![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=127480#p127480]filou71, le 22 Juil 2011 21:14 a écrit :[/url]Denis : tu va finir par prendre la place de David si tu continue![]()
en gros c'est bien ca : et dire bonjour ! ça t'arracherais la gueule
tous en douceur ......car parfois certains membres ratent leurs entrées et après un petit message d'explication ils deviennent des membres très actifs et intéressants.........et j'ai pas mal d'exemplesbonjour a toi denis
je me permet de t'adresser ce message personnel car il est de coutume de se présenter sur les forums comme chacun dans ce forum:
qui-es-tu-fzr-f5.html
une foi sur cette page tu cliques sur "nouveau" et ensuite tu crée le titre de ton choix et sur le champs du message tu te présente un minimum et hop!te voila dans la bande![]()
ça ne semble pas très important à première vue mais c'est la base pour échanger un peut d'amitié
sur ce je te souhaite de passer du bon temps a lire le forum
amicalement un modo ou admi
pour remettre le neufune fois le pignon de sortie de boite enlevé
Avec un petit tourne vis plat que tu plantes entre le carter et le joint sans massacrer le même carter en plaçant le tourne vis , et tu le refais autour du joint.
Si il n'y a pas trop de pate à joint ça doit sortir.
Bien sur il faut sortir l'entretoise avant.
Ps gaffe à l'huile qui pourrrait sortir une fois le joint virré.
Et pour remettre le neuf, tape pas comme un sourd ;D
Tapoter sur l'exterieur du joint , gaffe à la lèvreSi celui que tu as sorti n'est pas trop massacré , sert en pour remettre le neuf
Et va pas trop loinAfleure
C'est délicat ces choses là ;D![]()