je me tourne vers vous pour quelques renseignements concernant ma petite mamie (2LE)
Lors d'une petite ballade il y a un mois , mamie m'a fait des siennes , après une trentaine de kilomètres , du liquide de refroidissement s'évacue par la durite du vase d'expansion moteur tournant , lorsque je me suis arrêté cela commençait tous juste mais m'avait vidé le vase jusqu'au mini (niveau) , moteur arrêté la pression descend donc elle arrête de fuir en moins de 10s ,j'ai refais le plein sur place , laissée la belle se refroidir pendant 1 heure et demi tour à la maison
En arrivant démontage du carénage , vérification du ventilo !!!!! et la plus de ventilo , je l'ai mis en direct il fonctionne donc après avoir tout vidangé circuit , radiateur vérification des sondes et du thermo contact il s'avère que le thermo contact était hs , donc commander , changer , remonter refaire le circuit , et la après essai rebelote elle fuie tout le temps même ventilo déclenché , selon vous qu'est ce qui pourrais me poser problème ???? Joint de culasse ????
Merci à vous de me donner vos idées elles seront les bienvenues , je dois me repencher dessus la semaine prochaine afin de résoudre ce problème
A vos claviers et merci beaucoup en attendant
Bruno 85
![special [img]kator/smiley.165gif[/img]](./images/smilies/smiley165.gif)