Filetage axe secondaire

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
Avatar du membre
coyote_fute
Membre Actif
Messages : 50
Enregistré le : samedi 22 avr. 2006, 06:00
Localisation : Hyères

Re: Filetage axe secondaire

Message non lu par coyote_fute » vendredi 2 janv. 2015, 11:46

Si parmi tout ce brouhaha tu n"as pas vu, je suis toujours prêt à te faire un écrou spécifique à ton problème.
cordialement. :) :)
thierry[/quote]

J'ai ma vidange à faire et je dois aussi changer mon filtre à air et mon câble de compteur qui a laché, je vais en profiter pour faire des photos de mon problème et je t'envoie ça , tu auras une meilleure idée et moi aussi d'ailleurs

Christian

PS: petite question à tout le monde : j'ai trouvé une ligne complète d'échappement inox pour ma belle (ma moto , pas ma femme :crazy: ) sur le site Sandy bike's pour environ 450€ vous enpensez quoi tous ?

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: Filetage axe secondaire

Message non lu par philippe » vendredi 2 janv. 2015, 14:28

ça a été un juste un débat entre 2 personnes qui en plus ne se connaissent PO encore,
pour ma part je suis Marseillais ( et j'en suis fièr ) avec mes idées et mes connaissances de part mon boulot, que je ne soit parfois pas facile, c'est vrais

Pas mieux...
A+ Philippe

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: Filetage axe secondaire

Message non lu par philippe » vendredi 2 janv. 2015, 14:40

PS: petite question à tout le monde : j'ai trouvé une ligne complète d'échappement inox pour ma belle (ma moto , pas ma femme :crazy: ) sur le site Sandy bike's pour environ 450€ vous enpensez quoi tous ?
Excellent matériel, c'est ce que j'avais monté sur la mienne, par contre plus d'EXUP (je suis fan du sans EXUP) à voir si elle existe avec. J'avais trouvé de meilleures conditions sur eBay.co.uk, frais de port moins cher à l'époque.

Avatar du membre
Dimitri
Membre Actif
Messages : 2569
Enregistré le : mardi 9 sept. 2014, 17:49
ma moto : Cafra 1000 by exup 90
Localisation : altkirch

Re: Filetage axe secondaire

Message non lu par Dimitri » vendredi 2 janv. 2015, 14:46

Sauf que notre ami a apparement un modele 88 donc sans exup...
Dis moi sans exup elle doit partir fort a 6000 ou 7000? Mais t a plus de couple en bas?
Image

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: Filetage axe secondaire

Message non lu par philippe » vendredi 2 janv. 2015, 21:51

couple ? quel couple :D même mon 250 TZ devait tracter plus fort en bas, blagues à part ça arrache fort depuis 5/6000 mais c'est surtout que du coup ça se pilote à l'embrayage, ça peut surprendre sur un 1000. Donc si c'est pas pour un utilitaire ou à deux c'est le pied!

Avatar du membre
Dimitri
Membre Actif
Messages : 2569
Enregistré le : mardi 9 sept. 2014, 17:49
ma moto : Cafra 1000 by exup 90
Localisation : altkirch

Re: Filetage axe secondaire

Message non lu par Dimitri » vendredi 2 janv. 2015, 21:55

OK merci pour ta reponse mais ce Qui me fait peur en enlevant l exup ce sont les réglages ( j ai vu tes poste la dessus)
Image

Répondre

Retourner vers « C'est la panne ou cours de mecanique sur votre 1000 »