Taille gicleurs avec KN [3LF]
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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
J'ai cherché, trouvé plein de post qui parlent du probleme, mais pas de solution.
Donc rampe origine (gicleurs aussi) et cornet KN. 1000 FZR 3LF.
Donc rampe origine (gicleurs aussi) et cornet KN. 1000 FZR 3LF.
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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
Ben oui d'accord mai la T'as pas posé de question
C'est quoi ton soucis?


C'est quoi ton soucis?

http://www.yamaha-1000-fzr.com
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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
J'ai monté les doubles cornets KN, donc plus de boite à air.
La moto ne fonctionne plus: elle peine a prendre ses tours. Donc carbus à regler.
PS: elle fonctionne parfaitement sans les KN.
La moto ne fonctionne plus: elle peine a prendre ses tours. Donc carbus à regler.
PS: elle fonctionne parfaitement sans les KN.
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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
ben voila réglage carbu et n oublie pas la synchro au passage




Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
Faut enrichir ta carburation
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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
Oui ,mais de combien???
Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
Quelle année ta machine? Qu'est ce qui a été fait sur ta rampe de carbus?
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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
J'ai remis la boite à air d'air: RAS.
C'est une 90. La rampe est d'origine avec les gicleurs du bridage.
C'est une 90. La rampe est d'origine avec les gicleurs du bridage.
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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
SALUT
pour monter tes 2 cornets il te faut un kit dyno les gicleurs ne suffise pas pour un réglage optimal de la rampe. j'ai eu le même problème sur mon exup de 92 .il faut savoir que les cornets des qu'il pleut sa chiiii donc réglage presque a chaque variation de temps sinon trou" que des trou encore des petit trou".pour ma part j'ai garder mon kit dyno jet mais mon filtre K&N et dans sa boite a air avec 4 gicleurs 140 +obturateur d'air aiguilles 3 eme crans.et la sa respire . si sa peut t'aider ...a plus
pour monter tes 2 cornets il te faut un kit dyno les gicleurs ne suffise pas pour un réglage optimal de la rampe. j'ai eu le même problème sur mon exup de 92 .il faut savoir que les cornets des qu'il pleut sa chiiii donc réglage presque a chaque variation de temps sinon trou" que des trou encore des petit trou".pour ma part j'ai garder mon kit dyno jet mais mon filtre K&N et dans sa boite a air avec 4 gicleurs 140 +obturateur d'air aiguilles 3 eme crans.et la sa respire . si sa peut t'aider ...a plus

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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
Donc, j'attend le kit Dyno stage 3, sinon ça sert à rien.
Merci cookies
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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
Je croyais que tu l'avais déjà le stage 3. Pour ce qui est des réglages, une fois le kit monté tu vas devoir bien équilibrer, l'ensemble vis richesse/aiguille/gicleur (pour info tu changes tes vis d'origines de cuve, de couvercle de carbu et des pipes d'admission par des six pans creux). Tu vas pouvoir partir sur la base 2,5 tours/3e cran/138. Tu passes à 3 tours, tu essaies, tu descends l'aiguille 4e cran en remettant à 2,5 tours, tu fais les 2 ensembles et éventuellement tu passes à 140. ça parait compliqué mais en fait sans boite à air et et avec les BTR ça se fait bien. Surtout qu'une modif à la fois et un dimanche aprés midi sur un parking sans personne pour pouvoir tout essayer à la suite, tu verras qu'une fois le bon réglage trouvé, il variera peu.
A+ Philippe
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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
OK, je vais voir ça.
Pour le moment et en attendant le kit DYNO, j'reste en bàa d'origine.
Merci pour le tuyau.
Pour le moment et en attendant le kit DYNO, j'reste en bàa d'origine.
Merci pour le tuyau.
Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
comme dit notre ami , dyno dtage 3 : aiguille 3eme cran richesse 3tour syncro et avec les KN ca devré respiré corect 

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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
aiguille 3 eme cranjoebar87 a dit : comme dit notre ami , dyno dtage 3 : aiguille 3eme cran richesse 3tour syncro et avec les KN ca devré respiré corect![]()


ci au départ tu trouves quelle a tendance a s'étouffer....remonte d'un cran (descendre l'aiguille)
mon carbu (dyno 3 + kn) apres 50 .000 km tellement usé que j'ai meme viré la petite rondelle blanche pour que l'aiguille descende au maximum


depuis j'ai trouvé des aiguilles neuve et changé quelques pièces des carbu et je le remonte pour cette été .
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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
dsl dsl 3eme cran ci carbu en bonne etat
sinon oué faut tou desendre a font j ai eu le meme souci sur le 2le obliger de viré la pastille blache mdrrrr

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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
joebar87 a dit : dsl dsl 3eme cran ci carbu en bonne etatsinon oué faut tou desendre a font j ai eu le meme souci sur le 2le obliger de viré la pastille blache mdrrrr
pour gagner encore j'ai essayer de vire même le clips






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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
mdrrrr c vrai que sen les clic ca risque d etre compliqué




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Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
pas mal de pieces s'usent sur les carbu
et rien a faire pour l'empêcher a part modifier les réglages constamment pour que ça tourne bien
et arrivée a un certain moment tu est bon pour changer les pieces et là ça fait mal au porte feuille



et rien a faire pour l'empêcher a part modifier les réglages constamment pour que ça tourne bien

et arrivée a un certain moment tu est bon pour changer les pieces et là ça fait mal au porte feuille


FZR= Foudre de Zeus Réincarné
Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]
ah oui ca on et bien daccort , consernan les carbu pour changer les piece je ne me prend plus la tete j ai acheter deux rampe d occase donc qd j ai besoin je tape dessu 
