salut
alors je reviens sur cet épisode marrant du week end dernier [img]images/icones/icon15.gif[/img]
des amis d un fofo de suzukiste sont passé a la maison le week end dernier pour une petite bouffe et balade,il a changé le collecteur de son gsxf avant de partir en fait (il vient de denée dans le 49 [img]images/icones/icon15.gif[/img] ) et le soucis c est que ce n etaiit pas un collecteur d origine et qu il avait monté ça a l arrache en fait !!!!
donc pendant le trajet le collecteur a bien frotté sur le carter d huile et l a percé
il est arrivé a son hotel et je l ai rejoint pour voir ce que je pouvais faire mais jour ferrié aidant ba j ai pas trouvé grand chose mis à part de la pate bi composant patex !
donc démontage du sabot,couchage proprement de la becane sur le parking lol,et apres ba j ai écarté le collecteur et j ai intercallé des gros patin de caoutchouc dur ,dégraissé le carter et colmaté avec la patex
un peu bourrin mais pas le choix ,on a refait le plein d huile apres avoir laissé secher quelques minutes et hop rapatriement de la becane a la maison pour controler plus facilement .
finalement on a fait une balade le samedi et il a refait la route le dimanche sans soucis et il est allé au taf toute la semaine avec sans fuite
en conclusion merci patexxxxxxxx