je sais toujours pas, elle es au gararge. je devrai avoir des nouvel dans la semaine je pense. mes je seari pas de retour sur le forum avant vendredi soir. je par sur le terrai pendant 5 jours...
salut a tous, toujours pas recuperer la moto, il n'a toujourqs pas recu les pieces. mes ces en bonne voies.
En effet pas chere les pointeaux, il les a par un de ces fournisseur...
le diag a etais fais sur la moto, l'ancien proprio a desaccoupler les carbu, ce qui a creer une fuite entre eux.
donc la j'en suis a payer une rampe complete en occas' a 160 euros.
je sais pas si ces chere mais tamt pis....
slt, moi j'ai eu le meme souci, c'etait les bougies qui n'etaient pas les bonnes, à froid impec, à chaud elle cafouiller grave, caler au ralenti, et redemarer plus, falait attendre qu'elle refroidise! mes bougies etaient neuves mais pas le bonne indice!!
Ps: super forum!
Ca vien du pointo j ai eu la meme chose tourne sur 3 pates et pisse l essence surtout par ce trop plein j ai demonter les cuves changer les pointo d une autre paire de carbut que j avait et c est reparti
Vu toutes les solutions possibles, il me semble éffectivement que le prôblème vient des carburateurs, mais si je comprends bien, moteur froid=demarrage facile, au bout de quelques kilométres elle semble tournée sur 2 ou 3 cylindres et aprés elle cale, c'est à peu prés cela ?
En plus il est vrai que lorsque on récupère une moto, il est difficile de savoir ce que l'ancien proprio à fait dessus !