plus d allumage
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Re: plus d allumage
et envoi un émail a ce chere Mr serge eXup90@hotmail.fr et demande lui on c jamais
- cornelius
- Membre Actif
- ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
j'ai regardé la revue technique il ne mette pas comment le tester désolé .il doit aller chez yam je leur poserai la question. 

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ng+Techwin.]<Digimax S50
MERCI POUR TOUT LES GARS MAIS CA Y EST ELLE PETE
POUR INFO JE LUI AI COLLE UN CDI D EXUP ET CA MARCHE NICKEL DONC SI QUELQU UN A CE PROBLEME VOILA UNE SOLUTION. ENCORE MERCI POUR TOUT ET LONGUE VIE AUX FZR

- cornelius
- Membre Actif
- ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
c'est cool pour toi 

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ng+Techwin.]<Digimax S50
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
lio24 a dit : MERCI POUR TOUT LES GARS MAIS CA Y EST ELLE PETEPOUR INFO JE LUI AI COLLE UN CDI D EXUP ET CA MARCHE NICKEL DONC SI QUELQU UN A CE PROBLEME VOILA UNE SOLUTION. ENCORE MERCI POUR TOUT ET LONGUE VIE AUX FZR
là j'tombe sur le cul je n'aurrais j'amais pensé

-
- Membre Actif

Salut,
J'n ai un de boitier de 88, mais précise-moi tout ce qu'il te faut et fais-moi une offre.
Bye
Kaliméro
salut
j'ai un genesis depuis 10 ans enfin celui de ma femme
j'ai eut un probleme identique au tient,regarde les 2 fiches coté gauche sous le cache,contacteur de bequille,si il est debranché elle ne demarre pas,sinon la petite boite noir sous le reservoir ,boite à relais qui se situe juste en dessous du boulon de serrage du reservoir ,derriere la batterie,et sinon fusible ou ta cosse qu neman qui se situe en dessous de la boite à air,peut etre debranché
j'ai un genesis depuis 10 ans enfin celui de ma femme

j'ai eut un probleme identique au tient,regarde les 2 fiches coté gauche sous le cache,contacteur de bequille,si il est debranché elle ne demarre pas,sinon la petite boite noir sous le reservoir ,boite à relais qui se situe juste en dessous du boulon de serrage du reservoir ,derriere la batterie,et sinon fusible ou ta cosse qu neman qui se situe en dessous de la boite à air,peut etre debranché
ah merde moi aussi je suis comme exup 07

-
- Membre Débutant
lio24, fais gaffe quand même avec ce genre de panachage de pièces. Si la connectique est la même, cela ne veut pas dire que les cartographies d'avance à l'allumage sont les mêmes.
Les courbes de couples moteur ne sont pas les même entre le 2LE et l'EXUP.
En forte charge (gaz en grand) tu peux avoir des risques de cliquetis fort voire pré-allumage (casse moteur).
Quelqu'un possède-t-il les courbe d'allumage EXUP et 2LE pour pouvoir comparer ?
Les courbes de couples moteur ne sont pas les même entre le 2LE et l'EXUP.
En forte charge (gaz en grand) tu peux avoir des risques de cliquetis fort voire pré-allumage (casse moteur).
Quelqu'un possède-t-il les courbe d'allumage EXUP et 2LE pour pouvoir comparer ?
-
- Membre Actif
shunter la bequille ????? ok,mais juste pour essai....le rebrancher aprés.....(il au sauvé la mise a certains,dont moi)
- foch
- Membre Actif
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
Je suis presque sur qu'on peut pas metre un cdi de 3lf sur 2le
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
pour réparer ton boitier , tu l'ouvre et tu refait toutes les soudures , ( générallement tu en as une ou plus qui déconne ) à causes des vibrations.
j'en ai réparé 4 comme ça.
par contre gafe au panachage avec un 3 LF, les courbes d'allumages ne sont pas les mêmes , regarde la RT , ce sont 2 moteurs différents, tu risque de percer les pistons.
avance pour le 2 LE : 5° + ou - 1 à 1000 trm , 50° max à 6000 trm
pour le 3 LF : 5° à 1350 trm , 35° max à 4500 trm
donc tu ne vas pas être dans les cordes et tu risques d'y laisser les pistons
j'en ai réparé 4 comme ça.
par contre gafe au panachage avec un 3 LF, les courbes d'allumages ne sont pas les mêmes , regarde la RT , ce sont 2 moteurs différents, tu risque de percer les pistons.
avance pour le 2 LE : 5° + ou - 1 à 1000 trm , 50° max à 6000 trm
pour le 3 LF : 5° à 1350 trm , 35° max à 4500 trm
donc tu ne vas pas être dans les cordes et tu risques d'y laisser les pistons
- dav 29
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 2le
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=57377#p57377]2le68, le 08 Juil 2007 11:24 a écrit :[/url]Salut a tous
Le contacteur de béquille il faut le shunter....ça évitera pas mal de problèmes![]()