je me présente comme même malgré que je les déjà fait il y a quelque mois.
je m'appel Clément 27 ans je suis de la région Haute Normandie région Rouannaise plus précisément.
je vient d'acquérir une 1000 FZR de 88 pour pas très chère et une très bonne base pour la refaire
mon soucie est, que quand je roule si j'ouvre les gaz 1/4 de poignet tout va pour le mieux elle prend de la vitesse roule parfaitement bien. jusque la tout va bien.
par contre des que je demande plus d'effort a madame

j'ai donc démonter ma rampe et remis les vis de richesse a 2 tours et demi comme le dit la RT j'ai également fait une synchro (pas terrible vous allez me dire) au foré de 3.2

mine de rien ces peut être du réglage à l'aveugle mes ces toujours mieux que sa l’était le ralentie est beaucoup plus stable que avant. (oui elle à besoin d'une bonne synchro mamie)
par contre mon soucie est toujours la. La rampe a été remplacer par l'ancien propriétaire et sur ces dire nettoyer au ultrason.
Moi je pense plus à un problème d'allumage

je suis impatient de pouvoir réglé mon problème pour enfin profité de ma nouvelle monture et lui refaire une santé comme il se doit.
au passage vidange filtre à air et huile neuf vérifier
bougie je vais regarder sa sous peut
merci pour votre aide part avance et j’espère que vous allez tous comprendre mon problème et pouvoir m'aider