1000 fzr broute et manque de puissance
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
Re: 1000 fzr broute et manque de puissance
si tu as du kéro ( carburant de chauffage japonais ) tu branche ta rampe sur une nourisse avec un peut d'essence et une fois chaude tu balance 1/4 de litre kéro dans la nonou.
sa vas fumée un peut pas grave. et tu en met aussi dans ton résa. ( le produit pour nettoyer les carbu c'est du kéro regarde sur les bouteille ).
sinon tu démonte ta rampe tu ouvre t'es cuves et tu la trempe entre 2 et 4 h dans une grande bassine remplie de vinaire blanc et 1/4 ou 1/2 L de liquide vaisselle. voir tu laisse trempé toute la nuit et tu rince au gazoil. tu soufle tes gicleurs et roule, ta une rampe qui brille comme une neuve
sa vas fumée un peut pas grave. et tu en met aussi dans ton résa. ( le produit pour nettoyer les carbu c'est du kéro regarde sur les bouteille ).
sinon tu démonte ta rampe tu ouvre t'es cuves et tu la trempe entre 2 et 4 h dans une grande bassine remplie de vinaire blanc et 1/4 ou 1/2 L de liquide vaisselle. voir tu laisse trempé toute la nuit et tu rince au gazoil. tu soufle tes gicleurs et roule, ta une rampe qui brille comme une neuve
Te prends quant même pas trop le cigare, si t'as plus d'EXUP c'est normal que tu ai rien en bas. Le nettoyage de tes carbus ne sera de toute façon pas du luxe si elle a pas tournée depuis longtemps. Change tes 4 bougies, ton filtre à essence et roule Marcel. T'auras droit à ton coup de pied au cul à chaque ouverture des gaz et ça fait partie du plaisir
. Comme base de réglage tu descends d'un cran tes aiguilles
Si vraiment ça te pose problème, trouve un collecteur avec une valve en état, ça se trouve pas trop cher sur leboncoin.
A+ Philippe

Si vraiment ça te pose problème, trouve un collecteur avec une valve en état, ça se trouve pas trop cher sur leboncoin.
A+ Philippe
-
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr exup an 92
j ai essayer de reglé la richesse et c est pire maintenant elle broute et calle dès que je comence a rouler je les est visser a fond et desserer de 3tour sa marchait pas puis resserer d un 1/2 tour puis j en ai eu marre j ai linpression qu elle tourne ra jamais comme il faut
-
- Membre Actif
merci les gars mais les bougie sont neuve el le filtre aussi je me demande si je vais pas carement changer la rampe de carbu, je sais plus, et j ai fait un devis pour la reglé on me demande 400 €
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
400 euros pour un reglage
tu peux nous donner le nom de ton garage pour pas tomber en panne devant chez lui .
tu peux nous donner le nom de ton garage pour pas tomber en panne devant chez lui .

- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
--> 400 roro --> Typique du gars qui veut pas se faire chier a régler une bécane un peu ancienne,"je touche pas,j'ai pas de problème". Suis les conseils des réponses que tu a eu et procède dans l'ordre,pour le circuit essence,part du réservoir et vas en direction des carburateurs,pour l'allumage,les alimentations et masses a contrôler,les résistances des bobines et des fils de bougies etc...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein

-
- Membre Actif
c est 400€ pour tout demonter tous netoyer +reglage,syncro , aiguille ,richesse,tous verifier vous trouver cher?
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
400 euro c'est pas chersly74 a écrit :c est 400€ pour tout demonter tous netoyer +reglage,syncro , aiguille ,richesse,tous verifier vous trouver cher?

tu peux te le faire toi mémé et a la limite tu ouvre et tu prends le maxi de photo et on va te guider

une fois la rampe bien nettoyer' et contrôler quelques truc ( taille des gicleurs ,hauteur des aiguilles , contrôlés des pointeaux..ect..) tu l'amène juste pour la syncro

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- sncgte
- Membre Actif
par contre si tu démonte range tout dans des boites séparé et numéroté, afin de ne pas intervertir les éléments , qui ce sont roder les uns aux autres. cela évite les mauvaise surprises au remontage .
chaque carbu , sa boite et comme ça pas de surprises.
chaque carbu , sa boite et comme ça pas de surprises.
-
- Membre Actif
je l ai amené au mecano car le garage m est preté gracieusement pour metre mes moto et le gars a ces affaire aussi donc je peut pas foutre le bordel et laisser une odeur d essence dans ses affaire
je vous tien quand meme au courant de la suite et encore merci
je vous tien quand meme au courant de la suite et encore merci
-
- Membre Actif
salut les gars j ai fait faire netoyage carbu ,reglage richesse et syncro , j ai aussi remonter un exup et regler changer les bobine ,les cahouchou des pipes d admition voila j ai fait le tour et sa marche toujour pas j ai toujour ce trou vers 3,4 milles tours j ai aussi remarquer que quand je penche la moto sur la gauche elle calle je sait plus quoi faire j ai vraiment besoin d aide merci
-
- Membre Actif
j ai oublier par contre j ai toute la puissance au dela de 5000 trs
- loloo87
- Membre Actif
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
- nori
- Membre Actif
- ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00 - Localisation : tarbes
tu as controle tes niveaux de cuves?sly74 a écrit :salut les gars j ai fait faire netoyage carbu ,reglage richesse et syncro , j ai aussi remonter un exup et regler changer les bobine ,les cahouchou des pipes d admition voila j ai fait le tour et sa marche toujour pas j ai toujour ce trou vers 3,4 milles tours j ai aussi remarquer que quand je penche la moto sur la gauche elle calle je sait plus quoi faire j ai vraiment besoin d aide merci
-
- Membre Actif
non comment on fait ? 

- loloo87
- Membre Actif

- sncgte
- Membre Actif