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petit soucis

Posté : vendredi 11 sept. 2015, 10:48
par fzr13
salut à tous j'ai un soucis recurant sur ma belle depuis peu !
la moto démarre bien à froid comme à chaud même le
matin pas besoin de starter
mon soucis j'arrive à un feu je passe ma 1ere je debraye la moto comme à partir et tout de suite elle commence à deconner comme si elle se noyait je suis obligé de jouer avec l'embrayage pour la faire monter dans les tours pour pas la faire caler au feu à chaque feu ou stop démarrage chapeau de roue oblige quand ça m'arrive si j'ouvre les gaz en grand ou à moitié elle cale elle s'étouffe
au ralenti elle est stable si je mets un grand coup de gaz elle répond tout de suite aucun trou c'est uniquement au départ quand elle.commence à rouler
ps : ma valve est pourtant bien réglé
si vous avez une idée je suis preneur

bonne route V

Re: petit soucis

Posté : vendredi 11 sept. 2015, 11:08
par fzr13
je rajoute que pendant mon problème au démarrage elle sent l'essence

Re: petit soucis

Posté : vendredi 11 sept. 2015, 17:34
par ivan
Peut être les pipes d'admissions en caoutchouc :doute: :doute:

Re: petit soucis

Posté : samedi 12 sept. 2015, 07:26
par ferrié82
Tes aiguille et puits d aiguilles sont dans quelle etat ??

Re: petit soucis

Posté : samedi 12 sept. 2015, 12:23
par fzr13
salut les pipes sont en bon état
@ferrié je sais pas j'ai pas démonté pour toi ça serai la cause de mon soucis ?

Re: petit soucis

Posté : samedi 12 sept. 2015, 12:25
par fzr13
les symptômes des membranes défectueuses ça fait quoi ?

Re: petit soucis

Posté : samedi 12 sept. 2015, 12:55
par ferrié82
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=195571#p195571]fzr13, le 12 Sep 2015, 12:23 a écrit :[/url]salut les pipes sont en bon état
@ferrié je sais pas j'ai pas démonté pour toi ça serai la cause de mon soucis ?
La cause je ne sais pas mais une piste a explorer :doute:
J ai eu un 90 avec les même symptômes et le problème venait de sa
A savoir que c était un dyno stage 3

Re: petit soucis

Posté : jeudi 17 sept. 2015, 17:32
par fzr13
salut ok ferrié je vais regarder ça merci

Re: petit soucis

Posté : mercredi 23 sept. 2015, 22:07
par jpfzr1000
regarde aussi les pointeaux et une bonne syncro.

Re: petit soucis

Posté : jeudi 24 sept. 2015, 09:21
par ferrié82
Si ses pointeau n'était pas étanche lors de la mise de contact la pompe tournerait en permanence si les pointeau était collé fermé elle ne démarrait même pas ou seulement sur 2,3,pates
Si ton ralenti est stable théoriquement c est que ta synchro est bonne
Une chose est sur c est que ton problème vient de la carburation (carbu pas propre ou usure)

Re: petit soucis

Posté : jeudi 24 sept. 2015, 21:19
par jpfzr1000
syncro rien a voir avec un régime de ralenti stable la syncro sert justement à un bon démarrage sans a coups même en ouvrant en grand au feu par exemple et une légère fuite peu engendré ce genre de problème.

Re: petit soucis

Posté : samedi 10 oct. 2015, 00:49
par rocky26
Control avec un deo inflammable ou en pulvérisant un peu d'essence pour chercher une éventuelle prise d'air et verifie que les trop plein de ne degueule pas

ensuite si pas de prise d'air sa sent le demontage de la rampe pour controle complet et nettoyage .
avec ensuite remontage reprise reglage richesse et tite synchro :doute:

Re: petit soucis

Posté : dimanche 11 oct. 2015, 10:54
par Joe CARBU
Salut ,
connaissant les rampes mikuni ; je pencherais pour les puis d'aiguilles et aiguilles ovalisés voir même les tirroirs usés .

Tu as une conso élevée et bougies noires aussi j'imagine??