A l'aide!!!!!!!!!!!!!

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ricky
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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par ricky » jeudi 29 août 2013, 20:30

tu voit c'est bien ici tu vient d'apprendre le 2LE et t'es en train d'apprendre l'horlogerie :lol: :lol: :lol:
par contre y me reste un moteur d'exup de 90 c'est pas le meme que le 91 mais si t'as des problemes de pignons je crois que c'est pareil a l'interrieur tu me dit si t'as besoin je t'envoi ;)
sauf si je le pete c'est jour ci sur le thunder :lol: car je pete un truc tout les jour avec cette engin [img]images/icones/icon16.gif[/img] ce soir c'est l'embrayage qui a dit saluttttt j'en peux plus :rage: demain je le demonte maintenant je comprends pourquoi ca faisai un an qu'elle roulait plus :lol: :lol: :lol:

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par jpfzr1000 » jeudi 29 août 2013, 22:41

il y a une autre solution si les dent son abîmés les pignons travail que sur un quart de tour il faut tourné le potentiomètre d'un demi tour et les dent vont travaillé sur la parti seine il faut juste rallongé les fils de quelque millimètre et le moteur est reparti pour des années.

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par ferrié82 » vendredi 30 août 2013, 16:30

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=166189#p166189]jpfzr1000, le 29 Aoû 2013, 22:41 a écrit :[/url]il y a une autre solution si les dent son abîmés les pignons travail que sur un quart de tour il faut tourné le potentiomètre d'un demi tour et les dent vont travaillé sur la parti seine il faut juste rallongé les fils de quelque millimètre et le moteur est reparti pour des années.
pour cette solution si tu as de photos je suis preneur [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par ivan » vendredi 30 août 2013, 17:04

Idée à conserver [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Il faut tout faire pour réaliser ses rêves
Image

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par jpfzr1000 » vendredi 30 août 2013, 17:22

je n'ai pas de photo mais je crois que j ai vieux moteur si je le trouve je ferai des photos mais il n y a rien de compliqué il suffit de tourné le potar d un demi tour et les pignon vont travaillés sur la parti qui na jamais servi

voir topic ici topic8884.html

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par alfiste31 » vendredi 30 août 2013, 23:38

c'est vraiment pas con [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
par contre le potar a un ergot d'ancrage :doute: :doute: :doute: :doute: .........tu la coupé ????
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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par ferrié82 » samedi 31 août 2013, 07:09

bien vue [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par jpfzr1000 » samedi 31 août 2013, 12:24

avant de parler démontes tu verras que ton potar a un ergot et le couvercle n'a pas une encoche mais deux qui sont bizarrement à l' opposé donc 180°(pas la température mais l angle donc un demi tour) mais si tu préfères payer un moteur ne te gènes pas ,il faut vraiment tout vous dire de temps en temps il faut réfléchir un peu!

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par alfiste31 » samedi 31 août 2013, 15:04

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=166260#p166260]jpfzr1000, le Aujourd’hui, 12:24 a écrit :[/url]avant de parler démontes tu verras que ton potar a un ergot et le couvercle n'a pas une encoche mais deux qui sont bizarrement à l' opposé donc 180°(pas la température mais l angle donc un demi tour) mais si tu préfères payer un moteur ne te gènes pas ,il faut vraiment tout vous dire de temps en temps il faut réfléchir un peu!
avant que ça dégénère on va discuté par mp tous les 2 :jap:
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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par exup07 » samedi 31 août 2013, 18:01

une amitié est né ;)

Ps je te jure jpfzr1000 on réfléchit pas mal sinon ça ferais longtemps que l'on aurais vendu c'est FZR :lol: :lol: :lol: :lol:

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par alfiste31 » samedi 31 août 2013, 18:12

exup07 » il y a 9 minutes
une amitié est né ;)
on discute on discute ........c'est le but d'un forum ;)
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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par exup07 » samedi 31 août 2013, 18:18

tous a fait David :clappp: sinon ce serais pas marrant ;)
et puis on peut pas tous le temps ce comprendre du 1er coup :sarcastic:

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par jpfzr1000 » samedi 31 août 2013, 21:12

il n y a aucun problème pour moi ,les gens qui roule en fzr sont des vrais passionnés et je m'excuse si j'ai heurté certaine personne .

