depasse pas 5000 tr
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salut a tous,
après 6 ans de quasi inactivité, ma 2 le a repris de service, mais avec un soucis de prise de tours. en gros mon père me l'a remis en service avec des délais assez court, et je dois partir en sortie le 10 mai. elle ne pouvait pas dépasser les 5000 et calait en arrivant au stop. en touchant la vis de ralenti, j'ai pu arriver au 7000 tr. j'ai refait le réglage d'origine des vis d'air (sous la rampe de carbu). pas eu le tps d'aller essayer.
un mécano m'a dit que ça pouvait être la pompe à essence qui débite plus assez. si vous pouviez me donner des avis...
après 6 ans de quasi inactivité, ma 2 le a repris de service, mais avec un soucis de prise de tours. en gros mon père me l'a remis en service avec des délais assez court, et je dois partir en sortie le 10 mai. elle ne pouvait pas dépasser les 5000 et calait en arrivant au stop. en touchant la vis de ralenti, j'ai pu arriver au 7000 tr. j'ai refait le réglage d'origine des vis d'air (sous la rampe de carbu). pas eu le tps d'aller essayer.
un mécano m'a dit que ça pouvait être la pompe à essence qui débite plus assez. si vous pouviez me donner des avis...
- jpfzr1000
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Re: depasse pas 5000 tr
je pense plutôt pour un bon nettoyage de la rampe de carbus.
Re: depasse pas 5000 tr
elle est passé à l'ultrason il y a 1 mois et redémarrage de suite après le nettoyage. la je viens de revisser les vis d'air de la rampe de carbu et dévisser de 2 tour et demi, comme indiquer sur la revue technique. je suis aller l'essayer, toujours le même problème. à 5000 tr poignée ds l'angle et s’étouffe, et qd je relâche l'accelerateur légèrement, elle monte à 5500 6000 tr, mais pas plus. le mécano m'a dit de mettre le plein, et que si c'est mieux ça viens de la pompe à essence. plein fait, et rien de mieux. problème à l'allumage?
Re: depasse pas 5000 tr
y a t-il une valve ou qqch comme ça qui pourrait être branché à l'envers?
- peter31h
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Re: depasse pas 5000 tr
tu as pas une prise d'air sur les pipes d'admission des fois
pulvérise du Startpilot autour des pipes une par une pour voir si le régime moteur n'augmente pas
![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif)
Re: depasse pas 5000 tr
je les ai vérifié en démontant la rampe, elles avez l'air impec. pas de bruit d'air rien, mais je vais qd même essayer d'en acheter demain pour voir
- peter31h
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Re: depasse pas 5000 tr
Acheter quoi des pipes ou du Startpilot? car les pipes elles valent un bras ou un reins si mes souvenirs sont bon :-)
Re: depasse pas 5000 tr
du startpilot 

- peter31h
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Re: depasse pas 5000 tr
Oufff tu m'a fais peur sur le coup là
je crois que du nettoyant frein fait l'affaire mais je veux pas dire de conneries.



Re: depasse pas 5000 tr
Filtre à essence neuf?
Re: depasse pas 5000 tr
Oui filtre neuf
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Re: depasse pas 5000 tr
Pour les pipes regarde chez vpc bike tu prend celle du trx ce sont les mêmes et pour 30euros tu as les 4
Re: depasse pas 5000 tr
Ça c est une bonne info à conserver. Par contre comme je disait plus haut c est pas moi qui l ai remise en service, et hier la personne concernée m à dit qu il pense qu' il s est trompait sur la rondelle au niveau du robinet sous le réservoir. Je vais voir déjà si ça vient de là en branchant un bidon d essence direct sur la pompe. Si c est pas ça je partirais du cote des pipes
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Re: depasse pas 5000 tr
et comme la dit peter ..........vaporise sur les pipes et tu va vite savoir pour une possible prise d'air[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=173709#p173709]tonokro, le il y a 8 minutes a écrit :[/url]Ça c est une bonne info à conserver. Par contre comme je disait plus haut c est pas moi qui l ai remise en service, et hier la personne concernée m à dit qu il pense qu' il s est trompait sur la rondelle au niveau du robinet sous le réservoir. Je vais voir déjà si ça vient de là en branchant un bidon d essence direct sur la pompe. Si c est pas ça je partirais du cote des pipes

perso je pense plus a un souci d’arrivée d'essence




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- jpfzr1000
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Re: depasse pas 5000 tr
Regarde tes boisseaux a l arrêt si il monte bien avec un bon coup de gaz et tu dis quelle s'étouffe sur un grand coup de gaz sois un manque d'essence ou pas assez.Une autre question ta moto marchais bien avant le nettoyage de ta rampe .
Re: depasse pas 5000 tr
Avant le nettoyage de la rampe elle n avait plus roulé depuis un certains temps. Mais les dernières fois que je inutilisée, c était du grand fzr. J avais même l impression d avoir un turbo qui se déclenchait à 6000tr
- jpfzr1000
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Re: depasse pas 5000 tr
ta rampe est elle bien remontée ?bizarre car si ça marchait avant cela viens forcément de la rampe .
Re: depasse pas 5000 tr
J ai pas eu le tps de regarder, boulot oblige. Je regarde demAin ce fameux joint de robinet de réservoir. Mardi je la laisse au mécano pour une synchro et je jette l oeil aux pipes. Je vous tiens au courant des avancées, mais faut que ça fonctionne je pars en sortie samedi10 mai avev
Re: depasse pas 5000 tr
bonsoir,
j'ai donc essayé de brancher la pompe en direct, toujours le même problème. pas de problème au niveau des pipes. comme j'avais rdv avec mon mecano pour une synchro, j'y ai expliqué mon problème, il m'a rappelé ce soir pour me dire que la rampe carbu était dégueulasse. pourtant elle est passé à l'ultra son, et les gicleurs ont été changés. bizarre bizarre. jai déjà eu affaire a lui, et c'est pas un voleur. il m'a expliqué qu'apres avoir passer le rampe à l'utrason, faut tout nettoyer de font en comble. bref, est ce que ça viendrait pas d'une merde qui trainait dans mon réservoir? faudra que je m'en occupe aussi de celui la. demain je saurais si c’était bien ça.
en tout cas, merci à tous d'avoir volé à mon aide. je reviendrais qd même en chercher, vu que j'ai encore des petites merdes par ci par là.

j'ai donc essayé de brancher la pompe en direct, toujours le même problème. pas de problème au niveau des pipes. comme j'avais rdv avec mon mecano pour une synchro, j'y ai expliqué mon problème, il m'a rappelé ce soir pour me dire que la rampe carbu était dégueulasse. pourtant elle est passé à l'ultra son, et les gicleurs ont été changés. bizarre bizarre. jai déjà eu affaire a lui, et c'est pas un voleur. il m'a expliqué qu'apres avoir passer le rampe à l'utrason, faut tout nettoyer de font en comble. bref, est ce que ça viendrait pas d'une merde qui trainait dans mon réservoir? faudra que je m'en occupe aussi de celui la. demain je saurais si c’était bien ça.
en tout cas, merci à tous d'avoir volé à mon aide. je reviendrais qd même en chercher, vu que j'ai encore des petites merdes par ci par là.

- jpfzr1000
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Re: depasse pas 5000 tr
bizarre car une rampe nettoyée au ultra son est comme neuve (mais nettoyé une rampe au ultra son il faut tout démonter et bien la rincé et huile tout les axes papillons etc etc et la remonté au plus vite ) regarde ton réservoir peu être rouiller a l intérieur.