Problème a fond (Résolu!!!!)

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gwen
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Re: Problème a fond

Message non lu par gwen » lundi 7 mars 2011, 23:12

Le réglage des cuves :cry: :cry:

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Réglage et contrôle capteur de position accélérateur

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Je sais c'est en anglais,mais j'ai que sa :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: Problème a fond

Message non lu par drummor » lundi 7 mars 2011, 23:18

un petit truc a voir si les membranes sont en etat, pas percée ou durcie, tu demares la becane bidon a coté, tu enleves la boite a air et tu accelere en observant tes boisseaux, je serai pas surpris qu'il y en ai un ou deux qui remonte mal

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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » mardi 8 mars 2011, 20:07

Salut gwen, Merci pour la RT, C'est en anglais effectivement et je l'ai imprimé entièrement... Ca aide toujours!
Mais mise à part Cette méthode, rien qui ressemble a l'une de vos méthode sur le fofo avec une spatule découpée....
Bref, j'ai donc testé la méthode de la RT avec un morceau de perfusion qu'ils utilisent en hopital et les niveaux sont bons...
En revanche, tu as eu la bonne idée de me parler du capteur TPS et, lui en revanche était mal réglé!!! Donc, maintenant, c'est fait.
Mais après un petit test sur route, Eh ben.... Toujours pas moyen de dépasser les 6000 Tours en 4 et 5..... Ca m'fait un vieux trou, comme si elle s'engorge.... J'ai beau chercher, je comprends toujours pas :??:
Et les membranes de carbu sont Ok, testées en passant ;)
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Re: Problème a fond

Message non lu par exup07 » mardi 8 mars 2011, 20:34

tu est sur que ta valve exup est bien reglé ;)

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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » mardi 8 mars 2011, 20:46

Voui, réglée dimanche lorsque je l'ai remise en place.
Je l'avais débranchée et ouverte en grand pour voir si ce n'était pas mon souci, mais c'est pas ça :cry:
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Re: Problème a fond

Message non lu par exup07 » mardi 8 mars 2011, 21:12

pas trop la merde a reglé ce capteur ? que l'on a pas sur nos FZr ;)

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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » mardi 8 mars 2011, 21:19

Ben non sa va!!! Un petit 1/4 d'heure de réglage....
Mais je ne sais vraiment pas à quoi il sert?!! Aucun changement depuis ce règlage....
Et surtout, ça n'arrange pas mon problème!!!!
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Re: Problème a fond

Message non lu par nori » mardi 8 mars 2011, 21:30

le capteur tps sur le rsv qui est injection sert a donner l info au cdi sur la position des papillons des gaz tu dois avoir une sonde d air non ?
Modifié en dernier par nori le mardi 8 mars 2011, 21:40, modifié 1 fois.
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Re: Problème a fond

Message non lu par drummor » mardi 8 mars 2011, 21:32

vers 6000, ça pourait venir de la valve qui n'ouvre pas le 2eme palier, mais ça devrait le faire quelques soit le rapport

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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » mardi 8 mars 2011, 21:42

EUH.... Non!
Le capteur TPS, il est sur la rampe de carbu... Et il envoi une info à je ne sais qui sur la circulation des gaz.... C'est tout ce que je sais!!!
L'Exup? mais même bloqué ouvert, ça ne changeait rien....
Et j'ai changé le servo moteur.... Donc, pas 2 qui déconnent de la même manière??? (Du moins, j'espere pas!!!!)
D'autres pistes?????!!!!!
Modifié en dernier par Nico YZF le vendredi 18 mars 2011, 22:13, modifié 1 fois.
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Re: Problème a fond

Message non lu par drummor » mardi 8 mars 2011, 21:53

tes aiguilles sont reglable ?

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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » mardi 8 mars 2011, 21:54

Eh, les copains, j'viens d'avoir un flash.....
Quand vous débridez vos mob, vous mettez quoi comme gicleurs????? :??:
Car j'ai tout remis en état cet hiver, mais j'ai pas touché aux gicleurs......
127.5 sur le premier, (j'ai pas fais gaffe aux autres!!!!) :/
Mais, ça peut etre une cause, non?
:??:
Oui, aiguilles règlables, mais j'ai testé un cran en dessous, un au dessus et aucun changement....
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Re: Problème a fond

Message non lu par drummor » mardi 8 mars 2011, 21:57

car au debut, c'est tes gicleurs qui conditionnent la carbu et a partir d'un certain regime, c'est les aiguilles, si elles sont reglées trop basse, tu n'aura pas assé de carburant

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Re: Problème a fond

Message non lu par drummor » mardi 8 mars 2011, 21:59

127,5 et 125 en normal et 125 et 122,5 en full, mais normalement ça ne bride pas quand meme a 6000

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Re: Problème a fond

Message non lu par nori » mardi 8 mars 2011, 22:13

:jap: 127,5 1 et 4 et 125 2 et 3
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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » mardi 8 mars 2011, 22:15

Ben avec les aiguilles un cran au dessus, ça changeais vraiment rien....
En revanche les gicleurs dont tu parles sont les gicleurs de "puissance" je crois, pour les hauts régimes.... peut-etre une piste à envisager.......
P.S: après débridage Nori?
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Re: Problème a fond

Message non lu par drummor » mardi 8 mars 2011, 22:16

nori a écrit ::jap: 127,5 1 et 4 et 125 2 et 3
merci j'avais pas precisé et pareil en full 125 en 1 et 4 etc...

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Re: Problème a fond

Message non lu par nori » mardi 8 mars 2011, 22:18

Nico YZF a écrit :Ben avec les aiguilles un cran au dessus, ça changeais vraiment rien....
En revanche les gicleurs dont tu parles sont les gicleurs de "puissance" je crois, pour les hauts régimes.... peut-etre une piste à envisager.......
P.S: après débridage Nori?
:jap: oui apres debridage
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Re: Problème a fond

Message non lu par drummor » mardi 8 mars 2011, 22:19

il y a pas de gicleur de puissance, il y a gicleur de ralenti, et principaux qui pulverise l'essence jusqu'a une certaine ouverture et apres c'est les aiguilles qui font le debit

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Re: Problème a fond

Message non lu par drummor » mardi 8 mars 2011, 22:19

heuuu en full c'est les gicleur plus petit (principe de bernouilli)

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