu pas laisser demonté.. c'est chiant ça !
pour la ligne c'est pris vite fait par contre
le truc chiant c'est que j'ai pas de garage juste un parking souterrain et peu pas laisser demonté.. c'est chiant ça !
pour la ligne c'est pris vite fait par contre
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Re: casse tete japonais !
HOULA
on voit pas sur la photo ......le cerveau exup et bien branché au CDI,,,
mais je pense plutôt a autre chose
lors de ton démontage du carbu ...........elle ressemble a quoi les aiguilles???
les symptômes ressemblent aussi a un dyno fatigué
on voit pas sur la photo ......le cerveau exup et bien branché au CDI,,,
mais je pense plutôt a autre chose
lors de ton démontage du carbu ...........elle ressemble a quoi les aiguilles???
les symptômes ressemblent aussi a un dyno fatigué
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Re: casse tete japonais !
et la ligne et d'origine ......juste une bidouille niveau de l'ancien emplacement de la valve .......surement attaqué par la rouille et soudure d'une boite
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Re: casse tete japonais !
le cerveau est branché je pense puisqu'il s'actionne a l'ouverture des gaz..
pour la ligne ben je te crois honnetement je sais pas du tout comment elle est d'origine donc bon.. je peux pas trop juger ..
pour le dyno.. ben je sais pas trop c'est un boitié rajouter ? ou un cdi different ? si c'est ça j'en ai un autre je peux ptet tester ?
en tout cas merci de votre réactivité et de l'acceuil ça fait plaisir !
pour la ligne ben je te crois honnetement je sais pas du tout comment elle est d'origine donc bon.. je peux pas trop juger ..
pour le dyno.. ben je sais pas trop c'est un boitié rajouter ? ou un cdi different ? si c'est ça j'en ai un autre je peux ptet tester ?
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Re: casse tete japonais !
et pour les aiguilles ben j'ai remis celles de l'autre rampe qui avaient les marques d'origine elles etaient plus pointues que les autres .. ptet faut mettre celles qui étaient deja sur cette rampe ?
en gros celles qui étaient sur cette ramoe étaient moins pointues au bout ..
en gros celles qui étaient sur cette ramoe étaient moins pointues au bout ..
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Re: casse tete japonais !
le dynojet .....c'est des aiguilles et gicleur différent......un KIT qui malheureusement j'use et entraine des trous a l’accélération ..........et qui normalement passé 2ou 3 milles tours marchent
donc du coup ça élimine peu être ta panne
par contre tu est sur de l’état des membranes
enlève les KN , sort les tuyaux entourés en rouge ......et souffle fort pour voir si les boisseaux montent ( 1 tuyau -2 carbu)
donc du coup ça élimine peu être ta panne
par contre tu est sur de l’état des membranes
enlève les KN , sort les tuyaux entourés en rouge ......et souffle fort pour voir si les boisseaux montent ( 1 tuyau -2 carbu)
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Re: casse tete japonais !
ben les membranes j'ai regardé deja j'ai pas testé en soufflant j'avoue vais faire ça je te dit
- alfiste31
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Re: casse tete japonais !
et retour au garage pour démonter
et oui pour les aiguilles .......les dyno ressemblent a des bâtons et d'origines plus en pointent
et ci tu juste changer les aiguilles et laisser les gicleurs en supposant le montage d'un kit dyno st 3 ..........peu être normal quel tourne pas
et oui pour les aiguilles .......les dyno ressemblent a des bâtons et d'origines plus en pointent
et ci tu juste changer les aiguilles et laisser les gicleurs en supposant le montage d'un kit dyno st 3 ..........peu être normal quel tourne pas
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Re: casse tete japonais !
pour les membranes aucun soucis ça remonte tres bien .. vais remettre les aiguilles qui étaient dessus alors c'est vrai qu'elles sont bien differentes !
- alfiste31
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Re: casse tete japonais !
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Re: casse tete japonais !
vu ta photo la dessus j'ai celle du bas et j'avais des comme les autres réglees a 3 crans me semble