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par alfiste31 » dimanche 1 sept. 2013, 00:31

pas de problème ;)

par contre plus de nouvelle de Vincent et de son souci
..........il a réparé et il roule roule roule :) :)
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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par ricky » dimanche 1 sept. 2013, 08:05

non y roule pas je l'ai eu au tel hier apres midi
il a essayé la mobe avec la valve ouverte et la moto bloque toujour a 4500tours
je comprends pas ce qui pourrait l'empecher de prendre les tours surtout qu'en dessous des 4500 elle est normal y ma dit :??:
zen pensez quoi :??:

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par vincentantoine » dimanche 1 sept. 2013, 09:34

bon, je dois pas être très malin non plus!!!
vu les photos de ricky, je pense que j'ai remonté la poulie du moteur à l'envers, soit avec un demi-tour de 180° :clap: . cela explique pourquoi je n'ai pas pu remettre les cables de la valve!!! je vais donc remonter tout ça comme il faut.
l'avantage est que j'arrive maintenant à déshabiller ma pétrolette en 10min chrono.
un autre souci: hier, j'ai voulu vérifier l'état de la valve, j'ai cassé deux boulons sur les trois qui tiennent le couvercle sur lequel est fixé la poulie de l'exup... j'ai pu en remettre un qui était cassé à moitié et je compte sur le sort pour que deux suffisent à tenir le dispositif...
au final, je pense que c'est le CDI qui déconne. la moto marche super de 0 à 4500 trm. elle démarre parfaitement, ne tousse pas (c'est pas comme moi!!! :grrr: ) et à 4500, rupteur. je l'ai essayée hier avec mon épouse "c'est pas normal ce bruit on dirait"... certes!!!!
je vais tenter de monter un autre CDI et si ça marche, je vous dirai.
en cas nouveau pb, je pense qu'il faut dans l'ordre contrôler que la valve est pas grippée, tester le CDI et si ça le fait pas s'attaquer au moteur. ceci étant, pour les pignons internes, aucun soucis de remontage. je suis plus horloger que mécano!!!
et si ça marche pas, acheter une 2le (maintenant que je sais ce que c'est, je frime!!!)
et si ça le fait toujours pas, tenter une 1100 GSXR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
bonnes route à toutes et tous!!!!
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz...

vincent.

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par jpfzr1000 » dimanche 1 sept. 2013, 10:53

bonjour ta valve peut tenir avec deux vis mais pourquoi la démonter débranches les câbles et regardes à la main si elle n est pas grippée, si ton moteur de valve marche correctement (essayes de le brancher sans les câbles).
si tout marche correctement (si tu veux des photos pour le réglage de la valve pas de souci je te fais ça) donc après tout ça effectivement le cdi peut être en cause .pour gsxr 1100 ce sont des motos qui aiment que l'on s'occupe d'elles.

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par ricky » dimanche 1 sept. 2013, 10:56

sur 2 boulons t'inquiette ca tiendra maintenant tu sait pourquoi on evite de la sortir la valve sauf obligation encore t'as de la chance dans ton malheur je l'ai deja demonté au debut que j'avais la moto sinon la elle seraient toute pété les vis
mais si elle tourne bien sans coincer laisse la tranquille la petite :lol:
pour le cdi je te tiens au ju des qui part je vais essayer de gratter 1/4d'heure au taf pour aller a la poste
haaaaa pas la suskiki berkkkk :lol:

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par ricky » dimanche 1 sept. 2013, 11:06

mais j'y pense comment t'as fait pour mettre la poulie a l'envers :cassetete: avec la grosse vis btr et le plat sur l'axe on peut pas la monter autrement je crois
regarde cette photo d'alfiste31 y doit etre comme ca tout remonté ton moteur
https://lh3.googleusercontent.com/-GHHE ... .JPG?gl=FR

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Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par exup07 » dimanche 1 sept. 2013, 11:16

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=166335#p166335]jpfzr1000, le 01 Sep 2013 10:53 a écrit :[/url]bonjour ta valve peut tenir avec deux vis mais pourquoi la démonter débranches les câbles et regardes à la main si elle n est pas grippée, si ton moteur de valve marche correctement (essayes de le brancher sans les câbles).
si tout marche correctement (si tu veux des photos pour le réglage de la valve pas de souci je te fais ça) donc après tout ça effectivement le cdi peut être en cause .pour gsxr 1100 ce sont des motos qui aiment que l'on s'occupe d'elles.
Ecoute m'ssieur il a tous ta fait raison
gaffe a pas a tous touché tu va plus savoir ou tu en est :sarcastic:
roulé sans servo moteur avec valve ouvert elle tournera comme une merde
roulé avec la valve mal réglé elle tourneras aussi comme une merde
tu peut pas savoir ce que cette valve fait chiez quand elle merde :sarcastic: :lol: :lol: :lol:

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