Besoin flotteur ou carburateur pour modèle 2le

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
Stef de monac
Membre Actif
Messages : 17
Enregistré le : dimanche 20 janv. 2013, 00:30
ma moto : 1000 FZR Genesis type 2LE
600 YZF Thundercat année 2002
750 YZF R

Besoin flotteur ou carburateur pour modèle 2le

Message non lu par Stef de monac » dimanche 5 juil. 2020, 23:02

Bonjour à tous,

il y a bien longtemps que je ne me suis pas exprimé sur ce forum, notament par manque de temps !!!
Je remets le nez dans mon 2le pour essayer, tant bien que mal, de le finir mais voilà : problème de rampe !
Je m'explique : tentative de redémarrage de la bête et là, fuite d'essence via le trop plein entre les cylindre 3 et 4. Coupable identifié, le flotteur du 3 est poreux et plein d'essence.
Je commande chez Wemoto 1 flotteur Tourmax dédié au modèle et là, surprise, il ne se monte pas ! je vous passe les détails mais je souligne le professionnalisme et le super service client de Wemoto !
excepté chez Tourmax, impossible de trouver des flotteurs neufs. 2 solutions : trouver une rampe "donneuse d'organes" mais il faut être sur que les flotteurs soient en bon etat ou bien trouver une rampe en "bon etat".
Je fais appel à vous pour savoir si l'un d'entre vous aurait un ou des flotteurs à vendre ou bien si vous savez comment m'en procurer ou bien si une rampe d'un autre modèle Yam peut s'adapter ?
Je profite de ce message pour lancer "une autre bouteille à la mer" : je recherche une pompe à essence car celle d'origine ne débite pas assez. Savez vous où m'en procurer une de bonne qualité pour un coup raisonnable ? (pas de copie chinoise disponible sur internet :no:

Merci par avance pour votre aide !

Stephane

Avatar du membre
thiecand
Membre Actif
Messages : 276
Enregistré le : dimanche 31 mai 2020, 10:55
ma moto : Honda CB 350, yam 1000FZR 1992, 1100 GSXR 88

Re: Besoin flotteur ou carburateur pour modèle 2le

Message non lu par thiecand » lundi 6 juil. 2020, 08:14

Mais où vont ils tous après ?

Avatar du membre
thiecand
Membre Actif
Messages : 276
Enregistré le : dimanche 31 mai 2020, 10:55
ma moto : Honda CB 350, yam 1000FZR 1992, 1100 GSXR 88

Re: Besoin flotteur ou carburateur pour modèle 2le

Message non lu par thiecand » lundi 6 juil. 2020, 08:17

Mais où vont ils tous après ?

Répondre

Retourner vers « C'est la panne ou cours de mecanique sur votre 1000 »