motul

J'avais trouvé la deuxième rampe à 100 euros pensant qu'il y avait peut-être un problème, et bien non.alfiste31 a dit : je déconne mais tu a raison lolo , il y a des pannes sur les fzr assez courante donc le doublage de pièces et vraiment nécessaire .
moi dans mon garage j'ai une donneuse d'organe et on est plusieurs comme ça .
c'est pour çà que quand je vois une annonce comme en ce moment (rampe de carbu a 50 roro ) je la balance sur le fofo![]()
![]()
le mieux pour tester et comme je dit souvent et de pulvériser un peu d'essence dessus quand le moteur tourne ,ci le régime moteur changeLes manchons sont H.S.?
bibi35 a écrit :La synchro est faite au dépressiomètre, donc pas de soucis.
Je vais pulvériser de l'essence sur les manchons et voir ce qui se passe.
Philippe, qu'appeles-tu les joints internes?
le mieux c'est avec un vieux pulvérisateur du style lave vitrebibi35 a écrit :P'tain, tu m'étonnes.
Tenue anti-feu obligatoire avec ce genre de manipulation
Au ralenti, les papillons fermés, de l'air est aspiré par les axes quand les joints sont H.S..alfiste31 a écrit :--> de l'air de l'essence ...a la limite je dirai que ça peut pas empecher le bon fonctionnement des carbus ,pas sur que ça vienne de là
![]()
![]()
mais bon je suis pas sur du coup .........on va voir ce que les autres en pensent![]()
par contre une rampe tu peut en trouver a des prix tres intéressant .......entre 50 et 70 roro .......c'est toujours bon d'avoir une rampe sous la main![]()