mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
- leymax
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
salut j espere pour toi que ce n est pas tes segments coller ou tes soupapes qui ne joue pus le role reste ouverte essaye de prendre tes compression si tu connais quelqun qui a un compressiometre au moins tu seras fixer
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
bonsoir, oui je vais me renseigner a moi que cela sois au niveau carburation
cdt
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- leymax
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
au niveau carburation si tu a regarder tes gicleurs a part tes niveau de cuve qui ne se font pas je vois pas ce que ca pourrais etre
tien nous au courant pour les essais que tu auras fait
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- rocky26
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
bha puisque sa le fait pas a haut regime c peut etre pas la peine de cherché ailleur que la carburation et l'allumage non ?
si je résume un peu
cyl 1 tiede , le deux froid , 3et4 chaud c bien sa ?
mais sa c au ralenti , qu'en est il a un regime plus haut , sa chauffe partout ou pas ?
j'aurai tendance dans ton cas a essayé de balancer un giclette d'essence dans le carbu 2 pour voir s'il y a une difference de regime , si sa tourne mieu , et si le tube chauffe
si c le cas et puisque tu as de l'etincelle sa expliquerai un gicleur ou canal bouché
attend confirmation quand meme c peut etre une grosse connerie de faire sa , suis loin d'etre bon mecano mais bon ,
au fait comment tu as controlé pour l'etincelle , juste un coup de demarreur avec la bougie sur l'anti patate ???
tu peut faire l'essai aussi avec les anti patate branché ,moteur en marche , ( elle ratatouille ) , et retiré celui du 2 , si sa fait rien c que ton etincelle et peut etre trop faible ;
heu pour t changement de bougie tu as bien mis la bonne reference et bien remi les anti patate a leur bonne place hein ?
desolé si je part un peu dans tout les sens et espere pas trop t'ambrouillé mais vu l'heure suis pas au top

si je résume un peu
cyl 1 tiede , le deux froid , 3et4 chaud c bien sa ?
mais sa c au ralenti , qu'en est il a un regime plus haut , sa chauffe partout ou pas ?
j'aurai tendance dans ton cas a essayé de balancer un giclette d'essence dans le carbu 2 pour voir s'il y a une difference de regime , si sa tourne mieu , et si le tube chauffe

si c le cas et puisque tu as de l'etincelle sa expliquerai un gicleur ou canal bouché

attend confirmation quand meme c peut etre une grosse connerie de faire sa , suis loin d'etre bon mecano mais bon ,
au fait comment tu as controlé pour l'etincelle , juste un coup de demarreur avec la bougie sur l'anti patate ???
tu peut faire l'essai aussi avec les anti patate branché ,moteur en marche , ( elle ratatouille ) , et retiré celui du 2 , si sa fait rien c que ton etincelle et peut etre trop faible ;
heu pour t changement de bougie tu as bien mis la bonne reference et bien remi les anti patate a leur bonne place hein ?
desolé si je part un peu dans tout les sens et espere pas trop t'ambrouillé mais vu l'heure suis pas au top

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)




