fzr 3lf bleu ne demarre pas.
- crosman78
- Membre Actif
Re: fzr 3lf bleu ne demarre pas.
slt a tous
les nouvelles ne sont pas tres bonnes.Elle ne demarre pas.Il y a eu une flamme au pot,mais rien de plus.Je pense que le capteur sur le cote droit du moteur est en cause(j'apl la le capteur pmh)
j'ai du ju et l'essence arrive.
qu'en pensez vous?
les nouvelles ne sont pas tres bonnes.Elle ne demarre pas.Il y a eu une flamme au pot,mais rien de plus.Je pense que le capteur sur le cote droit du moteur est en cause(j'apl la le capteur pmh)
j'ai du ju et l'essence arrive.
qu'en pensez vous?
- crosman78
- Membre Actif
exup07 je me suis permi de prendre l'image que tu a mis sur un post pour bien montre quel piece me parait defectueuse.Si sa te pose probleme,dit le moi je l'enleve de suite

la piece qu'il me semble etre mon probleme est la numero 10.
pensez vous que je sois sur la bonne piste?

la piece qu'il me semble etre mon probleme est la numero 10.
- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
C'est le capteur de niveau d'huile.mauvaise piste
Le capteur PMH est bien celui qui se trouve a droite du moteur.
Le capteur PMH est bien celui qui se trouve a droite du moteur.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein

- crosman78
- Membre Actif
a me....,j'avais pas bien lu le plan
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
tu rigole c fait pour ça mon grandcrosman78 a dit : exup07 je me suis permis de prendre l'image que tu a mis sur un post pour bien montre quel pièce me parait défectueuses sa te pose problème,dit le moi je l'enlève de suite
la pièce qu'il me semble être mon problème est la numéro 10.

et pour te répondre j'ai repris ton post au début
tu dit qu'il manquais la vis du tendeur de chaîne de distribution eu si le mec a essayer de démarré comme ça c pas bon du tous

tu a déculassé t sur que tous étais en ordre dans la culasse

et comme répondu sur l'autre forum l'ordre des antiparasite

donc pour l'ordre bah c comme sur la photo la bobine a droite alimente les bougie 1 et 4 et la bobine de gauche le 2 et 3

- crosman78
- Membre Actif
merci pour ta reponse.
pour les soupapes,je n'ai pas controle le jeu mais j'ai regarde si il y en avait qui etait ouverte et rien de se coter la.J'irais controle des que possible les fil de bougies pour voir se que cela donne.Si sa ne fonctionne pas,peut etre que c'est se fameu capteur pmh.Je pratique la mecanique auto et sur les voiture,se symptome(c'est a dire avoir du jus et de l'essence et que cela ne demarre pas)me fait pense d'office a se capteur
pour les soupapes,je n'ai pas controle le jeu mais j'ai regarde si il y en avait qui etait ouverte et rien de se coter la.J'irais controle des que possible les fil de bougies pour voir se que cela donne.Si sa ne fonctionne pas,peut etre que c'est se fameu capteur pmh.Je pratique la mecanique auto et sur les voiture,se symptome(c'est a dire avoir du jus et de l'essence et que cela ne demarre pas)me fait pense d'office a se capteur
- exup07
- Administrateur
un capteur je ni croi pas du tous 

- crosman78
- Membre Actif
ah?je pensais etre sur une bonne piste avec se capteur puisque c'est lui qui informe du moment pour f'aire l'etincelle et si celui ci raconte n'importe quoi,sa marche pas.De toute façon je vais deja explorer les fil de bougies,apres on verra bien
- exup07
- Administrateur
sympa SoKeT-2Le de participé comme ça pour un nouveaux ça fait plaisir ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
-
- Membre Actif
tu as pensser a verifier que la pate a joint n'avai pas boucher les orifice de lubrification ?? et que tes cylindre piston n'était pas dans le sac ? (ovalisation fissure usure)
sinon vérifie bien tes masses l'ordre des anti-p comme dit plus haut et la resistance des fil de liaison bobine au primaire
si tu a un secondaire faible ceula veut dire que sa charge mal au primaire ou que ton secondaire et abimer
si le primaire charge mal sa paut etre soit la batterie qui est trop faible soit le capteur qui envoi mal l'info (resistance des fils entre-fer) ou meme le boitier qui aurais pris un souflon a cause d'un mauvais branchement voila si je pensse a autre chose...
sinon vérifie bien tes masses l'ordre des anti-p comme dit plus haut et la resistance des fil de liaison bobine au primaire
si tu a un secondaire faible ceula veut dire que sa charge mal au primaire ou que ton secondaire et abimer
si le primaire charge mal sa paut etre soit la batterie qui est trop faible soit le capteur qui envoi mal l'info (resistance des fils entre-fer) ou meme le boitier qui aurais pris un souflon a cause d'un mauvais branchement voila si je pensse a autre chose...
-
- Membre Actif
bah si je peut aider je vois pas pour quoi m'en priver 

-
- Membre Actif
tu t'en sort alors sa tourne se petit èfeuzaid 

- exup07
- Administrateur
c vrais ça on a plus de nouvelle -->
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
il deserte le petit loulou 

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- crosman78
- Membre Actif
slt a tous
desole pour le manque de nouvelle dema part mais le temps fait que je ne fait pas beaucoup de mecanique,pas tres motive,et j'ai mon bleu et blanc qui tourne comme une horloge alors on roule avec
mais pas de soucis,des que j'ai des news,vous serez au couran,on en parle juste avec mon frere mais bon on fait juste d'en parle,pour lui se serait un manque de compression,mais je n'ai pas d'appareil pour teste sa.De toute façon,on attend les jours meilleur tout de meme
desole pour le manque de nouvelle dema part mais le temps fait que je ne fait pas beaucoup de mecanique,pas tres motive,et j'ai mon bleu et blanc qui tourne comme une horloge alors on roule avec