bonjour a tous .. bon on a du vous la posé 1000 fois cette question mais bon .. j ai un 2le que j ai acheter avec un circuit elec bricoler ... j ai pas d allumage par contre j ai du jus qui arrive au bobines .. question c est les bobines qui sont hs ... merci de vos lumieres ou votre aide c est bien aussi ...
Si tu as du jus qui arrive aux bobines mais que ne ressort pas, oui c'est les bobines
Si tu as jus qui arrive a l'antipatate c'est les bougies. procède par élimination.
Je rajouterai comme il y a deux bobines, tu as du jus aux deux bobines ? mais rien aux bougies ? sur les 4 ?
Difficile d'avoir 4 bougies de raides. Donc essaie avec les 4 bougies pour voir si il y a de l'étincelle, ensuite tu demontes les anti parasites, si étincelles-> anti parasites, si pas alors fils Haute tension ? Si rien aux fils alors les bobines. Mais bon cela me surprendrais quand mêmes de claquer les deux bobines.
je pense pas du tous
il a quoi ton faisceaux ??????
bah je gars a shinter couper et j en passe ... du coup je pense que mon souci d allumage viens de la .. je cherche mais je trouve pas car j ai du jus partout sauf au bougies
avec un ohmettre je connais pas les valeur par contre mais il faut que tu aille une continuité sinon pas bon
deja
essais de voir si tu a du jus qui sort sans les antiparasite
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
c est bon sa tourne ... mal mais elle tourne c etais un petit fils coupé du contacteur de bequille ... par contre j ai pas l ordre d allumage des bougies .?? tu aurai sa .??
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
ma moto : Yamaha 1000 FZR Genesis 1988 CX500 Cafe Racer 1981 GPZ 550 en cours de Café racerisation 1984 Street triple 675 pour la piste Yamaha 125 GN (retapé pour le beau père)
Salut, le test "10b", tu l'as fait comment ?
Le "10a" je comprends mais le "10b" je ne vois pas...
Merci
résistance entre les deux fils de bougies sans les "antiparasite".
A. Einstein