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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
bonjour, oui s'est ce que je me suis dit aussi mais je ne suis pas mécano je touche a tout sauf le moteur pas encore tout comprisrocky26 a écrit :bha puisque sa le fait pas a haut regime c peut etre pas la peine de cherché ailleur que la carburation et l'allumage non ?
si je résume un peu
cyl 1 tiede , le deux froid , 3et4 chaud c bien sa ?
mais sa c au ralenti , qu'en est il a un regime plus haut , sa chauffe partout ou pas ?
j'aurai tendance dans ton cas a essayé de balancer un giclette d'essence dans le carbu 2 pour voir s'il y a une difference de regime , si sa tourne mieu , et si le tube chauffe![]()
si c le cas et puisque tu as de l'etincelle sa expliquerai un gicleur ou canal bouché![]()
attend confirmation quand meme c peut etre une grosse connerie de faire sa , suis loin d'etre bon mecano mais bon ,
au fait comment tu as controlé pour l'etincelle , juste un coup de demarreur avec la bougie sur l'anti patate ???
tu peut faire l'essai aussi avec les anti patate branché ,moteur en marche , ( elle ratatouille ) , et retiré celui du 2 , si sa fait rien c que ton etincelle et peut etre trop faible ;
heu pour t changement de bougie tu as bien mis la bonne reference et bien remi les anti patate a leur bonne place hein ?
desolé si je part un peu dans tout les sens et espere pas trop t'ambrouillé mais vu l'heure suis pas au top![]()
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alors pour répondre a tes questions
- cyl 1 tiede , le deux froid , 3et4 chaud c bien sa ? oui s'est bien cela !!
- mais sa c au ralenti , qu'en est il a un regime plus haut , sa chauffe partout ou pas j ai pas essayer a haut régime de toucher les collecteur lol sa brule déjà pas mal au ralentie lol mais quant je roulez avec a haut régime nickel et surtout elle est brutale donc si problème de segmentations ou autre me suis dit pas de pèche pas de watts quoi mais la y en as !!! s'est justement la le problème je suis obliger de taper dans les tour pour quelle ne broute pas est marche correctement je vais dire
-au fait comment tu as controlé pour l'etincelle , juste un coup de demarreur avec la bougie sur l'anti patate oui juste un coup de démarreur avec une bougie dans l'anti patate
- et oui pour les bougie j ai repris ce qu il faillais ce sont des NGK 2923 DR8ES-L et a l origine j avais du DENSO U27ETR
Voila j’espère avoir répondu a tes questions
bien cordialement
- rocky26
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale

bon les pros vous ramenez vos fesses par ici

fait l'essai d'enlevé l'antipatatte du deuxieme moto en marche pour voir le changement , ensuite celui de la giclette d'essence

sa aidera a ciblé , allumage ou carburation
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
fait un essai aussi avec le produit que je te disai , bardhal nettoyant carbu , au pire sa lui fera pas de mal

- drummor
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
soit tu as les circuit de ralenti bouché sur les carbu 1 et 2, soit tes antipatate sont malade, pour ceux ci, inverse les avec les aute et regarde si ton probleme s'est deplacer sur les autre cylindres
- alfiste31
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
ou tu a une grosse prise d'air au niveau des pipes



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- leymax
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
je n avais pas fait attention que tu avais ce q il fallais a haut regime donc oui ce n est pas la segmentation ni les cylindres laver mais plutot comme le dise les autres un probleme de carburation
les mecano est ec que ca pourrais pas etre une histoire de vis de richesse deregler sur le carbus ?
les mecano est ec que ca pourrais pas etre une histoire de vis de richesse deregler sur le carbus ?
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
dévisse de 2 tour et demi sur les 4 et essaye[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=138377#p138377]leymax, le Hier, 23:45 a écrit :[/url]je n avais pas fait attention que tu avais ce q il fallais a haut regime donc oui ce n est pas la segmentation ni les cylindres laver mais plutot comme le dise les autres un probleme de carburation
les mecano est ec que ca pourrais pas etre une histoire de vis de richesse deregler sur le carbus ?

