En cours de redémarrage
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Re: En cours de redémarrage
je vais les controler mais sont tous a 2 tours et demi normalement comme indique la doc ( pour les vis de rigesse)
pas compris ton histoire de foret
non les bobines sont pas inverser le 1 au 1 2 au 2 etc et les broche blanc et blanc jaune et jaune
Ca viendrais pas du faite qu'il n,y a pas de synchro?
pas compris ton histoire de foret
non les bobines sont pas inverser le 1 au 1 2 au 2 etc et les broche blanc et blanc jaune et jaune
Ca viendrais pas du faite qu'il n,y a pas de synchro?
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Re: En cours de redémarrage
Tu prends un foret de 2mm, tu le glisse sous le papillon No2 (avec la vis de ralenti tu viens effleurer le foret).
Tu règles carbu 1 avec le foret et le vis de synchro en vérifiant toujours le 2.
Ensuite tu règles 3 et 4 avec la vis de synchro pour finir avec 2 et 3 et la dernière vis de synchro puis reduire le ralentit.
Le but étant qu'une fois régler, les 4 papillons viennent en léger contact avec le foret.
Tu règles carbu 1 avec le foret et le vis de synchro en vérifiant toujours le 2.
Ensuite tu règles 3 et 4 avec la vis de synchro pour finir avec 2 et 3 et la dernière vis de synchro puis reduire le ralentit.
Le but étant qu'une fois régler, les 4 papillons viennent en léger contact avec le foret.
C'est lorsque l'on voit le doigt de dieu que l'on sait qu'il faut freiner....
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Re: En cours de redémarrage
la vis de synchro ces les petite vis avec les ressort en liaisons entre les carbus pour faire bouger les papillons symultanément? en a 3 au totale ces ca?
Donc si je comprend foret 2mm j'ouvre le papillon en commencent par le carbu 2, le foret je le glisse entre le corp du carbu et le papillon je regle ma vis de synchro( si on parle bien de la meme vis) puis je fais ca au carbu 1 puis 3 puis 4 toujours en controlent que les jeux soit tous de 2mm par papillons. Jusque la je me trompe pas?
Puis je deserre ma vis de ralentit completement?
Et tous ceci me permet de faire quoi ? pour comprendre ce que je fais ^^ merci encore les mecs
Donc si je comprend foret 2mm j'ouvre le papillon en commencent par le carbu 2, le foret je le glisse entre le corp du carbu et le papillon je regle ma vis de synchro( si on parle bien de la meme vis) puis je fais ca au carbu 1 puis 3 puis 4 toujours en controlent que les jeux soit tous de 2mm par papillons. Jusque la je me trompe pas?
Puis je deserre ma vis de ralentit completement?
Et tous ceci me permet de faire quoi ? pour comprendre ce que je fais ^^ merci encore les mecs
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Re: En cours de redémarrage
J'ai le bouquin pour mon fzr
Je le trouve vraiment difficile a suivre pour régler les carbus --' Y a pas un topic avec toutes les manip et réglages a effectuer?
Je le trouve vraiment difficile a suivre pour régler les carbus --' Y a pas un topic avec toutes les manip et réglages a effectuer?
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Re: En cours de redémarrage
Regarde sur le net il y a des vidéos. Le réglage avec le foret permet de faire un réglage approximatif pour tes carbu mais rien ne vaut un depressiometre pour être précis.
Oui les vis sont bien les 3 mentionnées.
La vis de gauche (carbu 1 a gauche) règle le 1 et le 2,
La vis de droite règle le 3 et 4,
Et le vis centrale règle les 1 et 2 avec les 3 et4
Pas complètement pour ta vis de ralentit, tes papillons ne doivent pas être totalement fermé, a régler une fois moteur chaud
Oui les vis sont bien les 3 mentionnées.
La vis de gauche (carbu 1 a gauche) règle le 1 et le 2,
La vis de droite règle le 3 et 4,
Et le vis centrale règle les 1 et 2 avec les 3 et4
Pas complètement pour ta vis de ralentit, tes papillons ne doivent pas être totalement fermé, a régler une fois moteur chaud
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Re: En cours de redémarrage
Impec merci je fais ca demain matin avec un reglage flotteur approfondie
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Re: En cours de redémarrage
Euh ces une connerie ton histoire de foret 2mm non ?
Je viens d'essayer de regler et aucun des papillons ne peut etre regler jusqua 2mm,meme un fil de fer de 1mm ne passe pas de partout
J'ai devisser vis de ralentit a fond et essayer de regler le carbu 1 ca passe pas les autres non plus et apres j'ai serrer la vis ralentit a fond le carbu 1 2mm ca passe vis a fond et tous les autres non
Meme avec 1mm
Je viens d'essayer de regler et aucun des papillons ne peut etre regler jusqua 2mm,meme un fil de fer de 1mm ne passe pas de partout
J'ai devisser vis de ralentit a fond et essayer de regler le carbu 1 ca passe pas les autres non plus et apres j'ai serrer la vis ralentit a fond le carbu 1 2mm ca passe vis a fond et tous les autres non
Meme avec 1mm
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Re: En cours de redémarrage
Non c'est pas une connerie ...
Cherche sur internet, Google est ton ami..
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Re: En cours de redémarrage
Salut
Je fais que ca chercher lol je fais meme le tours du forum je désespère .....
