Taille gicleurs avec KN [3LF]

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
cedmx
Membre Actif
Messages : 102
Enregistré le : dimanche 23 août 2009, 06:00
Localisation : VZ, Cher

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par cedmx » samedi 28 nov. 2009, 09:13

J'ai cherché, trouvé plein de post qui parlent du probleme, mais pas de solution.
Donc rampe origine (gicleurs aussi) et cornet KN. 1000 FZR 3LF.

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18168
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par Martial 3lf » samedi 28 nov. 2009, 12:59

Ben oui d'accord mai la T'as pas posé de question :/ :??:

C'est quoi ton soucis?
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

cedmx
Membre Actif
Messages : 102
Enregistré le : dimanche 23 août 2009, 06:00
Localisation : VZ, Cher

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par cedmx » samedi 28 nov. 2009, 15:57

J'ai monté les doubles cornets KN, donc plus de boite à air.
La moto ne fonctionne plus: elle peine a prendre ses tours. Donc carbus à regler.
PS: elle fonctionne parfaitement sans les KN.

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par ferrié82 » samedi 28 nov. 2009, 19:54

ben voila réglage carbu et n oublie pas la synchro au passage :top: :top: :top:
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par philippe » lundi 30 nov. 2009, 18:49

Faut enrichir ta carburation

cedmx
Membre Actif
Messages : 102
Enregistré le : dimanche 23 août 2009, 06:00
Localisation : VZ, Cher

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par cedmx » lundi 30 nov. 2009, 20:06

Oui ,mais de combien???

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par philippe » lundi 30 nov. 2009, 22:21

Quelle année ta machine? Qu'est ce qui a été fait sur ta rampe de carbus?

cedmx
Membre Actif
Messages : 102
Enregistré le : dimanche 23 août 2009, 06:00
Localisation : VZ, Cher

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par cedmx » mardi 1 déc. 2009, 20:42

J'ai remis la boite à air d'air: RAS.
C'est une 90. La rampe est d'origine avec les gicleurs du bridage.

Avatar du membre
cookies57
Membre Actif
Messages : 266
Enregistré le : jeudi 13 déc. 2007, 07:00
ma moto : 1000 fzr exup de 92 en street
Localisation : proche metz

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par cookies57 » mardi 1 déc. 2009, 23:50

SALUT
pour monter tes 2 cornets il te faut un kit dyno les gicleurs ne suffise pas pour un réglage optimal de la rampe. j'ai eu le même problème sur mon exup de 92 .il faut savoir que les cornets des qu'il pleut sa chiiii donc réglage presque a chaque variation de temps sinon trou" que des trou encore des petit trou".pour ma part j'ai garder mon kit dyno jet mais mon filtre K&N et dans sa boite a air avec 4 gicleurs 140 +obturateur d'air aiguilles 3 eme crans.et la sa respire . si sa peut t'aider ...a plus ;)

cedmx
Membre Actif
Messages : 102
Enregistré le : dimanche 23 août 2009, 06:00
Localisation : VZ, Cher

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par cedmx » mercredi 2 déc. 2009, 21:11

Donc, j'attend le kit Dyno stage 3, sinon ça sert à rien.
Merci cookies

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par philippe » vendredi 4 déc. 2009, 20:17

Je croyais que tu l'avais déjà le stage 3. Pour ce qui est des réglages, une fois le kit monté tu vas devoir bien équilibrer, l'ensemble vis richesse/aiguille/gicleur (pour info tu changes tes vis d'origines de cuve, de couvercle de carbu et des pipes d'admission par des six pans creux). Tu vas pouvoir partir sur la base 2,5 tours/3e cran/138. Tu passes à 3 tours, tu essaies, tu descends l'aiguille 4e cran en remettant à 2,5 tours, tu fais les 2 ensembles et éventuellement tu passes à 140. ça parait compliqué mais en fait sans boite à air et et avec les BTR ça se fait bien. Surtout qu'une modif à la fois et un dimanche aprés midi sur un parking sans personne pour pouvoir tout essayer à la suite, tu verras qu'une fois le bon réglage trouvé, il variera peu.
A+ Philippe

cedmx
Membre Actif
Messages : 102
Enregistré le : dimanche 23 août 2009, 06:00
Localisation : VZ, Cher

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par cedmx » samedi 5 déc. 2009, 21:50

OK, je vais voir ça.
Pour le moment et en attendant le kit DYNO, j'reste en bàa d'origine.
Merci pour le tuyau.

joebar87
Membre Actif
Messages : 49
Enregistré le : dimanche 2 août 2009, 06:00

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par joebar87 » vendredi 11 déc. 2009, 23:36

comme dit notre ami , dyno dtage 3 : aiguille 3eme cran richesse 3tour syncro et avec les KN ca devré respiré corect ;)

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par alfiste31 » samedi 12 déc. 2009, 00:17

joebar87 a dit : comme dit notre ami , dyno dtage 3 : aiguille 3eme cran richesse 3tour syncro et avec les KN ca devré respiré corect ;)
aiguille 3 eme cran
:/ :/ ça dépends de l'usure de quelques pièces du carbu .

ci au départ tu trouves quelle a tendance a s'étouffer....remonte d'un cran (descendre l'aiguille)
mon carbu (dyno 3 + kn) apres 50 .000 km tellement usé que j'ai meme viré la petite rondelle blanche pour que l'aiguille descende au maximum :( :(
depuis j'ai trouvé des aiguilles neuve et changé quelques pièces des carbu et je le remonte pour cette été .
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

joebar87
Membre Actif
Messages : 49
Enregistré le : dimanche 2 août 2009, 06:00

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par joebar87 » samedi 12 déc. 2009, 01:31

dsl dsl 3eme cran ci carbu en bonne etat ;) sinon oué faut tou desendre a font j ai eu le meme souci sur le 2le obliger de viré la pastille blache mdrrrr

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par alfiste31 » samedi 12 déc. 2009, 19:04

joebar87 a dit : dsl dsl 3eme cran ci carbu en bonne etat ;) sinon oué faut tou desendre a font j ai eu le meme souci sur le 2le obliger de viré la pastille blache mdrrrr

pour gagner encore j'ai essayer de vire même le clips :lol: :lol: :lol: et ça marche pas là :lol: :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

joebar87
Membre Actif
Messages : 49
Enregistré le : dimanche 2 août 2009, 06:00

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par joebar87 » samedi 12 déc. 2009, 20:26

mdrrrr c vrai que sen les clic ca risque d etre compliqué :) :) :)

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par alfiste31 » samedi 12 déc. 2009, 21:44

pas mal de pieces s'usent sur les carbu :/ :/
et rien a faire pour l'empêcher a part modifier les réglages constamment pour que ça tourne bien :)

et arrivée a un certain moment tu est bon pour changer les pieces et là ça fait mal au porte feuille :( :(
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

joebar87
Membre Actif
Messages : 49
Enregistré le : dimanche 2 août 2009, 06:00

Re: Taille gicleurs avec KN [3LF]

Message non lu par joebar87 » dimanche 13 déc. 2009, 01:45

ah oui ca on et bien daccort , consernan les carbu pour changer les piece je ne me prend plus la tete j ai acheter deux rampe d occase donc qd j ai besoin je tape dessu ;)

Répondre

Retourner vers « C'est la panne ou cours de mecanique sur votre 1000 »