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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
sa broute en bas et c est brutale en haut ??????
sur tes carbu tu n aurais pas un dynojet par hasard ????
sur tes carbu tu n aurais pas un dynojet par hasard ????
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
bonjour, merci pour toutes ses infos je vais y regarder une après l autre[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=138413#p138413]ferrié82, le Dimanche 11 Mar 2012, 10:34 a écrit :[/url]sa broute en bas et c est brutale en haut ??????
sur tes carbu tu n aurais pas un dynojet par hasard ????
par contre pour info du dynojet je ne sais pas je viens d'avoir cette moto dans sont jus je dirais !!!
donc comment voir si j ai un dynojet
cordialement
- ferrié82
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
sort une membrane avec une aiguille et tu la prend en photo tu poste sa ici et ont pourra te dire
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
bonsoir, OK des que je démonte je prend en photo et je poste
encore merci a tt le monde
cordialement
encore merci a tt le monde
cordialement
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
Hello 
Cylindre 1 froid et 2 tiède + 3et 4 chaud...
La maladie d'une moto qui est restée inactive sur sa béquille latérale
Le plus souvent le problème vient de la carburation (comme déjà dit par les autres membres) MAIS, je dis bien "MAIS", ton soucis peut venir après avoir tout remplacer ou contrôler (à température)
1/ Nettoyage et bain de la rampe avec changement complet des joints (qui sont restés coller par les résidus du Sans Plomb)
2/ Ne mets pas du Sans plomb 95 E10 mais du 95 normal voir mieux du 98
3/ Nettoyer le circuit de carburant (filtre à rempacer) + test de la pompe à essence
4/ Une fois cela et le symptome persiste
5/ Test compression sur le cylindres
La suite vas de soit
Bon courage à toi

Cylindre 1 froid et 2 tiède + 3et 4 chaud...
La maladie d'une moto qui est restée inactive sur sa béquille latérale

Le plus souvent le problème vient de la carburation (comme déjà dit par les autres membres) MAIS, je dis bien "MAIS", ton soucis peut venir après avoir tout remplacer ou contrôler (à température)

1/ Nettoyage et bain de la rampe avec changement complet des joints (qui sont restés coller par les résidus du Sans Plomb)
2/ Ne mets pas du Sans plomb 95 E10 mais du 95 normal voir mieux du 98

3/ Nettoyer le circuit de carburant (filtre à rempacer) + test de la pompe à essence
4/ Une fois cela et le symptome persiste
5/ Test compression sur le cylindres
La suite vas de soit

Bon courage à toi

- leymax
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
le top ca serais un nettoyage a l ultrason c est ce qui a de plus efficace pour la rampe 

- joetattoo
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- ma moto : fzr 1000 annee 1994
gsxr 750 annee 1986
fzr 1000 encore année 94 en restauration en origine bien sur
zx7r annee 1998
rm 125 annee 1992 - Localisation : 67360 woerth
- Contact :
Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
Salut
j'avais le même problème sur mon gex et c'etais le gicleur de ralenti qui étais bouché
j'avais le même problème sur mon gex et c'etais le gicleur de ralenti qui étais bouché
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- Enregistré le : mardi 24 janv. 2012, 21:59
- ma moto : YAMAHA 1000 FZR & 650 DRAG STAR
Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
Bonjour,
bon aujourd’hui j ai démonter un peut tout et tester les bougie mais y a étincelle
et me suis rendu compte que la Bobine haute tension qui alimente les cylindres 2 et 3 est fissurés donc je vais voir pour acheter 2 bobines tant qua faire je les change toute les 2 pour éviter d'autre problème et par contre au remontage plus de pompe a essence mais elle fonctionne en direct donc je vais regarder aussi si je n ai pas oublier de rebrancher une connectique au niveau du faisceau qui ce trouve au dessus des bobines
cordialement
bon aujourd’hui j ai démonter un peut tout et tester les bougie mais y a étincelle
et me suis rendu compte que la Bobine haute tension qui alimente les cylindres 2 et 3 est fissurés donc je vais voir pour acheter 2 bobines tant qua faire je les change toute les 2 pour éviter d'autre problème et par contre au remontage plus de pompe a essence mais elle fonctionne en direct donc je vais regarder aussi si je n ai pas oublier de rebrancher une connectique au niveau du faisceau qui ce trouve au dessus des bobines
cordialement
- leymax
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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
ok le coup de la bobine fissuree ca peut etre ca quand tu les auras montee et rebrancher ta pompe dit nous ce qui en est bon courage 

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Re: mon 1000 fzr 3lf broute a bas regime voir cale
Bonsoir, pour l'instant le plus dur est de trouver les bobines
A moin qu un menbre du forum aurrais cela en vente
Donc si un menbre a cela merci de me contacter
Cordialement
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Donc si un menbre a cela merci de me contacter
Cordialement