Blocage moteur au démarrage
-
- Membre Débutant
- ma moto : fzr 1000 genesis
Blocage moteur au démarrage
salut à tous j'ai eu un blocage du moteur au démarrage avec la roue libre du démarreur. En manoeuvrant en prise en 5ème en marche arrière tout est rentré dans l'ordre, du coup j'appréhende a chaque démarrage le même blocage quelque peu bruyant et soumettant de toute évidence des pièces mécaniques . Est ce un mal connu ??? Merci de vos repondre.
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: Blocage moteur au démarrage
c'est peu pour avoir ce genre de souci21000km

c'est une 1er main ???
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Débutant
oui il s'agit bien d'une première main mais elle a fait une longue pose de 10ans
remise en état l'an dernier. et toujours les mêmes sensations c'est une super moto
remise en état l'an dernier. et toujours les mêmes sensations c'est une super moto
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
dans ta remise en etat tu avais demonter le demarreur ?[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150742#p150742]luc, le Samedi 27 Oct 2012, 23:30 a écrit :[/url]oui il s'agit bien d'une première main mais elle a fait une longue pose de 10ans
car sa se peut qu il se soit un peut gripper avec ses annees sans rouler

- alfiste31
- Administrateur
10 ans d’arrêt
tu a a fait une vidange complet du moulin ???

tu a a fait une vidange complet du moulin ???
-
- Membre Débutant
bien que je ne roulais pas avec je la faisais démarrer de temps à autre lors de la remise en état /vidange, filtres, bougies mais il faut reconnaitre que le démarreur a tourné proportionnellement plus que les km de la moto de laisse parraîre.
- alfiste31
- Administrateur
elle remonte a combien de temps la dernière vidange?????
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
je pense qu il faudrait passer par une ptite verif de ce fameux demareur voir si il n y a pas de point de grippe ou du jeu dedans moi c est mon avis[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150747#p150747]luc, le Samedi 27 Oct 2012, 23:38 a écrit :[/url]bien que je ne roulais pas avec je la faisais démarrer de temps à autre lors de la remise en état /vidange, filtres, bougies mais il faut reconnaitre que le démarreur a tourné proportionnellement plus que les km de la moto de laisse parraîre.
apres il y a d autre personne plus experimenter que moi qui te donnerons peut etre d autre piste car il y a d autre membre du fofo qui on deja demonter et remonter leur moteur de font en comble et sa plusieur fois

-
- Membre Débutant
ok merci pour ton conseil leymax j'y ai pensé aussi mais je n'ai pas réussi a sortir le démarreur même en démontant l'alternateur juste réussi à le déboiter suffisament pour le faire tourner à vide.Maintenant tout semble normal.Il y eu pourtant bien un blocage.
alfiste31 la vidange a été faite l'année dernière
alfiste31 la vidange a été faite l'année dernière
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
disque d'embrayage qui reste collé avec le temps
tombe moi ton carter d'embrayage (tu en a pour 20 mm) et inspecte tous sa tu va pas être déçus

tombe moi ton carter d'embrayage (tu en a pour 20 mm) et inspecte tous sa tu va pas être déçus