bonjour, bon ça y'est j'ai remonté les menbranes ok (merci encore à franlau76), et maintenant elle démarre mais tourne sur 3 pattes et pétarade à l'échappement ; de plus le robinet d'essence du réservoir c'est désséché et fuit, je n'ai pas encore pris le temps de définir quel cylindre déconne (mais je construit également ma maison qui me prends tout mon temps).
question:
si j'ai l'étincelle au 4 bougies, est'ce que d'accélerer (moteur tournant bien sur) sans la boite a air, me permettra de voir le boisseau du cylindre deffaillant qui monte moins ou pas du tout?
sinon existe 'il une astuce pour remboiter la boite a air comme il faut sur les carbu?
elle ma lachée
-
- Membre Actif
Re: elle ma lachée
1000 FZR 2LE
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Re: elle ma lachée
sinon existe 'il une astuce pour remboiter la boite a air comme il faut sur les carbu?
tu les met dans une casserole d'eau et tu fais chauffer. ça va les ramolire un peu et ils seront plus facile a remettre
tu les met dans une casserole d'eau et tu fais chauffer. ça va les ramolire un peu et ils seront plus facile a remettre

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/