moteur coupe et peterade(résolu)

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joetattoo
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moteur coupe et peterade(résolu)

Message non lu par joetattoo » jeudi 3 mai 2012, 09:48

bonjour
voila j'ai acheté une deuxième fzr 1000 année 94 et quand je la pousse a environ 200 kmh elle coupe et petarade je décéléré et elle reviens
je pense que c'est la carburation mais j'attend vos réponses avant de démonter merci

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alfiste31
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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par alfiste31 » jeudi 3 mai 2012, 13:22

Un souci d'arrivée d'essence :saispas:
Controle la pompe, les filtres

Ps: a 200 km tu est a peu près dans les 7 ..8 milles tours
et a l'arrêt dans les mêmes tours elle réagit pareil ???
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joetattoo
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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par joetattoo » jeudi 3 mai 2012, 14:38

si je monte lentement elle roule normalement j'ai essaye et je monte a 250 sans accro je vais essayer ce soir a l'arret la becane a 42000 km l'ancien proprio ma dit qu'il a changer le pot il a mis un devil mais a plus roulé avec apres ca peut etre du au changement de pot reglage richesse et elle est en full

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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par joetattoo » vendredi 4 mai 2012, 08:12

Oui a l’arrêt c'est pareil

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philippe
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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par philippe » vendredi 4 mai 2012, 12:13

Membranes carbus à regarder, si tu ouvres doucement la dépression peut ce faire si tu ouvres trop rapidement les membranes ne suivent pas et les boisseaux ne montent plus.

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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par joetattoo » samedi 5 mai 2012, 11:29

Les membranes sont assez chère vaut mieux changer la rampe je pense je vais les vérifier avant merci

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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par ferrié82 » samedi 5 mai 2012, 15:01

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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par philippe » samedi 5 mai 2012, 18:50

Généralement quand tu achètes une rampe d'occase...les membranes sont rarement en meilleur état que les tiennes, achètes une rampe qui fonctionnait encore il y a peu, c'est l'inactivité qui les tues.

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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par joetattoo » jeudi 14 juin 2012, 11:44

membranes + bougies + pompe a essence + filtre a essence et filtre a air neuf carbu nettoyé est toujours le même problème a partir de 200 elle coupe comme s'il y avais plus d'essence je ne sais plus ou regardé la syncro est faite aussi autrement elle roule très bien et elle a 39200 km mais a pas roulé depuis 7 ans

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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par joetattoo » mardi 19 juin 2012, 15:10

personne pour me donner un avis :cry:

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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par nico le barjo » mardi 19 juin 2012, 16:20

quand tu roule a 200 comme tu dis ton moulin et a combien de tour ?
a tu verifier tes niveaux de cuve sa me fais pensé a se genre de prob comme un déjaugeage :doute:
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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par joetattoo » mercredi 20 juin 2012, 10:00

salut je suis a 7 / 8 mille tours le niveau des cuves j'ai fait c'est pas ça

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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par nico le barjo » mercredi 20 juin 2012, 10:04

aurrait tu fais par hasard une moyenne de consommation car jte dis ça me fais pensait à un déjaugeage jsuis ptetre à cotés de la plaque mais j'essaie de balançais une piste :doute:
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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par ferrié82 » mercredi 20 juin 2012, 10:34

tu as regardé au niveau de tes manchons de pipes ???
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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par philippe » mercredi 20 juin 2012, 18:21

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=144671#p144671]joetattoo, le 14 Juin 2012 11:44 a écrit :[/url]membranes + bougies + pompe a essence + filtre a essence et filtre a air neuf carbu nettoyé est toujours le même problème a partir de 200 elle coupe comme s'il y avais plus d'essence je ne sais plus ou regardé la syncro est faite aussi autrement elle roule très bien et elle a 39200 km mais a pas roulé depuis 7 ans
Les membranes changées c'est complètes avec les boisseaux?

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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par nori » jeudi 21 juin 2012, 19:40

tes aiguilles sont réglées a combien ? en sortant la boite a air, et en levant les boisseaux des membranes avec les doigts , est ce que les volets s ouvrent bien droit ,quand tu accélères a fond?
filtre a essence monté a l envers peut être ?
niveau de cuve , tu les a réglés a combien?
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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par joetattoo » vendredi 22 juin 2012, 10:18

enfin j'ai trouve c'est un des raccord en caoutchouc de la rampe de carbus qui est fissuré entre les 2 colliers j'ai mis de la pâte et du scotch provisoirement pour voir si çà venais vraiment de la et oui c'est bien ça ça marche nickel a 200 plus de problème une prise d'air du au raccord fissuré j'ai commandé les 4 raccords sur ebay allemagne pour 28.60 euros + 2.90 de frais de port livraison en allemagne chez la belle mère merci a tous pour vos reponses ce soir moto sur la remorque et direction l'espagne pour les vacances

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Re: moteur coupe et peterade

Message non lu par alfiste31 » vendredi 22 juin 2012, 10:28

merci pour l'info :+1: :+1:
donc c’était bien une prise d'air ???
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Re: moteur coupe et peterade(résolu)

Message non lu par nori » vendredi 22 juin 2012, 17:51

ben oui prise d air
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Re: moteur coupe et peterade(résolu)

Message non lu par ferrié82 » vendredi 22 juin 2012, 19:40

alfiste31 a écrit :merci pour l'info :+1: :+1:
donc c’était bien une prise d'air ???
et sa tire pas bien avec une prise :lol: :lol: :lol:
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