Bruit normal ??

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
fzr600r
Membre Débutant

Re: Bruit normal ??

Message non lu par fzr600r » jeudi 28 juin 2007, 01:04

Bonsoir atous ,je viens d acquerir un 1000 fzr de 90 3LF en street bike avec une sortie yoshimura et je ne sais pas si sa reaction est normale...Lorsque je roule et que je met gaz en grand ,j ai l impression que le pot claque et qu elle tourne sur 3 pattes alors que les performances sont tres bonnes..Au ralentit pas de soucis et quand je met gaz a la moitié ou progressif ca ne le fait pas..C est peut etre normal?? Merci de m eclairer..Je regarderais ma carburation au cas ou demain..
Etre mecano moto avec une moto,c est quand meme bien pratique..

exup07
Administrateur
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

Message non lu par exup07 » jeudi 28 juin 2007, 06:07

;) va faire un tour du coté de ta valve d'échapement pour voir si c bien reglé ;)

fzr600r
Membre Débutant

Message non lu par fzr600r » vendredi 29 juin 2007, 20:30

Bonsoir ,donc je me suis un peu mieu penché sur le sujet ,et apparament ca serait l aspiration de l air par la boite a air qui ferait ce gros bruit.Comme elle est en street bike je n ai plus les ecopes pour l aspiration d air forcée et l ancien proprio a fait des trous dans l entree de la boite a air ,ce qui fait que quand j ouvre en grand ,ca face un bruit particulié..
Sinon j en ai profité pour regler ma valve ,au moin ca c est fait et merci pour la reponse...
Etre mecano moto avec une moto,c est quand meme bien pratique..

Répondre

Retourner vers « C'est la panne ou cours de mecanique sur votre 1000 »