cable valve exup
-
- Membre Actif
cable valve exup
Bonjour ,j ai le cable de la valve exup qui est légerement abimé mais il coulisse bien dans la gaine,je voudrais savoir eventuellement pour le changer :je pense il faut déposer le réservoir,il y a t il un réglage pour le cable quand il est remonter sur la valve.merci a vous gégé
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
Re: cable valve exup
lien vers la RT topic2743.html
page 103 et 104.
tu n'as pas besoin de tomber le resa juste le cache AR gauche et le petit cache de la valve.
pour ton cable tu achète un cable de frein de vtt avec le même embout et en haut du coté servo moteur tu lui colle un sert cable ou un sucre électrique ça fait l'affaire.
page 103 et 104.
tu n'as pas besoin de tomber le resa juste le cache AR gauche et le petit cache de la valve.
pour ton cable tu achète un cable de frein de vtt avec le même embout et en haut du coté servo moteur tu lui colle un sert cable ou un sucre électrique ça fait l'affaire.
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
si c est un 90 oui sinon tu doit tomber le resa [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img]
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
par contre pour le demontage de la valve (au niveau échappement) tu risque de te faire un poil chier ci tu là jamais démontégege a écrit :Bonjour ,j ai le cable de la valve qui est légerement abimé mais il coulisse bien dans la gaine,je voudrais savoir eventuellement pour le changer :je pense il faut déposer le réservoir,il y a t il un réglage pour le cable quand il est remonter sur la valve.merci a vous gégé

les vis ( 6 pans creuses de 5) on tendance a cassé lors du démontage (suite a la chaleur du pot) ,je te conseille de passer du dégrippant plusieurs fois et de laisser agir avant de demonté et de taper les vis pour décoller le filetage

après pour le calage tu suit la revue et ça va tous seul

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
et oui la premiere question est celle si:quel est l'année de ton exup?
si c'est un exup de 89-90 le cerveau-moteur de valve exup se trouve dans la coque arriere si c'est un model d'exup plus recent le cerveau moteur de la valve est sous le réservoir,fixé a droite sur le deltabox
pour le reglage il faut piger la valve et ensuite mettre le contact.
apres cela tu joue sur les vis de reglages qui se trouve au milieu des gaines de ces fameux câbles d'exup pour que ceux ci soit légerement tendue
si c'est un exup de 89-90 le cerveau-moteur de valve exup se trouve dans la coque arriere si c'est un model d'exup plus recent le cerveau moteur de la valve est sous le réservoir,fixé a droite sur le deltabox

pour le reglage il faut piger la valve et ensuite mettre le contact.
apres cela tu joue sur les vis de reglages qui se trouve au milieu des gaines de ces fameux câbles d'exup pour que ceux ci soit légerement tendue

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h