le problème est toujours là !! RRrrr

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Re: le problème est toujours là !! RRrrr

Message non lu par gribs » dimanche 12 oct. 2008, 16:49

donc, apres avoir refait le pastillage comme il faut, remontage de tout sa !! et là !!
toujours pareil
le problème viendrais du coté du cylindre n:2 ou piston ou segment :sarcastic:
la bougies de ce cylindre ( et seulement elle reste humide, les autres sont tres bien)
se peut-il que les segments reste grippés ?? et dans ce cas comment y remedier ?
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Re: le problème est toujours là !! RRrrr

Message non lu par labbecanne » dimanche 12 oct. 2008, 21:59

Tu a controler l'allumage sur ce cylindre?
Parce que segmentation HS, tu aurai de la fumée et une odeur d'huile brulée a l'echappement, mais tu tournerai quand mème sur 4 cylindres.
Donc, si humide = carburation, mais pas d'allumage :sarcastic:
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Message non lu par gribs » dimanche 12 oct. 2008, 22:22

l'allumage est bon, bobine ok, elle ne fume pas du tout quand je roule, aucune fumée suspecte, donc sa n'est donc pas la segmentation ??
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Message non lu par gribs » dimanche 12 oct. 2008, 22:36

il chauffe quand meme mais moins chaud que les autres
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Message non lu par Martial 3lf » dimanche 12 oct. 2008, 22:41

et ton tube 2 reste froid?
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Message non lu par gribs » lundi 13 oct. 2008, 17:16

je m'attends au pire, pas de compression au cylindre n2
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Message non lu par labbecanne » lundi 13 oct. 2008, 17:51

gribs a dit : je m'attends au pire, pas de compression au cylindre n2
Pas de compression? soupappe qui ferme pas?
T'a pas inverser des pastilles?
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Message non lu par gribs » lundi 13 oct. 2008, 18:06

non non, pour les pastilles j'ai verifier deux fois en les montant !!!
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Message non lu par exup07 » mardi 14 oct. 2008, 08:21

pour moi si ta bougie est humide c que l'essence arrive c que tu na pas suffisament d'allumage :( non ?

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Message non lu par Martial 3lf » mardi 14 oct. 2008, 09:06

Ben c'est pour ça que je reste muet sur ce sujet.Je comprend pas bien pourquoi l'essence ne brûlerais pas :/
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Message non lu par gribs » mardi 14 oct. 2008, 10:05

d'ou viendrait le fait que je n'ai pas de compression au cylindre n2 ??
pour vous, sa serais donc plutot l'allumage qui me fait defaut ??
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Message non lu par Martial 3lf » mardi 14 oct. 2008, 11:53

Ben disons que si tes bougie sont imbibés et que l'allumage est ok il y à quelque chose d'étrange vue qu'à la moindre étincelle l'essence devrait s'enflamer :??:

maintenant est ce qu'une soupape restant ouverte empêcherait l'enflamation je ne sais pas :/

comment à tu contrôlé ta compression?
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Re: le problème est toujours là !! RRrrr

Message non lu par exup07 » mardi 14 oct. 2008, 14:59

ou pas assé d'essence non [img]images/icones/icon12.gif[/img] dans tous les qu'a c la merde pour prendre les compression sur le 1000 [img]smile/mad.gif[/img]

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Message non lu par gribs » mardi 14 oct. 2008, 17:40

au compressiometre martial
mais bon, , finalement on a trouvé, c'est une soupape d'echappement qui a fondu, bruler !!
Donc peut on enlever la culasse sans deposer le moulin ??
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Message non lu par Martial 3lf » mercredi 15 oct. 2008, 00:05

gribs a dit : au compressiometre martial
mais bon, , finalement on a trouvé, c'est une soupape d'echappement qui a fondu, bruler !!
Donc peut on [color=FF0000]enlever la culasse sans deposer le moulin ??[/color]
non cela n'est pas possible sur le 3lf ;)

déjà qu'enlever les bougie c'est coton alors la culasse n'y pense même pas.il faut forcement tomber le moulin ;)

mais cela ne demande pas tant de temps que ça ;)
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Message non lu par gribs » mercredi 15 oct. 2008, 12:13

ok merci martial
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Message non lu par exup07 » mercredi 15 oct. 2008, 19:41

au putin les boules une soupape [img]kator/smiley19.gif[/img] [img]kator/smiley19.gif[/img]
je copatii a ta douleur gribs [img]kator/smiley132.gif[/img]

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