1ER TEST APRES ACHAT
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1ER TEST APRES ACHAT
nettoyage manuelle de la rampe . (rien a signaler) verif des gicleurs et aiguille doc technique .
synchro carbu : ok
remplacement des bougies : ok
mesure des bobines au multimètre : ok
test anti patate : ok
direction pompe a essence : 2 KMS A FAIRE
1ER FEU rouge , beuhhhhh puis décolle ;
plein a la pompe ,je repart ,saccade ,poignée dans l angle (a fond) décolle pas et fait du 10kmh (réelle) sur tout le chemin du retour .
si je relâché la poignée ,callait ,j redémarre sans effort puis 10kmh sur 1 km avant d arriver enfin depitééééééééééé .
vous en pensez quoi ?
synchro carbu : ok
remplacement des bougies : ok
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test anti patate : ok
direction pompe a essence : 2 KMS A FAIRE
1ER FEU rouge , beuhhhhh puis décolle ;
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si je relâché la poignée ,callait ,j redémarre sans effort puis 10kmh sur 1 km avant d arriver enfin depitééééééééééé .
vous en pensez quoi ?
- alfiste31
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
a 10 kmh .........elle tourne sur combien de cylindre ????
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- tcarpo
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
ce n'est pas à toi que j'ai dis de contrôler tes soupapes ??
je dis ça , mais je ne sais ............. pas
je dis ça , mais je ne sais ............. pas
- foch
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
Avant le premier feu rouge elle tournait comment?
- foch
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
Peut être pompe essence ça m'a fait les même symptômes
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
je met le contact et la pompe débite et rempli les cuves ( ca débite a mort quand je retire le tuyau de la rampe) .si je purge les cuves les 4 sont pleine,
la richesse est a 3 tours .
j ai change les joints de capot de dépression des membranes . pipes d admission ok et filtre a air RAS .
membranes non craqué .
elle tournait 15 a 30 min par jour dans mon garage et tient très bien le ralenti avec quelques montée a 1500 TOURS mais redescend .
plus de valve du tout ( ferme, soudé et ligne étanche ) le moteur de valve est connecté et fonctionne très bien .
démarre au 1ER coup de clé . 4 cylindre chaud de suite .
si je démarre le 2LE : j entend a peine le moteur (chaine hivo usée mais normal ) et beau bruit de pot ! c est nickel a 1000 tours
si je démarre le exup : j entend énormément le moteur (ca cogne gentille ment ) mais ca prend le dessus sur le pot devil ! pas beau a entendre a 1100 TOURS .
- ferrié82
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
Même avec le plein fais ??[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=201672#p201672]foch, le 24 Fév 2016, 22:56 a écrit :[/url]Peut être pompe essence ça m'a fait les même symptômes
Tu as quoi comme aiguilles sur tes carbu ??
Le beuhhh puits avion de chasse suivi de 10 kmh peut de temps après sa m avait fais la même avec un Dino complètement rincer
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
pas de dyno , aiguille d origine et même référence que sur la doc ainsi que les gicleurs , aiguilles au 3 eme crans . richesse a 3 tours , peux etre un peux beaucoup vu qu il y a plus d exup ?
- gwen
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
ton boitier d'allumage déconne, du vécu, après avoir monté un boitier d'occase en 3GM, qui avait été ouvert et non étanché. J'ai roulé sous la flotte un matin. le soir en repartant du boulot, elle démarre nickel, mais au moment de partir, gros cognement moteur, un truc de fou. le lendemain j'ai remis le boitier d'origine et nickel, comme au premier jour il semble que se soit les transistors de puissance qui ont grillés.
Modifié en dernier par gwen le jeudi 25 févr. 2016, 22:19, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
Le servo exup est branché ?
Les 91 et + ne marchent pas si tu vires le servo
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Imageshack c'est de la daube !!!
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
Oups, dsl, oublie mon dernier post, j'avais pas tout lu.
T'as essayé en changeant de tête de fourche ?
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
nouveau test sur route de campagne :
hésite a décoller puis part comme une flèche , pousser a 160 sans soucis .
2 ou 3 allé retour sur 3KMS mais a 300 mètres de la maison c est mise a ralentir puis a stopper net .
je tante de redémarrer de suite , redémarre pas !
je coupe le contact ,ca rempli les cuve (je l entend) elle redémarre de suite comme si de rien n etait .
conclusion les cuves se vident alors que la pompe fonctionne très bien .
j ai un doute sur le circuit de réserve d essence qui ne marcherait pas .
quand je déclenche l inter de réserve il ne ce passe rien !
merci de votre aide
hésite a décoller puis part comme une flèche , pousser a 160 sans soucis .
2 ou 3 allé retour sur 3KMS mais a 300 mètres de la maison c est mise a ralentir puis a stopper net .
je tante de redémarrer de suite , redémarre pas !
je coupe le contact ,ca rempli les cuve (je l entend) elle redémarre de suite comme si de rien n etait .
conclusion les cuves se vident alors que la pompe fonctionne très bien .
j ai un doute sur le circuit de réserve d essence qui ne marcherait pas .
quand je déclenche l inter de réserve il ne ce passe rien !
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- ferrié82
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
Tu as contrôlé tes niveau de cuves
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
MERCI DE TA REPONSE , les cuves sont plainent , a mon avis a la mise sous tension du START la pompe fait son taff , remplit les cuves puis s'arrête , la j'avais 4 litres dans le réservoir et si le système de réserve ne fonctionne pas la pompe ne se déclenche pas et les cuves se vident et panne sèche .
ma question : quand vous actionnez l inter de réserve , vous entendez quelque chose ?
ma question : quand vous actionnez l inter de réserve , vous entendez quelque chose ?
- ferrié82
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
Non pas de bruit
pour évincer ton problème de réserve met une dizaines de litre dans ton réservoir
Comme sa tu saura si c est elle qui déconne
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
j ai démonté le flotteur du réservoir , testé au metrix il bip pas en le mettant dans toutes positions .
quelqu un peux m expliquer l interré de l interrupteur de réserve si le flotteur est sensé déclencher la pompe ?
Re: 1ER TEST APRES ACHAT
Ce n'est pas un flotteur, il détecte le niveau d'essence, ça modifie sa résistance lorsqu'il n'est plus dans le liquide et ça coupe l'allumage.
l'interrupteur ne sert qu'a annuler la coupure au CDI.
C'est pour ça que si on shunte le contact....bin ça continue à couper lors de l'arrivée en réserve et que l'on ne peux pas utiliser toute la contenance du réservoir.
La seule solution est de couper la tige qui supporte le petit cylindre à 15mm de celui-ci, de la plier sur 8mm pour recréer un L et de percer un trou qui permettra de re-fixer l'ensemble sur son support avec la vis tête cruciforme que l'on voit très bien sur la photo.
l'interrupteur ne sert qu'a annuler la coupure au CDI.
C'est pour ça que si on shunte le contact....bin ça continue à couper lors de l'arrivée en réserve et que l'on ne peux pas utiliser toute la contenance du réservoir.
La seule solution est de couper la tige qui supporte le petit cylindre à 15mm de celui-ci, de la plier sur 8mm pour recréer un L et de percer un trou qui permettra de re-fixer l'ensemble sur son support avec la vis tête cruciforme que l'on voit très bien sur la photo.
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
La dernière fois que ça m'a fait ça, c'était le filtre à essence.
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Re: 1ER TEST APRES ACHAT
par hasard tu n aurai pas mis du 95 E10