démarrage après remonte rampe à carbu... ben ça marche pas!

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
matt-fzr-80
Membre Actif
ma moto : 1000 FZR exup modèle 89/90

Re: démarrage après remonte rampe à carbu... ben ça marche p

Message non lu par matt-fzr-80 » dimanche 17 juil. 2011, 14:02

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=127030#p127030]lucaankislo, le 15 Juil 2011, 06:48 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=127027#p127027]matt-fzr-80, le 15 Juil 2011, 00:33 a écrit :[/url]Juste une petite question en plus et après dodo:

est ce que le faisceau est le même sur un modèle 89 que sur le 91?
Un gars m' en propose un par chez moi.

Merci d' avance.
Ils sont différents, mais moi j'ai du 89/90 :roi: :roi: :roi:
Salut Lucas, ben si j' ai besoin, promis je te contact pour le faisceau. :top:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi

matt-fzr-80
Membre Actif
ma moto : 1000 FZR exup modèle 89/90

Message non lu par matt-fzr-80 » dimanche 17 juil. 2011, 14:11

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=127068#p127068]ferrié82, le 16 Juil 2011, 07:45 a écrit :[/url]comme dit plus haut 11 volts batterie trop faible entre 13 et 14 volt maxi
après le capot de membrane ne joue pas dans le démarrage
les manchons de pipes si il sont dans un piteuses état eux par contre peuvent avoir une grande incidence et si sa déconne que depuis que tu as démonté ta rampe moi a ta place je me pencherais plus la dessus
autre question tu as complètement démonter ta rampe ????
si oui as tu pensée a resserré la vise de ralenti car un membre a déjà été embêté avec sa il a cherché longtemps pourquoi sa brèle ne démarrais plus
Salut camarade,

Je vais remettre la batterie en charge,
Les manchons de pipes sont craquelés mais pas de fuites
Pour répondre à ta question, j' ai uniquement démonté le carbu tout à gauche, vu qu'il manquait un ressort, sinon, les autres sont resté assemblés et non, je n'ai touché à aucune vis de ralenti étant dit que je ne sais même pas où elle se trouve (nul en méca je suis, nul ne méca je resterai)

Par contre un mécano voiture que je connais me disais que les vis qui serrent le cache culbu sont des vis à allongement, c'est à dire qu'une fois serrées puis déserrées, il faut les changer m' a t-il dit en ajoutant qu'il était possible que le fait que je n'ai pas changé ces vis, il se peut que celles-ci soient à l' origine d' une prise d'air. Qu' en pensez-vous?

Là, actuellement je n'ai vraiment pas le temps de m' en occuper ce qui me fout les boules, mais bon...
Donc je vais déjà mettre la batterie en charge et après testé mes connectiques du faisceau et enlevé cette saloperie de vert de gris sur chaque cosse

Ensuite, je remonterai ma rampe et retenterai de la démarrer et si ça ne marche pas, je pense que je m' en séparerai...à contre coeur...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi

drummor
Membre Actif
ma moto : 1100 cbr xx

Message non lu par drummor » dimanche 17 juil. 2011, 20:40

une prise d'air sur un cache culbu n'a jamais empecher de demarer voir meme de rouler, ça empeche juste l'huile de se repandre partout

yat
Membre Actif
ma moto : 600 FZR (96) 4JH .

Message non lu par yat » lundi 18 juil. 2011, 17:42

Les vis "qui s'allongent" dont parle ton ami , seraient plutôt les vis de culasse et non celles du cache-culbuteur :sarcastic:

philippe
Modérateur

Message non lu par philippe » lundi 18 juil. 2011, 18:58

Te casses pas, tes vis elles s'allongent pas...

Répondre

Retourner vers « C'est la panne ou cours de mecanique sur votre 1000 »