demontage impossible
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demontage impossible
nondidiou de nondidiou
j ai mon joint de culasse a changer mais impossible de impossible d enlever le haut de culasse la ou sont les pastilles et ressorts de soupapes , comme elles sont toutes en biais ca tape !
merci a mon sauveur de me donner l astuce sans avoir a nicker le plan de joint .
j ai mon joint de culasse a changer mais impossible de impossible d enlever le haut de culasse la ou sont les pastilles et ressorts de soupapes , comme elles sont toutes en biais ca tape !
merci a mon sauveur de me donner l astuce sans avoir a nicker le plan de joint .
- tcarpo
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Re: demontage impossible
basculer le moteur vers l'avant ?
le déposer du cadre ?
le déposer du cadre ?
- exup07
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Re: demontage impossible
tu na pas a enlever le haut de la culasse pour changer ton joint[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=203452#p203452]doc brown, le 13 Avr 2016 17:10 a écrit :[/url]nondidiou de nondidiou
j ai mon joint de culasse a changer mais impossible de impossible d enlever le haut de culasse la ou sont les pastilles et ressorts de soupapes , comme elles sont toutes en biais ca tape !
merci a mon sauveur de me donner l astuce sans avoir a nicker le plan de joint .
tu enlève la culasse totalement (la premier photo de rocky c'est la culasse) le joint est juste en dessous
ce que rocky a dans les main de la 2eme photo
ni touche pas et puis ca na aucun intérêt c'est la surculasse.
en + pour l'enlever il faut que tu vire tous les ressort et les soupape
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Re: demontage impossible
je reviens sur mon poste, j ai donc changé ma culasse et j ai donc résolut mon histoire de joint de culasse .
je n ai changé que la culasse brut et j ai recup mon haut de culasse avec pastilles , poussoir ,arbres a cam et paliers .
mon moteur 3lf 1992 avec culasse 3lf de 89/90 .
le moteur tourne mais..... (y a tjrs un mais ) le moteur a comme un rallllll , tourne comme un ducat et ça ronronne pas comme ça devrais .
aurais je fait un truc qu il fallait pas ??
merci a tous
je n ai changé que la culasse brut et j ai recup mon haut de culasse avec pastilles , poussoir ,arbres a cam et paliers .
mon moteur 3lf 1992 avec culasse 3lf de 89/90 .
le moteur tourne mais..... (y a tjrs un mais ) le moteur a comme un rallllll , tourne comme un ducat et ça ronronne pas comme ça devrais .
aurais je fait un truc qu il fallait pas ??
merci a tous
- Thorsen
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Re: demontage impossible
Tu l'as vexé en disant qu'il tourne comme un ducat :-)
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Re: demontage impossible
résolut !!!
résumé : moteur de 3JF de 93 qui tournait rond malgré un joint de culasse et qui tournait mal après avoir changé que la culasse d un 3lf de 90 . (tournait comme un bi cylindre alors que les 4 collecteur chauffaient et carbu nickel)
raison : installer une nouvelle culasse en récupérant vos anciens poussoirs ,pastilles et arbre a cam ne marche pas .
solution : j ai installer les poussoirs ,pastilles et arbre a cam d origine de la culasse et la miracle !!! tourne rond .........
résumé : moteur de 3JF de 93 qui tournait rond malgré un joint de culasse et qui tournait mal après avoir changé que la culasse d un 3lf de 90 . (tournait comme un bi cylindre alors que les 4 collecteur chauffaient et carbu nickel)
raison : installer une nouvelle culasse en récupérant vos anciens poussoirs ,pastilles et arbre a cam ne marche pas .
solution : j ai installer les poussoirs ,pastilles et arbre a cam d origine de la culasse et la miracle !!! tourne rond .........
- rocky26
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Re: demontage impossible
il me semblait que les culasse était plug end play sur les 3lf qu'importe l'année
t'apres toi les différences ce trouvent ou
a moins que comme la premiere avait du chauffer , les soupapes ou pastille ce soit déformer
t'apres toi les différences ce trouvent ou
a moins que comme la premiere avait du chauffer , les soupapes ou pastille ce soit déformer
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Re: demontage impossible
visuellement aucune différence , la seule explication et la longueur des soupapes qui doivent être différentes sur le 89/90 .
franchement j commence a m éclater avec le 3lf après autant de galère . malgré que je n ai pas d exup j ai résolut le problème de saccade-ment en remplaçant juste les aiguilles d un fz750 au 3eme crans et gicleurs d origine 122 et 125 et richesse 3T .
ralenti stable , montée et descente rapide du compte tour et excellente reprise même au feu .
franchement j commence a m éclater avec le 3lf après autant de galère . malgré que je n ai pas d exup j ai résolut le problème de saccade-ment en remplaçant juste les aiguilles d un fz750 au 3eme crans et gicleurs d origine 122 et 125 et richesse 3T .
ralenti stable , montée et descente rapide du compte tour et excellente reprise même au feu .
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Re: demontage impossible
sur les sites de yam c la meme reference 89/93 http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces ... 640-5.html
l'essentiel c que tu y sois arrivé et merci de ton retour
l'essentiel c que tu y sois arrivé et merci de ton retour
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Re: demontage impossible
AH OUI .......merci pour le retour d'info
content de savoir que ça tourne bien
pas d'exup,........ ralenti stable, pas de trou a l’accélération , bonne monté et descente du régime
on touche plus
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Re: demontage impossible
Même pas des joints de queues de soupapes neufs ?
Pas de rodage de soupapes ??
Pas de rodage de soupapes ??
Imageshack c'est de la daube !!!
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Re: demontage impossible
Remontage culasse impossible vu l'orientation des soupapes