

vas y developpe un peut car la je ne comprend pas tous ?????? et donne moi la marque de ton compte tours qui monte de tours en tours[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=165184#p165184]jpfzr1000, le 04 Aoû 2013, 17:11 a écrit :[/url]Pour le réglage avec compte tours précis pas avec ce lui de la moto il faut simplement dévissé ou vissé jusqu’a atteindre le régime le plus élevé sur chaque vis de richesses.
Je confirme cette méthode, à savoir que c'est moteur tournant et a température de fonctionnement évidement.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=165184#p165184]jpfzr1000, le 04 Aoû 2013 17:11 a écrit :[/url]Pour le réglage avec compte tours précis pas avec ce lui de la moto il faut simplement dévissé ou vissé jusqu’a atteindre le régime le plus élevé sur chaque vis de richesses.
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=165228#p165228]philippe, le 06 Aoû 2013 09:44 a écrit :[/url]C'était utile de préciser, parce qu'effectivement pour les vis de richesse sur le FZR une après l'autre vas y t'es pas renduy'a un monde entre la théorie et la pratique
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et de tout façon y reste la solution d'un banc Dynojet (sur leboncoin ça doit se trouver d'occase) ça doit le faire correctement aussi...si on sait s'en servir.
bin c'est super cool ! mais ca m'aide po des masses tout ça ![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=165985#p165985]LEYMARIE, le Lundi 26 Aoû 2013, 16:15 a écrit :[/url]le compte tour a induction peux calculer la vitesse de ton moteur en touchant a chaque vis de richesse se qui te fera gagner 50 a 300 trmin sa ce branche sur un fil de ton antiparasit est tu peux regler le couple maximum l ecran est digital quand ton compte tour traditionnel t indique 1000TRMI lui il en trouve 925 TRMIN bref pratique
la richesse oui[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=165986#p165986]LEYMARIE, le Lundi 26 Aoû 2013, 16:28 a écrit :[/url]ton niveaux de cuve est bon,? la richesse est bonne ? les pointeaux sont bon?
j'ai pas tous relu depuis le départelle merdouille au bout de 20/30 kms et pas avant
c'est pas que des idées c'est surtout des pistes[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=165989#p165989]alfiste31, le Lundi 26 Aoû 2013, 16:36 a écrit :[/url]j'ai pas tous relu depuis le départelle merdouille au bout de 20/30 kms et pas avant![]()
mais bon , problème après une 20ene de bornes
ou le jus n'arrive pas bien ( filtre a essence du reservoir ou mise a l'air bouché ) ..ou pompe qui déconne.. ou alors un anti parasite fendu et qui déconne moteur chaud![]()
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je balance des idées un peu au PIF![]()
le meccano a pas parler de faire un pastillage ???? ......pas vraiment un rapport avec ta panne , juste pour voir si il connait la FZR LE GUS ...........conseiller a partir de 40.000 kmelle n'a que 44 Mkm
.........roule avec le bouchon ouvert déjà pour voira mise a l'air? pas bête ! .... comment vérifier ?
non je pense qu'elle est d'origine[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=165996#p165996]ferrié82, le Lundi 26 Aoû 2013, 17:21 a écrit :[/url]tu as aussi un petit tamis juste a l entré des carbu
ta rampe elle est d origine ou en dino?
sur mon premier exup j avais une rampe en dino stage 3 avec aiguilles et puis d aiguille neuf et c était la meme reglage chez le mecano et 20 bornes plus tard j y retournai car sa merdais entre 2000 et 5000 tours apres c était une fusé
Reprendre en 4 a 2000 tr/min!! c'est normale que sa reprenne pas bien non??[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=165983#p165983]four, le 26 Aoû 2013, 15:53 a écrit :[/url]rebonjour a tous
je viens vous donner quelques news !
j'ai récuperer mon 3LF de chez le mécano car je n’étais pas équiper pour les réglages carbu
a été fait dessus : kit joints+ synchro+richesse
je la récupere et effectivement elle tourne carrément mieux !!!
plus de trous, plus de vibrations ( chose que j'ai pu constater qu'apres vu qu'elle tournait mal depuis son achat)
en revanche il me dit qu'elle fume un peu noire quand même et c'est soit : joint queue de soupapes un peu sec, soit segmentation ...
il ne crois pas trop a la segmentation car elle n'a que 44 Mkm ....
ou alors elle a juste besoin de rouler plus souvent...
donc je pars et la c'est la banane !
mais la banane est un peu moins courbée ....
au bout de ... on va dire 20 kms, après plusieurs petit trajet elle se remet a merdouiller...
je dit merdouiller car ce n'est pas aussi merdique qu'avant mais reprendre en 4 a 2000 trs bin elle n'aime pas et s'engorge encore un peu
c'est mieux qu'avant mais c'est pas encore ça
réglage au petit oignons de la valve ????
une idée les potes ?
c'est vrai .......ça fait bas quand mêmereprendre en 4 a 2000 tr/min!! c'est normale que sa reprenne pas bien non?
Tu est d'accord avec moi?? C'est pas un diesel![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=166016#p166016]alfiste31, le 26 Aoû 2013, 19:56 a écrit :[/url]c'est vrai .......ça fait bas quand mêmereprendre en 4 a 2000 tr/min!! c'est normale que sa reprenne pas bien non?![]()
elle ratatouille pas là ................elle broute![]()
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