New problems with carbu.

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bread3
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Re: New problems with carbu.

Message non lu par bread3 » samedi 10 juin 2006, 15:18

Hello
I have different information and parts in technical documentation and in my carburetors (reduced effect version)
In dokumentation are:
jet main 127,5, 125,5
In my carburetors was:
4 jet main 128
4 Needles (in my reduced effect carburetors "needle" are stranges because they are fat - thin - FAT!
Oryginal, normal nadel must be fat - thin - thin, like needle
I guess that .SPRING, DIAPHRAGM (http://216.37.204.202/yamaha_oem/Yamaha ... A=163&B=13" onclick="window.open(this.href);return false;)- (ref no 20) are harder.
- I have no idea why are differences?

Bonjour
J'ai de différents renseignements et des parties dans la documentation technique et dans mes carburateurs (la version d'effet réduite)
Dans dokumentation sont :
envolez-vous principaux 127,5, 125,5
Dans mes carburateurs était :
4 128 principaux en jais
4 Aiguilles (dans mes carburateurs d'effet réduits "l'aiguille" sont stranges parce qu'ils sont gros - fin - le GRAS!
Oryginal, nadel normal doit être gros - fin - fin, comme l'aiguille
Je suppose que .SPRING, le DIAPHRAGME (http: // 216.37.204.202/yamaha_oem/YamahaMC.asp ? Type=13 ? =163 ? =13) - (en ce qui concerne No. 20) sont plus durs.
- Je n'ai aucune idée pourquoi sont des différences ? :OO:

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kanki73
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Re: New problems with carbu.

Message non lu par kanki73 » samedi 10 juin 2006, 18:01

Hello!! i think you have a dynojet kit........
Vive le Printemps!!!


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bread3
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Re: New problems with carbu.

Message non lu par bread3 » samedi 10 juin 2006, 19:39

Bonjour
Ce n'est pas dynojet le kit, parce que ma moto est très faible entre
5000-11500 tr-min.
Sur la fin l'aiguille est grosse.

Hello
This is not dynojet kit, because my motorbike is very weak between
5000-11500 Rpm.
On the end the needle is fat.

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kanki73
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Re: New problems with carbu.

Message non lu par kanki73 » samedi 10 juin 2006, 20:06

hello!!!! have you think give your carburator at origine....
jet main 122.5 and 125 for full version and change your needles for origine also!!!!!!
and put admissions full
normaly it's good condition for full power.....
Vive le Printemps!!!


Vieux motard que jammais!!!!!!!

bread3
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Re: New problems with carbu.

Message non lu par bread3 » samedi 10 juin 2006, 21:55

Hello
I don`t know what is :admissions?
This is between carburetors and head?
http://216.37.204.202/yamaha_oem/Yamaha ... A=146&B=12" onclick="window.open(this.href);return false;
or
between head and exhaust?
http://216.37.204.202/yamaha_oem/Yamaha ... &A=146&B=7" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: New problems with carbu.

Message non lu par bread3 » dimanche 11 juin 2006, 16:06

Bonjour
Je mets `t savent quel est :admissions ?
C'est entre les carburateurs et la tête ?
http://216.37.204.202/yamaha_oem/Yamaha ... 3?=146?=12" onclick="window.open(this.href);return false;
ou
entre la tête et la soupape d'échappement ?
http://216.37.204.202/yamaha_oem/Yamaha ... =13=146?=7" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: New problems with carbu.

Message non lu par dudule01 » dimanche 11 juin 2006, 17:35

Hi bread3,
"admission" is the complete inlet port from the trumpets to the inlet valve through cars and inlet ports in the engine head.

In theory, on the reduced effect bike, you may find #127.5 main jets in carbs #1 and 4 and #125 in carbs #2 and 3.
To my mind, #128 main jets is far too much.
For the needle, your descrïption is quite strange. The original ones are 5CEW8 and are setted on the third groove.

Just a question: "do you have Mikuni BDST 38 carbs or any others?"

The best way to solve your problem is to set your carbs with the genuine parts. Here you'll be sure to have the good parts, to find the good set-up.

regards

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Re: New problems with carbu.

Message non lu par exup07 » dimanche 11 juin 2006, 20:26

;)putin traduit ça avec yahoo search c térrible :lol: :lol: :lol:

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dudule01
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Re: New problems with carbu.

Message non lu par dudule01 » dimanche 11 juin 2006, 22:34

Effectivement, j'avais pas essayé mais ca ressemble à rien.
Mais promis, tout ca c'est bien de l'anglais.
(carbs c'est pas glucide mais l'abbréviation de carburettor)... :crazy:

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outlaw13
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Re: New problems with carbu.

Message non lu par outlaw13 » dimanche 11 juin 2006, 23:28

héhé, les logiciels de traduction servent parfois voir souvent a rien!! La pratique mes cher monsieur il n y a que ca de vrai!lol!
En tous cas bien dit dudule je pense que ca peut l aider a s en sortir.
Par contre la question que je me pose, c est ou il a bien pu degoter une machine aussi space!!!
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!

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