J'ai ressayer ton truc du foret mais rien a faire ca passe pas , j'ai reussi avec du 1mm qui ca rien changer
Parcontre un truc qui me fait bizarre ces qu'a chaque fois elle s'emballe au bout d'un moment , donc je l'eteint et quand je la rallume boom un retour de flzmme au redémarrage
Je fais que ca chercher lol je fais meme le tours du forum je désespère .....
J'ai ressayer ton truc du foret mais rien a faire ca passe pas , j'ai reussi avec du 1mm qui ca rien changer
Parcontre un truc qui me fait bizarre ces qu'a chaque fois elle s'emballe au bout d'un moment , donc je l'eteint et quand je la rallume boom un retour de flzmme au redémarrage
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Re: En cours de redémarrage
http://www.darkou.fr/2014/12/16/tuto-sy ... de-carbus/
avant de couper la moto tu réduit le ralentit ????
avant de couper la moto tu réduit le ralentit ????
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Re: En cours de redémarrage
Hben en faite je demarre sans ralentit puis je regle le ralentit pour eviter que ca cale
Le ralenti est hyper stable, des fois le regime monte a 2000 je me dis bon la elle est chaude descend le ralenti impec
Puis genre 10 min apres elle semballe genre 6000 ( enfin ces le regime au moment ou je l'arrete) du coup pas le temp de rejouer sur la vis de ralenti
Je redemarre et la boom retour de flamme elle demarre et tourne comme si y avais rien eu mais toujours en vrac
Ca peu pas etre les cables d'accélérateur vu que je les est pas brancher aujourd'hui
Merci pour le lien
Le ralenti est hyper stable, des fois le regime monte a 2000 je me dis bon la elle est chaude descend le ralenti impec
Puis genre 10 min apres elle semballe genre 6000 ( enfin ces le regime au moment ou je l'arrete) du coup pas le temp de rejouer sur la vis de ralenti
Je redemarre et la boom retour de flamme elle demarre et tourne comme si y avais rien eu mais toujours en vrac
Ca peu pas etre les cables d'accélérateur vu que je les est pas brancher aujourd'hui
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Re: En cours de redémarrage
Donc j'ai un probleme a ma rampe j'ai du mal la remonter je vois que ca
Un foret de 2 mm ne passe pas dans mes carbu meme vis de synchro serrer a fond le foret passe pas
Un foret de 2 mm ne passe pas dans mes carbu meme vis de synchro serrer a fond le foret passe pas
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Re: En cours de redémarrage
c'est la vis de ralentit qu'il faut visser pour ouvrir tes papillons.
Je l'ai refait cet après-midi...
elle s'emballe 10min après?????
tes joints de pipe d'admission sont pas craquelé et feraient une prise d'air une fois moteur chaud.
Je l'ai refait cet après-midi...
elle s'emballe 10min après?????
tes joints de pipe d'admission sont pas craquelé et feraient une prise d'air une fois moteur chaud.
C'est lorsque l'on voit le doigt de dieu que l'on sait qu'il faut freiner....
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Re: En cours de redémarrage
non mes joint sont niquel je regarderais plus mais ils sont comme neuf
Je pense plus a un defaut de réglage a l'arrivé d'essence vu que j'ai des retour de flamme systematique a chaque fois qu'elle s'emballe
Non mais jte l'ai dis vis de ralentit a fond si mes papillons s'ouvre au total de 0.5mm ces le bout du monde
Je vais controler mon remontage , je dois l'avoir mal rassembler
ces bien un 2le que tu as motoridix?
Je pense plus a un defaut de réglage a l'arrivé d'essence vu que j'ai des retour de flamme systematique a chaque fois qu'elle s'emballe
Non mais jte l'ai dis vis de ralentit a fond si mes papillons s'ouvre au total de 0.5mm ces le bout du monde
Je vais controler mon remontage , je dois l'avoir mal rassembler
ces bien un 2le que tu as motoridix?
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Re: En cours de redémarrage
bon j'ai a peut pret reussi a mettre les papillon a 2 mm avec le foret
1 2 4 son regler mais le 3 une fois la vis de ralenti deserrer ben on est plus a 2 mm dessus
j,ai refais mes niveau de cuve aussi je vais tester
1 2 4 son regler mais le 3 une fois la vis de ralenti deserrer ben on est plus a 2 mm dessus
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Re: En cours de redémarrage
Bon résultat inchanger a si la moto s'emballe systematiquement donc prise d'air pour moi
Demontage de bougie : cylindre 1 2 bougie brune plutot propre cylindre 3 4 blanche avec une qui on dirais a eu un petit point de chauffe ce qui me confirme le trop d'air
J'en est profiter pour controler les bougie et allumage belle etincelle bleu tout est niquel sur ca
maintenant j,aurais une question quand j'ai ouvert mes carbus j'ai démonter les starter et les raccords qui remplisse les carbus . Les starter peuvent faire une prise d'air si le joint est abimer? ou il ferat juste un trop d'essence ?
Et les raccords de remplissage peuvent faire une prise d'air? ou juste des fuites d'essence?
Demontage de bougie : cylindre 1 2 bougie brune plutot propre cylindre 3 4 blanche avec une qui on dirais a eu un petit point de chauffe ce qui me confirme le trop d'air
J'en est profiter pour controler les bougie et allumage belle etincelle bleu tout est niquel sur ca
maintenant j,aurais une question quand j'ai ouvert mes carbus j'ai démonter les starter et les raccords qui remplisse les carbus . Les starter peuvent faire une prise d'air si le joint est abimer? ou il ferat juste un trop d'essence ?
Et les raccords de remplissage peuvent faire une prise d'air? ou juste des fuites d'essence?