Depuis quelques temps mon embrayage me semblait montrer quelques signes de faiblesse. Le weekend dernier je me décide à régler mes câbles d'exup comme indiqué sur la RT et c'est le jour et la nuit mais forcément avec les quelques cv de gagnés l'embrayage se met à patiner franchement du coup j'arrête tout.
Ce matin je me décide à démonter l'embrayage et là... c'est pas beau à voir!
Un des disques garnis s'est totalement disloqué, certains morceaux sont étonnamment restés à leur place, par contre les autres...
J'ai du coup démonté le carter d'huile où j'ai récupéré quelques uns des morceaux manquants mais le soucis c'est qu'il manque quelques pièces à mon puzzle.
Puis c'est pas fini en regardant de plus près je me rend compte que ça ma fissuré la cloche d'embrayage au niveau des supports de disques


C'est là que j'aurais besoin de vos avis ou conseils au sujet des morceaux manquants? J'ai bien nettoyé le carter, démonté le filtre à huile et la cloche du coup pour voir s'il n'y avait rien coincé derrière.
Une dernière chose les cloches d'embrayage de 2le se montent-elles sur 3lf?