Question FREINAGE!!!!
-
- Membre Actif
Re: Question FREINAGE!!!!
Eh bien voila, j'ai effectué une petite modification sur mes durites de frein et maintenant (gros malin que je suis !!!), je n'arrive plus à faire descendre le liquide au travers des durites.
Faut il appliquer la même méthode que pour une purge ou au contraire y'a t il une autre technique.
Merci de vos réponse
Cdlt Stef
Faut il appliquer la même méthode que pour une purge ou au contraire y'a t il une autre technique.
Merci de vos réponse
Cdlt Stef
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
je comprend pas tous pourquoi ça descend pas ??????? soit tu c pas du tous faire donc faut t'expliquer tous de A a Z ou alors ta visse de purge est bien crade dans ce qu'à , démonte là entièrement et nettoie là elle doit être bouché 

-
- Membre Actif
C'est peut être ça le problème.
Je vais voir et je vous tiens au jus mais à mon avis c'est surtout parce que je ne sais pas du tout faire, on verra.
tchao a +
Je vais voir et je vous tiens au jus mais à mon avis c'est surtout parce que je ne sais pas du tout faire, on verra.
tchao a +
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
deja un bon nettoyage ( ca coute rien et on part sur des bonnes bases)
apres effectue les bonnes operations ( remplissage , pompage, elimination de l'air ,fermeture du circuit )
surtout ne deconne pas avec le système de freinage , au moindre doute pose les questions ,ou fait toi assisté .
il suivit qu'il reste un peu d'air dans le circuit et lors d'un freinage tu risque de te faire la peur de ta vie ( le levier en buté et la becane qui continue a avancé ,pas bon ,pas bon ) .
apres effectue les bonnes operations ( remplissage , pompage, elimination de l'air ,fermeture du circuit )
surtout ne deconne pas avec le système de freinage , au moindre doute pose les questions ,ou fait toi assisté .
il suivit qu'il reste un peu d'air dans le circuit et lors d'un freinage tu risque de te faire la peur de ta vie ( le levier en buté et la becane qui continue a avancé ,pas bon ,pas bon ) .
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- exup07
- Administrateur
alors c pas un probleme tous le monde ne peut pas etre doué en mécaniquestef68 a dit : C'est peut être ça le problème.
tchao a +

- exup07
- Administrateur
tien mon grand j'ai trouvé ça
tu a cette méthode
fait bien comme il dise surtout le petit cerfex ou collier en plastic qui tien le tuyaux sur la vis de purge
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr" onclick="window.open(this.href);return false;
et puis celle là
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN" onclick="window.open(this.href);return false;
MAI DANS LES 2 MÉTHODES DE PURGE ;
PRENDRE GRAND SOIN DE PROTÉGER
AVEC DES CHIFFONS POUR TOUS RISQUE
DE PROJECTION DU LIQUIDE (ça boufe tous cette merde)
1er SUR LE CARÉNAGE
2em SUR LES DISQUE DE FREIN ET PLAQUETTE
tu a cette méthode
fait bien comme il dise surtout le petit cerfex ou collier en plastic qui tien le tuyaux sur la vis de purge
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr" onclick="window.open(this.href);return false;
et puis celle là
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN" onclick="window.open(this.href);return false;
MAI DANS LES 2 MÉTHODES DE PURGE ;
PRENDRE GRAND SOIN DE PROTÉGER
AVEC DES CHIFFONS POUR TOUS RISQUE
DE PROJECTION DU LIQUIDE (ça boufe tous cette merde)
1er SUR LE CARÉNAGE
2em SUR LES DISQUE DE FREIN ET PLAQUETTE
-
- Membre Actif
excellent, merci pour les infos.
Le truc de la seringue je ne connaissais pas.
merci encore et à bientot je pense qu'avec ça je devrais m'en sortir
A+ stef
Le truc de la seringue je ne connaissais pas.
merci encore et à bientot je pense qu'avec ça je devrais m'en sortir
A+ stef